CRL COOL Publication: 17 juillet 2010 Partager Publication: 17 juillet 2010 Je vous joint le PDF de présentation de cette revue. Rails d\'autrefois - pub.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willigens Publication: 17 juillet 2010 Partager Publication: 17 juillet 2010 Je vous joint le PDF de présentation de cette revue. Rails d\'autrefois - pub.pdf Merci pour cette petite pub, en éspérant trouver parmi vous des gens passionnés de l'histoire de ce qui a fait votre grande maison.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 18 juillet 2010 Partager Publication: 18 juillet 2010 Le pdf présente l'adhésion à l'association... Le revue est elle vendue séparément ? faut il adhérer ? (attention à la coquille "cotisation annuelle : 20€") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willigens Publication: 18 juillet 2010 Partager Publication: 18 juillet 2010 (modifié) Rails d'autrefois est le bulletin du Cercle Historique du Rail Français, donc pas de vente au numéro (pas de prix sur couverture ou dans l'ours ni au dépot légal) mais une cotisation de 20 euros par an, pour 2 bulletins, prochain numéro prévu pour Railexpo en novembre. La philosophie est, je pense, bien expliquée dans mon éditorial, nous voulons faire sortir de la doc pour que tout le monde en profite et surtout prouver qu'il y a suffisament d'amateurs de cette époque pour justifier notre démarche. Nous en sommes à 80 adhérents dans toute la France 1 mois après la sortie du bulletin n°1, quasiment sans pub. MTVS a été lancé en 1976 pour prouver qu'il y avait des amateurs de secondaires, la revue a atteint 400 abonnés...Je serai heureux d'arriver à ce chiffre mais je me contenterai de 250 pour amortir les frais de bulletin. dde adhésion.doc Modifié 18 juillet 2010 par willigens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willigens Publication: 28 octobre 2010 Partager Publication: 28 octobre 2010 Le n°2 est chez l'imprimeur, il sera disponible pour Railexpo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willigens Publication: 19 décembre 2010 Partager Publication: 19 décembre 2010 Après la sortie du numéro 2 du bulletin du cercle Historique du Rail Français, nous sommes heureux de vous annoncer la naissance de notre site http://www.railsdautrefois.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willigens Publication: 20 mars 2012 Partager Publication: 20 mars 2012 Le bon à tirer a été signé hier Je serai samedi à l'expo de Bayonne et le week end d'après à Ferrovi-art Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytrilon Publication: 20 mars 2012 Partager Publication: 20 mars 2012 Pas mal le site. On peut faire de belles choses avec un joomla. Votre serveur tourne sous quel OS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willigens Publication: 20 mars 2012 Partager Publication: 20 mars 2012 bonne question, merci de l'avoir posée... aucune idée, c'est Rodolphe Braud notre hébergeur, vois avec lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willigens Publication: 21 septembre 2012 Partager Publication: 21 septembre 2012 l est chez l'imprimeur Comme il s'agit d'un Hors Série il est proposé à la vente aux non-adhérents cu cercle pour la somme de 10 € + 2,80 e de frais de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willigens Publication: 16 mai 2015 Partager Publication: 16 mai 2015 Il part chez l'imprimeur lundi 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willigens Publication: 20 novembre 2015 Partager Publication: 20 novembre 2015 Le Bon à Tirer est signé 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés