Invité CHAMIGNON Fabien Publication: 19 novembre 2005 Publication: 19 novembre 2005 Bonjour, Etant actuellement crl en région Auvergne, je désirerai, dans un avenir proche, demander une mutation pour un dépôt de la région Languedoc-Roussillon.J' aurai donc voulu connaître un peu plus les différents dépôts de cette région, ainsi que leurs activités.
Tresad Publication: 20 novembre 2005 Publication: 20 novembre 2005 Il n'y a qu'un établissement traction sur cette région, c'est l'ETLR (établissement traction Languedoc Roussillon) avec une grosse UP à Nimes, puis une à Narbonne et une à Perpignan.
FAB 03 Publication: 6 décembre 2005 Publication: 6 décembre 2005 Bonjour, Je suis actuellement conducteur (TB2) dans un dépôt de la région Auvergne.Je serai intéressé par une mutation dans une up de la région Languedoc-Roussillon et pour cela j'aimerai avoir des renseignements sur les dépôts de cette région (localisation, activités,...). D'avance merci. FAB 03
katamiaw Publication: 6 décembre 2005 Publication: 6 décembre 2005 Les Dépôts & Annexes de l'ETLR: Nîmes Narbonnes Perpignan Béziers (annexe ?) Alès (annexe Thermiques Cévennes de Nîmes) Montpellier (annexe TGV de Nîmes) Villefranche (annexe "train jaune" de Perpignan) (complétez ou modifiez si erreurs)
A1AA1A68000 Publication: 7 décembre 2005 Publication: 7 décembre 2005 (modifié) Salut, il me semble qu'il y a aussi Carcassone, annexe de Narbonne (une dizaine de conducteurs) qui assurent les navettes Carcassone <=> Quillan entre autres. Et il me semble qu'on peut rajouter aussi Milau (là encore une dizaine de conducteurs) qui assurent les trains Béziers <=> Neussargues et Rodez <=> Severac le chateau. Yaya Modifié 7 décembre 2005 par A1AA1A68000
blondin Publication: 27 décembre 2005 Publication: 27 décembre 2005 UP Nîmes - FRET TGV TER ->annexe Ales - TER Montpellier - TGV UP Perpignan - FRET TALGO TER GL - >annexe Villefranche - TER UP Narbonne TER GL FRET -> annexes Beziers - TER Carcassonne - TER Millau - TER
Messages recommandés