JonathanMM Publication: 17 juillet 2010 Partager Publication: 17 juillet 2010 Bonjour a tous, désolé si je ne suis pas sur le bon forum mais pourriez-vous me dire qui gère les codes TR3 des gares ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 17 juillet 2010 Partager Publication: 17 juillet 2010 Salut JonathanMM, C'est la TT 0020 @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 17 juillet 2010 Partager Publication: 17 juillet 2010 (modifié) Si on parle du même TT 0020 en voici une version grand public : Abréviations courantes gares SNCF Modifié 17 juillet 2010 par Pluto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanMM Publication: 18 juillet 2010 Auteur Partager Publication: 18 juillet 2010 Merci pour vos réponses controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanMM Publication: 18 juillet 2010 Auteur Partager Publication: 18 juillet 2010 (modifié) Excusez moi de vous redéranger, mais y a t il un moyen de consulter ce document TT0020 ? Modifié 18 juillet 2010 par JonathanMM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 18 juillet 2010 Partager Publication: 18 juillet 2010 Excusez moi de vous redéranger, mais y a t il un moyen de consulter ce document TT0020 ? Oui, en partie privée. controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanMM Publication: 18 juillet 2010 Auteur Partager Publication: 18 juillet 2010 Oui, en partie privée. D'accord, donc ça n'a rien de public Merci lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés