Clément59 Publication: 17 septembre 2010 Partager Publication: 17 septembre 2010 Moi il ne mon pas proposer de faire de vœux, Moi elle m'a laissé le choix . C'est dommage qu'on ne sais pas la réponse le jour même comme pour les tests et la visite médical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tram38 Publication: 17 septembre 2010 Partager Publication: 17 septembre 2010 Elles sont un peu sadiques les personnes du Cabinet Laurence Roux, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément59 Publication: 17 septembre 2010 Partager Publication: 17 septembre 2010 La personne qui m'a fait passé les tests non très bien ( douce ) lol , super sympa j'ai bien discuté avec je lui demandé si je pouvais dire sa ou sa à l'entretiens enfin voilà . Après quand ut appel le numéro sur leur site je ne sais pas ou j'arrive, ils sont moins doux :Smiley_21: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faya Publication: 17 septembre 2010 Partager Publication: 17 septembre 2010 Je crois que tu a débloquer la situation Clément, je viens juste de recevoir l'email :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément59 Publication: 17 septembre 2010 Partager Publication: 17 septembre 2010 (modifié) Pareil allé parti chercher mon billet de train et ne pas oublier de confirmer par mail la présence .. j'avais pas fais attention Modifié 17 septembre 2010 par Clément59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tram38 Publication: 17 septembre 2010 Partager Publication: 17 septembre 2010 Je crois que tu a débloquer la situation Clément, je viens juste de recevoir l'email il a le bras long Clément59! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tram38 Publication: 17 septembre 2010 Partager Publication: 17 septembre 2010 Pareil allé parti chercher mon billet de train et ne pas oublier de confirmer par mail la présence .. j'avais pas fais attention LR-Recrutement doit avoir un oeil sur le forum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faya Publication: 17 septembre 2010 Partager Publication: 17 septembre 2010 il a le bras long Clément59! On dirais bien oui. En tous cas merci, parce que moi mon pôle emploie fermais a 11h30. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tram38 Publication: 17 septembre 2010 Partager Publication: 17 septembre 2010 Bonne chance à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faya Publication: 17 septembre 2010 Partager Publication: 17 septembre 2010 Merci Tram38 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément59 Publication: 17 septembre 2010 Partager Publication: 17 septembre 2010 Merci tram j'espère que tu trouvera ton bonheur . Voilà départ dimanche soir dodo a l hôtel du gendarme ( mon père) comme sa je ne serais pas stresser du voyage LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faya Publication: 17 septembre 2010 Partager Publication: 17 septembre 2010 Ta de la chance moi je vais devoir me lever a 5h du mat'. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejita57 Publication: 17 septembre 2010 Partager Publication: 17 septembre 2010 (modifié) Vous aller a callais faire votre formation ? moi c'est debut octobre et c'est a paris il me semble meme que c'est la derniere vague l'a bas y'a un truc que j'ai pas compris la renumeration qui nous on parler c'est pour le travail de nuit ou de jour ? Modifié 17 septembre 2010 par bejita57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément59 Publication: 17 septembre 2010 Partager Publication: 17 septembre 2010 (modifié) Ouais 15 Octobre à Calais . Par contre bejita j'ai une question par rapport aux entretiens chez europorte je sais comment ce passe la journée mais est ce que après l'entretien tu sais à peu près si tu sera pris ou pas ? ou si le grand suspense total ? Et quel genre de question il te pose en gros lors de l'entretien . il cherche à te casser ou vraiment honnête comme tu le dis ? Modifié 17 septembre 2010 par Clément59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejita57 Publication: 17 septembre 2010 Partager Publication: 17 septembre 2010 Ouais 15 Octobre à Calais . Par contre bejita j'ai une question par rapport aux entretiens chez europorte je sais comment ce passe la journée mais est ce que après l'entretien tu sais à peu près si tu sera pris ou pas ? ou si le grand suspense total ? Et quel genre de question il te pose en gros lors de l'entretien . il cherche à te casser ou vraiment honnête comme tu le dis ? La question que je me souvient c'est : dans un groupes tu te positionnerai ou ? leadeur , grande guele , timide ect... ^^ J'ai du lui expliquer tou mon parcourt depuis la 3 ieme ^^ et elle ma poser des questions sur toutes les questions que j'ai poser le matin ! faut montrer que l'entreprise t'intéresse le matin ! Et vient pas en retard !!! un mec habiter a paris il a reussi a arriver en retard .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément59 Publication: 17 septembre 2010 Partager Publication: 17 septembre 2010 non pas de soucis , j'arrive a 9h30 en metro la donc 30min d'avance , les question viendrons surement après le film ? Et petite question que j'aimerai savoir stp , quand tu fini l'entretien avec la personne 20min ?) tu sais a peu près si tu l'intéresse ou pas ? suspense .. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejita57 Publication: 17 septembre 2010 Partager Publication: 17 septembre 2010 si tu es devant elle c'est que tu l'intéresse lol y'a pas de film :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément59 Publication: 17 septembre 2010 Partager Publication: 17 septembre 2010 on ma dit qu'il y avais un truc de 2h environ sur le metier ... Ok donc si t la lundi c'est "sur" que t pris sauf si vraiment tu tire une tronche et voilà ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wessstcoast G'z Publication: 17 septembre 2010 Partager Publication: 17 septembre 2010 Moi VFLI c'est mort! mon but est d'abord d'etre conducteur mais payé limite aux tarifs de l'est je préfère encore faire un truc qui me plait pas et gagner plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejita57 Publication: 18 septembre 2010 Partager Publication: 18 septembre 2010 Moi VFLI c'est mort! mon but est d'abord d'etre conducteur mais payé limite aux tarifs de l'est je préfère encore faire un truc qui me plait pas et gagner plus 1700 net par mois je trouve que c'est tres bien moi pour commencer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejita57 Publication: 18 septembre 2010 Partager Publication: 18 septembre 2010 on ma dit qu'il y avais un truc de 2h environ sur le metier ... Ok donc si t la lundi c'est "sur" que t pris sauf si vraiment tu tire une tronche et voilà ... Y'a rien de ca t'inquiète pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SNCF 21 Publication: 18 septembre 2010 Partager Publication: 18 septembre 2010 1700 net par mois je trouve que c'est tres bien moi pour commencer ^^ T'as raison ... 1700 euros / mois pour un conducteur, c'est un bon salaire ... C'est pas avec des remarques comme la tienne que les patrons revaloriseront le métier. Tu me diras, ils ont bien raison de mal payer puisque certains s'en contentent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément59 Publication: 18 septembre 2010 Partager Publication: 18 septembre 2010 Salut Bha perso moi 1700 net sa me vas pour commencer sans prime je suppose . Car quand je vois en industri la merde qui font il ne se font même pas sa et horaire décale aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le prince du rail Publication: 18 septembre 2010 Partager Publication: 18 septembre 2010 T'as raison ... 1700 euros / mois pour un conducteur, c'est un bon salaire ... C'est pas avec des remarques comme la tienne que les patrons revaloriseront le métier. Tu me diras, ils ont bien raison de mal payer puisque certains s'en contentent ! Où allons nous ? 1700 net ,c'est une misère pour un conducteur.... :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tram38 Publication: 18 septembre 2010 Partager Publication: 18 septembre 2010 Avec les responsabilités que tu as, sans compter la polyvalence demandée, c'est effectivement une misère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés