Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Renseignements Sur La Traction En Languedoc-roussi

Messages recommandés

Invité CHAMIGNON Fabien
Publication:

Bonjour,

Etant actuellement crl en région Auvergne, je désirerai, dans un avenir proche, demander une mutation pour un dépôt de la région Languedoc-Roussillon.J' aurai donc voulu connaître un peu plus les différents dépôts de cette région, ainsi que leurs activités.

Publication:

Il n'y a qu'un établissement traction sur cette région, c'est l'ETLR (établissement traction Languedoc Roussillon) avec une grosse UP à Nimes, puis une à Narbonne et une à Perpignan.

• 3 semaines plus tard...
Publication:

Bonjour,

Je suis actuellement conducteur (TB2) dans un dépôt de la région Auvergne.Je serai intéressé par une mutation dans une up de la région Languedoc-Roussillon et pour cela j'aimerai avoir des renseignements sur les dépôts de cette région (localisation, activités,...).

D'avance merci.

FAB 03

Publication:

Les Dépôts & Annexes de l'ETLR:

Nîmes

Narbonnes

Perpignan

Béziers (annexe ?)

Alès (annexe Thermiques Cévennes de Nîmes)

Montpellier (annexe TGV de Nîmes)

Villefranche (annexe "train jaune" de Perpignan)

(complétez ou modifiez si erreurs)

Publication: (modifié)

Salut,

il me semble qu'il y a aussi Carcassone, annexe de Narbonne (une dizaine de conducteurs) qui assurent les navettes Carcassone <=> Quillan entre autres.

Et il me semble qu'on peut rajouter aussi Milau (là encore une dizaine de conducteurs) qui assurent les trains Béziers <=> Neussargues et Rodez <=> Severac le chateau.

Yaya

Modifié par A1AA1A68000
  • 3 semaines plus tard...
Publication:

UP Nîmes - FRET TGV TER

->annexe Ales - TER

Montpellier - TGV

UP Perpignan - FRET TALGO TER GL -

>annexe Villefranche - TER

UP Narbonne TER GL FRET

-> annexes Beziers - TER

Carcassonne - TER