onox06 Publication: 11 juin 2014 Partager Publication: 11 juin 2014 Bonjour, Je souhaite savoir quand aurait lieu la prochaine session de formation chez Europorte. J'ai validé les tests d'aptitudes et l'entretien avec la psy le 13 mai dernier et le cabinet LR a transmis mon dossier à EPF. N'ayant pas de nouvelles, j'ai appelé le cabinet et ils m'ont dit qu'ils n'ont pas encore eu d'infos d'EPF mais qu'une formation débuterait début juillet. Je voulais juste avoir une confirmation car elle était prévue fin juin initialement xD Merci d'avance :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam76 Publication: 12 juin 2014 Partager Publication: 12 juin 2014 (modifié) bonjours onox06 , je suis dans le meme cas que toi je l'ais passé le 15 mai et toujours aucune nouvelle malgrès que les tests psychotechniques étaient positif et qu'ils ont envoyé ma candidature chez EPF Modifié 12 juin 2014 par sam76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 12 juin 2014 Partager Publication: 12 juin 2014 Bonjour, Je souhaite savoir quand aurait lieu la prochaine session de formation chez Europorte. J'ai validé les tests d'aptitudes et l'entretien avec la psy le 13 mai dernier et le cabinet LR a transmis mon dossier à EPF. N'ayant pas de nouvelles, j'ai appelé le cabinet et ils m'ont dit qu'ils n'ont pas encore eu d'infos d'EPF mais qu'une formation débuterait début juillet. Je voulais juste avoir une confirmation car elle était prévue fin juin initialement xD Merci d'avance :-) bonjours onox06 , je suis dans le meme cas que toi je l'ais passé le 15 mai et toujours aucune nouvelle malgrès que les tests psychotechniques étaient positif et qu'ils ont envoyé ma candidature chez EPF @ oxo06 et sam76 Ne vous attendez pas à être convoqués avant le 17 de ce mois (le 16, c'est CE ^^) au mieux, sinon, le 23 pour tout début juillet. C'est malheureux, mais c'est ainsi depuis presque 2 ans ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam76 Publication: 12 juin 2014 Partager Publication: 12 juin 2014 Tu as eus comment ces infos bearcat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 12 juin 2014 Partager Publication: 12 juin 2014 Tu as eus comment ces infos bearcat ? MP ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 12 juin 2014 Partager Publication: 12 juin 2014 Le cabinet LR.. le cabinet LR.. on en parle ailleurs, et ça semble pour le moment poser quelques problèmes.... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onox06 Publication: 12 juin 2014 Partager Publication: 12 juin 2014 Merci Bearcat pour les infos :-) Fabr, pourquoi le cabinet LR semble poser des problèmes ? Tu as éveillé ma curiosité xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 13 juin 2014 Partager Publication: 13 juin 2014 Merci Bearcat pour les infos :-) Fabr, pourquoi le cabinet LR semble poser des problèmes ? Tu as éveillé ma curiosité xD Va voir par là > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onox06 Publication: 13 juin 2014 Partager Publication: 13 juin 2014 Si je comprends bien, avant le cabinet c'était LR pour Laurence Roux et maintenant LocoRail ? Ou ça n'a rien avoir ? Car perso, quand j'ai passé les tests c'était bien indiqué LocoRail sur la porte d'entrée. Mais du coup, nos candidatures sont-elles compromises ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ovedrive Publication: 13 juin 2014 Partager Publication: 13 juin 2014 (modifié) Je présume que Roux était son nom d'épouse, et donc elle a du préférer arrêter d'utiliser ce nom suite a la séparation. Je ne pense pas que les candidatures soient comprises, Mme Th######y n'est pas la seule psychologue agrée du cabinet. ÉDIT : pas de noms de famille en clair CRL COOL Modifié 13 juin 2014 par CRL COOL Nom de famille en clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onox06 Publication: 13 juin 2014 Partager Publication: 13 juin 2014 Je présume que Roux était son nom d'épouse, et donc elle a du préférer arrêter d'utiliser ce nom suite a la séparation. Je ne pense pas que les candidatures soient comprises, Mme Th######y n'est pas la seule psychologue agrée du cabinet. ÉDIT : pas de noms de famille en clair CRL COOL Ok, thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 13 juin 2014 Partager Publication: 13 juin 2014 Je présume que Roux était son nom d'épouse, et donc elle a du préférer arrêter d'utiliser ce nom suite a la séparation. Je ne pense pas que les candidatures soient comprises, Mme Th######y n'est pas la seule psychologue agrée du cabinet. ÉDIT : pas de noms de famille en clair CRL COOL Mais la dame n'est pas psychologue, et c'est là que le bat blesse, car en fait, elle officiait sans (c'est bien mieux, un salaire en moins à donner, ça permet de s'en mettre plus dans les fouilles ^^ ...) Si tu regarde attentivement le documentaire de FR3 Bourgogne, c'est explicité ... Alors, LocoRail ou LR-Recrutement, ben à part le nom, pour moi, c'est bonnet blanc et blanc bonnet !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 14 juin 2014 Partager Publication: 14 juin 2014 Un article qui vaut ce qui vaut. n psy qui deraille - des conducteurs de train dont l-attestion de bonne sante psychologique est a revoir- - Le Canard enchaine du mercredi 14 Mai 2014.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 14 juin 2014 Partager Publication: 14 juin 2014 Un article qui vaut ce qui vaut. n psy qui deraille - des conducteurs de train dont l-attestion de bonne sante psychologique est a revoir- - Le Canard enchaine du mercredi 14 Mai 2014.pdf Ah, ce fameux article du Canard Enchainé, j'en ai je ne sais pas combien d'exemplaires scannés ... C'est par là que nous avons, heu, été, heu, "officiellement " informé !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tram38 Publication: 14 juin 2014 Partager Publication: 14 juin 2014 Quand je pense que j'ai jamais osé cacher des diplômes que j'avais afin de pouvoir trouver du travail, je suis vraiment trop c_n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ovedrive Publication: 16 juin 2014 Partager Publication: 16 juin 2014 Désolé CRL Cool, je me suis dis qu'il n'y avait pas de soucis. Le nom étant déjà en clair sur le forum, et très présent sur le net en ce moment vu les événements. je ne pensais pas à mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fret_bourguignon Publication: 18 juin 2014 Partager Publication: 18 juin 2014 Bonjour a tous. Est ce que quelqu'un a été contacté par Europorte pour l'entretien et la visite médicale pour la session de juillet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam76 Publication: 19 juin 2014 Partager Publication: 19 juin 2014 (modifié) Bonjour fret bourguignon , je suis dans le même cas que toi je n ai toujours pas reçus la convocation pour la session de juillet Modifié 19 juin 2014 par sam76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fret_bourguignon Publication: 19 juin 2014 Partager Publication: 19 juin 2014 (modifié) Bonjour fret bourguignon , je suis dans le même cas que toi je n ai toujours pas reçus la convocation pour la session de juillet J'ai l'impression qu'on est beaucoup dans le même cas... Aucune nouvelle après avoir réussi les tests ! On se demande même si on est concerné par la session de juillet... :/ Modifié 19 juin 2014 par fret_bourguignon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam76 Publication: 19 juin 2014 Partager Publication: 19 juin 2014 Je pense qu'il faut qu'on soit patient encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onox06 Publication: 20 juin 2014 Partager Publication: 20 juin 2014 Oui il faut être patient Ne vous attendez pas à être convoqués avant le 17 de ce mois (le 16, c'est CE ^^) au mieux, sinon, le 23 pour tout début juillet. C'est malheureux, mais c'est ainsi depuis presque 2 ans ... Donc si nous ne recevons pas de convocation aujourd'hui, nous l'aurons très certainement la semaine prochaine :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam76 Publication: 20 juin 2014 Partager Publication: 20 juin 2014 Sinon je pense dans 2 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fret_bourguignon Publication: 20 juin 2014 Partager Publication: 20 juin 2014 Je vois bien parti les deux semaines aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackerfist Publication: 21 juin 2014 Partager Publication: 21 juin 2014 Ne vous inquiétez pas. Les convocations vont arrivées, certes tardivement, mais vous les aurez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackerfist Publication: 21 juin 2014 Partager Publication: 21 juin 2014 Ah, ce fameux article du Canard Enchainé, j'en ai je ne sais pas combien d'exemplaires scannés ... C'est par là que nous avons, heu, été, heu, "officiellement " informé !!! Moi c'est la psychologue d'EUROPORTE et des bruits de couloir, que j'ai su que je devrais repasser et mes autres collègues le test psy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés