bagnis Publication: 18 juillet 2010 Publication: 18 juillet 2010 Il me semble qu'il y a quelques différences avec notre règlement . A vous de chercher!! RFN-NG-TR 02 B-01-n°001 Engin moteur Electriques- utilisation du pantographe.pdf
km315 Publication: 19 juillet 2010 Publication: 19 juillet 2010 (modifié) Attention cette reglementation ne sera applicable qu'a partir d'Octobre 2010 !! controleursncf Modifié 19 juillet 2010 par km315
Invité SNCF 21 Publication: 19 juillet 2010 Publication: 19 juillet 2010 faudra ouvrir le DJ pour monter le 2° panto à l'arrêt.
luxemburg Publication: 19 juillet 2010 Publication: 19 juillet 2010 Les intensités limites à ne pas dépasser en cas de circulation avec le panto mono sous continu ne seront plus propre à chaque loc.
Invité louis44 Publication: 20 juillet 2010 Publication: 20 juillet 2010 vachement clair ce doc... Je suppose que c'est une espèce d'unification des règles pour faciliter la vie des autres EF ? Qu'en pensez-vous?
Essentiel Publication: 20 juillet 2010 Publication: 20 juillet 2010 (modifié) vachement clair ce doc... Je suppose que c'est une espèce d'unification des règles pour faciliter la vie des autres EF ? Qu'en pensez-vous? Non non même y a rien d'uniforme ! Les rêgles des pantos ... c'est toujours casse tête ... Attend j'ai mon memento ouffff ( pour circulation en UM / DT , mono , poly .... ) c'est toujours a ce casser la tête ! et c'est toujours casse tête même avec cette réforme !!! Modifié 20 juillet 2010 par Essentiel
Invité louis44 Publication: 20 juillet 2010 Publication: 20 juillet 2010 ah bon? je me disais que c'était bizarre puisque j'avais compris tout le doc de RFF cartonrouge
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