dragon38 Publication: 18 juillet 2010 Partager Publication: 18 juillet 2010 bonjour, y a t'il des personnes qui sont retenus pour une foramtion en octobre chez europorte sur grenoble ou lyon. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tercentre Publication: 20 juillet 2010 Partager Publication: 20 juillet 2010 (modifié) bonjour, y a t'il des personnes qui sont retenus pour une foramtion en octobre chez europorte sur grenoble ou lyon. slt je viens de passer les test aujourdhui meme au cabinet laurence roux peux tu m'expliquer la suite ?? merci !! Modifié 22 juillet 2010 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragon38 Publication: 21 juillet 2010 Auteur Partager Publication: 21 juillet 2010 (modifié) bonjour, la suite depend de ce qi t'as été dit au cabinet roux soit reponse positive : et tu remonte a paris pour une journée, de presentaton de l'entreprise et entretien soit positive mais pas retenue par europorte . Modifié 25 juillet 2010 par dragon38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tercentre Publication: 21 juillet 2010 Partager Publication: 21 juillet 2010 slt dragon , bah apparemment c positif pour Europorte. Elle ma dit que j'aurais certainement un entretien a paris avec le RH de europorte. Peux tu me dire le déroulement de cette journée ? merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 24 juillet 2010 Partager Publication: 24 juillet 2010 bonjour, y a t'il des personnes qui sont retenus pour une foramtion en octobre chez europorte sur grenoble ou lyon. Grenoble ??? Pourrais tu me MP svp pour plus d'infos ? (on a eu encore aucune annonce au CE ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragon38 Publication: 25 juillet 2010 Auteur Partager Publication: 25 juillet 2010 Grenoble ??? Pourrais tu me MP svp pour plus d'infos ? (on a eu encore aucune annonce au CE ) contacte moi via msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément59 Publication: 16 août 2010 Partager Publication: 16 août 2010 Bonjour , Combien de temps avons nous un mails ou courrier des europorte après envoi du cv et LM ?? Cdt clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ska-p6 Publication: 17 août 2010 Partager Publication: 17 août 2010 Bonjour y'a t' il des personnes qui ont passé un entretien avec EUROPORTE le mardi 3 aout et si il y'en a qui ont eu des réponses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tercentre Publication: 17 août 2010 Partager Publication: 17 août 2010 Bonjour y'a t' il des personnes qui ont passé un entretien avec EUROPORTE le mardi 3 aout et si il y'en a qui ont eu des réponses ? slt ! oui j'ai passé l'entretien egalement le 3 aout et je n'ai a ce jour aucune nouvelle....revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément59 Publication: 17 août 2010 Partager Publication: 17 août 2010 tercentre après envoi de candidature tu a eu une répnse quand ...??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tercentre Publication: 18 août 2010 Partager Publication: 18 août 2010 tercentre après envoi de candidature tu a eu une répnse quand ...??? ca a ete tres vite 1 a 2 semaine, car il recommence les formations depuis peu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément59 Publication: 18 août 2010 Partager Publication: 18 août 2010 ok , bha vais les appler car j'ai rien reçu encore -_-" ouais il recherche 28 conducteur et j'ai postulé pour sa . j'ai envoyer ma candidature le 9 aout et toujours rien donc j'appel pour savoir quoi quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément59 Publication: 18 août 2010 Partager Publication: 18 août 2010 donc voilà j'ai appelé et les candidature ont été envoyé au cabinet de recrutement qui va géré sa . Donc voilà , apparement c'est le cabinet LR ... j'avais fait une demande chez eux déjà et europorte mais bon tampis maintenant plus qu'a attendre . Et pour les test quelqu'un peut t-il expliquer de A à Z comment cela ce passe si c'est comme la sncf moins dur ou pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément59 Publication: 18 août 2010 Partager Publication: 18 août 2010 et lap ersonne m'a dit qu'il n'y aurais pas que 28 recrutement mais bien plus cari l augmente leur production et des contrat leur seront prochainement donné apparement europorte démarre bien ? .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément59 Publication: 19 août 2010 Partager Publication: 19 août 2010 toujours aucune réponse rhan c'est long =( en plus sur l'anpe ils ont enlever leur annonce peur de ne pas avoir de convocation là grrr lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tercentre Publication: 20 août 2010 Partager Publication: 20 août 2010 slt, ils m'ont appelé hier ! je suis pris , maintenant c'est convoque:cool: medicale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément59 Publication: 20 août 2010 Partager Publication: 20 août 2010 Coucou tercentre la chance !! j'ai toujours rien Peut tu détailler le déroulement des test s'il te plait pour me préparer si jamais un jour ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chalut Publication: 20 août 2010 Partager Publication: 20 août 2010 slt, ils m'ont appelé hier ! je suis pris , maintenant c'est convoque:cool: medicale Cher tercentre, il faudra te décider un jour. Dans ce post tu indiques être pris à la SNCF, laisse donc une chance à un autre chômeur (ou non) d'être embauché chez Europorte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tercentre Publication: 20 août 2010 Partager Publication: 20 août 2010 :Smiley_29: tinquiete chef chalut, j'ai fais mon choix et ca sera la sncf !! je ne prends la place de personne mes dispositions ont deja ete prise envers les sociétés auquelle j'ai postulé !!!:Smiley_29: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément59 Publication: 23 août 2010 Partager Publication: 23 août 2010 Bon bha je vais prendre ta place ... lol tampis pourquoi as tu fais sa ? c'est débile pour les EF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tercentre Publication: 23 août 2010 Partager Publication: 23 août 2010 Bon bha je vais prendre ta place ... lol tampis pourquoi as tu fais sa ? c'est débile pour les EF Ne jamais jouer sur 1 seul societé, j'aurais loupé les tests a la sncf je me serais retrouvé le bec dans l'eau. Donc je n'ai aucun remord que cela plaise ou non !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément59 Publication: 24 août 2010 Partager Publication: 24 août 2010 J'ai jamais dit de jouer sur une seul entreprise t'inquiète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James patagueule Publication: 27 août 2010 Partager Publication: 27 août 2010 Bonjour, Après avoir réussi les tests, je vais passer l'entretient le 1er septembre à Paris. J'aimerais avoir des informations sur le déroulement de l'entretient svp. Est ce qu'il aura un ou deux recruteurs en même temps pendant cette entretient? Quelles sont les questions qui vous ont parus importante lors de votre entretient? Merci d'avance ! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément59 Publication: 27 août 2010 Partager Publication: 27 août 2010 Salut james, bha écoute surement les mêmes que la sncf .. Tu dois te présenté , ton parcours , puis tes motivations pour le métier ... puis ils vont te dires ou tu sera et te parler surement de la formation . Par contre les tests psy , sont sur quoi à peu près ? tu as reçu une réponse par Mail ou courrier ? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James patagueule Publication: 28 août 2010 Partager Publication: 28 août 2010 Salut james, bha écoute surement les mêmes que la sncf .. Tu dois te présenté , ton parcours , puis tes motivations pour le métier ... puis ils vont te dires ou tu sera et te parler surement de la formation . Par contre les tests psy , sont sur quoi à peu près ? tu as reçu une réponse par Mail ou courrier ? Merci beaucoup Ok merci à toi . Pour les tests psy rien de bien méchant. En gros, tu es devant un ordinateur et on te teste sur ta concentration, ta coordination tes réflexes etc. La réponse se fait en direct sur place que tu reussice ou non ... Et pour le rdv sur Paris il t'envoie un mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés