tassoun Publication: 26 octobre 2011 Partager Publication: 26 octobre 2011 (modifié) Bonjour, j'aurais deux petites questions, j'ai postulé chez europorte début du mois, j'ai contacté la drh la semaine dernière pour savoir l'avancement de la candidature, elle a envoyé à lr recrutement. Ma question est, faut il attendre longtemps avant que lr me contacte pour les tests ? Et mon autre question est quel est le lieu de la formation et le lieu de l'agence de rattachement sachant que je suis originaire du Pas de Calais ? Merci d'avance pour vos réponses. Modifié 26 octobre 2011 par tassoun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ovedrive Publication: 27 octobre 2011 Partager Publication: 27 octobre 2011 Bonjour ! Le temps d'appel de LR recrutement est très variable, ça dépend du nombre de candidature et la date de la prochaine formation. Pour la formation elle se passe au CIFFCO a Coquelles (A 5 minutes de Calais, sur le site d'Eurotunnel) L'agence la plus proche est a Hénin-Beaumont. Mais il me semble il n'y a pas de recrutement ouvert pour l'agence Nord en ce moment. Donc si tu veux vraiment ce poste tu devra probablement bouger dans une autre région. Bearcat devrait avoir des infos plus fraîches que moi :p Ove' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanMo Publication: 27 octobre 2011 Partager Publication: 27 octobre 2011 Dans l'immédiat pas besoin de personnel dans l'agence nord, mais une formation de conducteur c'est long, qui sait ce qu'il en sera dans 1 an. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tassoun Publication: 28 octobre 2011 Partager Publication: 28 octobre 2011 Merci pour vos réponses, je vais déjà attendre que lr me contacte et on verra bien pour la suite encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvine Publication: 28 octobre 2011 Partager Publication: 28 octobre 2011 Bonjour, J'ai passé l'entretien chez Europorte le 19 octobre 2011 et toujours pas de retour, est ce normal? J'ai précisé que je pourrai faire la formation de janvier et non pas celle de novembre. Dites moi le seul centre de formation est dans le nord ou bien est il possible d'être formé sur Jouy le moutier? Bearcat, peux tu m'indiquer où se situe l'agence de Lyon? (afin de commencer a penser au logement LOL ! ) Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 29 octobre 2011 Partager Publication: 29 octobre 2011 Oh, oh, il y a du changement dans la grande maison :O !!! Quelle tristesse de voir cela ;'-[ ... Bonne nouvelle (pour nous ^_^ ), 6 vagues sont prévues pour 2012 (janvier, mars, mai etc ... ) en plus de celle de novembre (2011, je précise, on sait jamais ...) Ceux sont les dernières annonces au CE de ce mois d'octobre. J'attends toujours les comptes-rendu de la "concurrence" syndicale pour comparer avec le mien :P ... @ Marvine Bah, facile, notre agence est aussi le siège régional de l'entreprise. Pour le moment, nous sommes juste en face de l'entrée du Port Edouard Herriot. Suite à un souci de place stationnement inscrit dans le contrat de location, et qui met une mauvaise ambiance avec le loueur, notre directeur semble décidé de déménager juste de l'autre coté de la voie rapide qui rentre dans ce quartier. Pour Jouy-le-Moutier, tu oublies, c'est Véolia :p !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvine Publication: 30 octobre 2011 Partager Publication: 30 octobre 2011 Merci Bearcat pour tes réponses !!! J'attend patiemment la réponse de Europorte, alors peut être a bientôt . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 30 octobre 2011 Partager Publication: 30 octobre 2011 "No souçaille" ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawai Publication: 28 novembre 2011 Partager Publication: 28 novembre 2011 Bonjour a tous, Je suis invité pour passer des tests de recrutement chez LR demain matin à 10h30 pour une entrée en formation (si tout va bien) en mars. y a t'il quelqu'un dans le même cas? Pourriez vous me donner quelques conseils ou me dire quelques exemples de tests svp Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawai Publication: 28 novembre 2011 Partager Publication: 28 novembre 2011 Enfin de compte c'est pour mardi prochain =(( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tram38 Publication: 7 février 2012 Partager Publication: 7 février 2012 Bonjour Bearcat, Il y a toujours 6 vagues de prévues pour 2012? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 8 février 2012 Partager Publication: 8 février 2012 Bonjour Bearcat, Il y a toujours 6 vagues de prévues pour 2012? Merci. Yep, on t'attend ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tram38 Publication: 8 février 2012 Partager Publication: 8 février 2012 (modifié) Je suis allé faire un petit tour de 2 mois en formation chez ECR et je suis vite reparti pour des raisons que je préfère garder pour moi. Maintenant, je vais essayer EPF, enfin si je ne me plante pas aux tests psychomoteurs comme en juin dernier. Modifié 9 février 2012 par tram38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stay Publication: 27 février 2012 Partager Publication: 27 février 2012 bonjour a tous j'ai reussi les test chez LR trop contente plus qu'a attendre le rendez vous avec europorte et donc si j'ai bien compris il faut vraiment montrer sa motivation lors de cette entretien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le prince du rail Publication: 2 mars 2012 Partager Publication: 2 mars 2012 bonjour a tous j'ai reussi les test chez LR trop contente plus qu'a attendre le rendez vous avec europorte et donc si j'ai bien compris il faut vraiment montrer sa motivation lors de cette entretien. ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stay Publication: 2 mars 2012 Partager Publication: 2 mars 2012 oui un 'e' ????????? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SNCF 21 Publication: 2 mars 2012 Partager Publication: 2 mars 2012 une candidate tout simplement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 2 mars 2012 Partager Publication: 2 mars 2012 ?? oui un 'e' ????????? une candidate tout simplement ? Pourquoi êtes vous étonné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stay Publication: 2 mars 2012 Partager Publication: 2 mars 2012 oui tout a fait cela choc a ce point? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 2 mars 2012 Partager Publication: 2 mars 2012 La mysoginie n'est pas encore morte dans le milieu ferroviaire, hélas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SNCF 21 Publication: 2 mars 2012 Partager Publication: 2 mars 2012 Pourquoi êtes vous étonné ? Pas tu tout ! Je veux dire que s'il y a un e, qui a l'air de surprnedre certains, c'est que c'est tout simplement une candidate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 2 mars 2012 Partager Publication: 2 mars 2012 Pas tu tout ! Je veux dire que s'il y a un e, qui a l'air de surprnedre certains, c'est que c'est tout simplement une candidate. En fait, les candidates sont plutôt rares, au grand désespoir de notre RRH !!! Certaines postulent, mais ne se présentent tout simplement pas lors des convocations au 1er entretien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanMo Publication: 3 mars 2012 Partager Publication: 3 mars 2012 En fait, les candidates sont plutôt rares, au grand désespoir de notre RRH !!! Certaines postulent, mais ne se présentent tout simplement pas lors des convocations au 1er entretien ... Tellement rares qu'elles ont une place de choix en double page du "entre nous" de ce mois-ci. Après les "agentes" sol, à quand les conductrices ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stay Publication: 3 mars 2012 Partager Publication: 3 mars 2012 oui au cabinet lr c'est ce que l'on ma dit .Plusieurs femmes avaient passée les tests mais malheureusement n'avaient pas reussi . J'aurais juste une petite question a l'entretien somme nous seul avec une/un rh ou y'a t'il plusieurs personnes ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 3 mars 2012 Partager Publication: 3 mars 2012 Tellement rares qu'elles ont une place de choix en double page du "entre nous" de ce mois-ci. Et bien, tu as de la chance, cela veut dire que ta feuille de paye est déjà arrivée !!! Ce n'est pas le cas de tous !!! Après les "agentes" sol, à quand les conductrices ? Quant ces dames en auront le désir ... Nous, on n'est ni sectaire, ni mysogine !!! oui au cabinet lr c'est ce que l'on ma dit .Plusieurs femmes avaient passée les tests mais malheureusement n'avaient pas reussi . J'aurais juste une petite question a l'entretien somme nous seul avec une/un rh ou y'a t'il plusieurs personnes ? Merci Bah, t'inquiète, je n'ai encore entendu personne se plaindre qu'on avait voulu le manger !!! Tu verras bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés