Clément59 Publication: 2 septembre 2010 Partager Publication: 2 septembre 2010 Salut à tous lundi 9h30 à paris !!!! YEAHHHHH enfin xD . Test psy et entretiens même si elle me la fait par téléphone . Quelqu'un sais si c'est plus dur ou moins dur ou pareil que la sncf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément59 Publication: 2 septembre 2010 Partager Publication: 2 septembre 2010 en plus il reste sois le havre sois nogent sur seine soit dourges, dourges c'est en option vu qu'une personne y est deja si elle reussi les test , j'aimerai avoir dourge mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tram38 Publication: 3 septembre 2010 Partager Publication: 3 septembre 2010 Le havre ça me dirais,car le tramway de grenoble ça suffit.mais à 45 ans,dur dur surtout la formation,mal de tête assuré! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément59 Publication: 3 septembre 2010 Partager Publication: 3 septembre 2010 Bha il y a dourge sa serait bien j'ai la place si la personne loupe les test car il sera plus grand que le centre de triage de somain qui lui vas fermer donc voilà lundi Paris j'espère sa sera bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tram38 Publication: 3 septembre 2010 Partager Publication: 3 septembre 2010 Paris, c'est pour l'entretien avec la direction d'Europorte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément59 Publication: 3 septembre 2010 Partager Publication: 3 septembre 2010 non tu passe les test au cabinet LR a paris le soir elle te dit si tu reussi et si tu reussi tu retourne a paris pour l'entretien avec europorte puis VM . Voilà en espèrant avoir de la chance surtout pour l'affection " dourge je croise les doigt" xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tram38 Publication: 4 septembre 2010 Partager Publication: 4 septembre 2010 D'accord, c'est le cabinet LR de Paris qui fait passer les tests, je croyais que c'était à Dijon. Bonne chance pour toi et j'espère que tu seras pris à Dourges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément59 Publication: 4 septembre 2010 Partager Publication: 4 septembre 2010 Bha pareil car le havre et nogent :s ... J'avais réussi 2* les tests a la sncf j'espère reussire là parce que ma motivation j'ai trop de truc a dire et voilà voilà . A il y a Dijon mais moi c'est plus près Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément59 Publication: 4 septembre 2010 Partager Publication: 4 septembre 2010 en tout merci je vous tiendrais au courant Lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 5 septembre 2010 Partager Publication: 5 septembre 2010 Bon, de toute façon, on a besoin de monde un peu partout (sauf Sud-Ouest ...). La DRH étant de retour de vacances, cela devrait accélérer vos entretiens. @ bientôt en cabine pour ceux qui viendront en stage ligne sur Lyon. En attendant, "good luck " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément59 Publication: 5 septembre 2010 Partager Publication: 5 septembre 2010 Ouais espérons que la chance soit un peu de mon coter même si Je suis jeune mais motivation sont présente et encore mieux que la SNCF la je me suis vraiment motiver pour europorte et je ferais tout pour y reussir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wessstcoast G'z Publication: 5 septembre 2010 Partager Publication: 5 septembre 2010 toujours aucune réponse. J'en aie marre! mais je vai pas lacher l'affairelapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément59 Publication: 6 septembre 2010 Partager Publication: 6 septembre 2010 salut à tous , moi les tests ce sont bien dérouler j'ai bien réussi sauf qu'elle ma dit de travailler les math , alors sans calculette j'ai du faire : 375/28*5-35+289 ... ^^ Sinon je passe à l'étape supérieur le 20 septembre chez europorte même . Les diplôme n'ont rien à voir , j'étais avec une personne bac +4 , il n'as pas réussi la première phase de tests et ne connaisser rien aux métiers -_-". Sinon des personnes qui ont passer l'entretiens chez europorte peuvent t-il me dire comment cela ce déroule ? ce qu'il demande un peu etc . Merci beaucoup à ceux qui vont m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommy94 Publication: 8 septembre 2010 Partager Publication: 8 septembre 2010 Bonjour. Il va falloir que vous réussissiez les tests les amis, parce que les démissions s'enchaînent dans la région Rhône-Alpes chez Europorte... On va avoir besoin de vous ! @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément59 Publication: 8 septembre 2010 Partager Publication: 8 septembre 2010 Salut pourquoi des démission? Moi j'ai réussi les tests pour dourges voilà j'ai rendez vous le 20 pour l entretien même si j'ai a peine 19ans je suis hyper motive ! J'espère entrer chez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tram38 Publication: 8 septembre 2010 Partager Publication: 8 septembre 2010 Oui, pourquoi tant de démissions sur Rhône-Alpes chez Europorte? Y aurait il du désenchantement chez les Adc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément59 Publication: 8 septembre 2010 Partager Publication: 8 septembre 2010 Tram une autre personne veux allez chez ECR lol mais que ce passe t-il ... =s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tram38 Publication: 8 septembre 2010 Partager Publication: 8 septembre 2010 Je n'en sais rien et aucun conducteur d'Europorte ne répond, peut-être qu'ECR débauche les conducteurs expérimentés d'Europorte par l'intermédiaire d'Eurorailjob, c'est l'histoire des 2300€ net/mois de l'annonce. Mais c'est à prendre au conditionnel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommy94 Publication: 9 septembre 2010 Partager Publication: 9 septembre 2010 Je n'en sais rien et aucun conducteur d'Europorte ne répond, peut-être qu'ECR débauche les conducteurs expérimentés d'Europorte par l'intermédiaire d'Eurorailjob, c'est l'histoire des 2300€ net/mois de l'annonce. Mais c'est à prendre au conditionnel! bonjour, C'est pas forcément de la débauche, ce qui est sûr par contre, c'est que les CRL expérimentés (3ans et +) n'ont et n'auront pas ce salaire chez Europorte !! @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément59 Publication: 9 septembre 2010 Partager Publication: 9 septembre 2010 Bha pourquoi il recherche 28 conducteur grande ligne salaire brut 2070 sans primes .. Débutant c'est plutôt un beau salaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tram38 Publication: 9 septembre 2010 Partager Publication: 9 septembre 2010 Une fois que tu as de l'expérience, tu as peut être envie de gagner plus parce que si c'est un beau métier, il est quand même réputé difficile. D'autre part, pour une fois qu'Eurocargorail fait du "dumping" dans le bon sens, on ne va pas les blâmer. Si une EF commence à monter le salaire des Adc, les autres vont devoir suivre. Mais encore une fois c'est du conditionnel, je ne suis pas dans la tête des hauts dirigeants de ces Sociérés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément59 Publication: 9 septembre 2010 Partager Publication: 9 septembre 2010 Ouais c'est sur ... Et quand europorte vont monter les salaires plus haut que ECR vous allez revenir ? ... Ont est bien dans la concurrence également là .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tram38 Publication: 9 septembre 2010 Partager Publication: 9 septembre 2010 Ouais c'est sur ... Et quand europorte vont monter les salaires plus haut que ECR vous allez revenir ? ... Ont est bien dans la concurrence également là .. Au fait, tu en es où dans ta procédure de recrutement chez Europorte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément59 Publication: 9 septembre 2010 Partager Publication: 9 septembre 2010 Oui j'ai rendez-vous le 20 septembre à paris , présentation du métier , entretien avec RH . c'est pour moi l'ultime étape la plus compliqué car il faut convaincre .. après visite médical . et formation le 15 octobre à Calais . Et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tram38 Publication: 9 septembre 2010 Partager Publication: 9 septembre 2010 Ok, il me semblais bien que tu n'en avais pas encore finit avec le recrutement mais ça se précise quand même,bonne chance. Pour ma part, je réfléchi encore, peut être un peu trop, mais à 45 ans, on a plus de mal à se décider, surtout quand on a déjà un travail. Je suis près à lacher la conduite du tramway, mais si je suis retenu, j'ai peur de ne pas pouvoir avaler la formation bien que je sois motivé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés