Invité SNCF 21 Publication: 24 juillet 2010 Publication: 24 juillet 2010 Qui sait où sont utilisés les Y 8000 ECR ?
dragon38 Publication: 24 juillet 2010 Publication: 24 juillet 2010 il me semble que ce sont les locs qi servent pour la traversée du tunnel sous la manche. à voire aussi ( peut etre ) celle qui circule pour la Suisse.
Gom Publication: 24 juillet 2010 Publication: 24 juillet 2010 il me semble que ce sont les locs qi servent pour la traversée du tunnel sous la manche. à voire aussi ( peut etre ) celle qui circule pour la Suisse. Sous la manche ? Ces choses là : http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:SNCF_Y_8342_at_Paris_Gare_de_l%27Est.jpg Gom
Invité SNCF 21 Publication: 24 juillet 2010 Publication: 24 juillet 2010 j'ai eu une info, ils sont sur Marseille. Arenc et Prado en principe.
Invité SNCF 21 Publication: 24 juillet 2010 Publication: 24 juillet 2010 Prado??? C'est pas fermé??? peut être ... Ou rouvert par ECR ? J'avais mis "en principe" dans mon message, car la personne qui m'a informé n'est pas sûr des lieux précis. Mais en tout cas, ils sont bien à Marseille.
luxemburg Publication: 24 juillet 2010 Publication: 24 juillet 2010 ECR, ils sont à Arenc vers le silo farine FRANCINE. Prado c'est là où étaient chargées les poubelles, maintenant ça se fait à Saint Louis, et, c'est VFLI qui a le marché.
Invité TRAM21 Publication: 24 juillet 2010 Publication: 24 juillet 2010 ECR, ils sont à Arenc vers le silo farine FRANCINE. Prado c'est là où étaient chargées les poubelles, maintenant ça se fait à Saint Louis, et, c'est VFLI qui a le marché. il y a eu un projet de "Gare TER PACA" au Prado, pour désengorger St Charles, mais le projet s'est enlisé dans les méandres du CR PACA et de la DR SNCF de Marseille...
luxemburg Publication: 24 juillet 2010 Publication: 24 juillet 2010 il y a eu un projet de "Gare TER PACA" au Prado, pour désengorger St Charles, mais le projet s'est enlisé dans les méandres du CR PACA et de la DR SNCF de Marseille... Puis, il y aussi du avoir la ville de Marseille. A une époque, elle voulait faire un parc à la place du faisceau. Prado gare de départ des TER? Pas ceux pour Toulon alors!!!!
Invité louis44 Publication: 24 juillet 2010 Publication: 24 juillet 2010 ECR, ils sont à Arenc vers le silo farine FRANCINE. Prado c'est là où étaient chargées les poubelles, maintenant ça se fait à Saint Louis, et, c'est VFLI qui a le marché. C'est dingue, il vous faut UNE GARE complète pour charger les poubelles? Mais nom de dieu qu'est-ce que vous polluez !!! mdrmdr
luxemburg Publication: 25 juillet 2010 Publication: 25 juillet 2010 C'est dingue, il vous faut UNE GARE complète pour charger les poubelles? Mais nom de dieu qu'est-ce que vous polluez !!! Une gare ça peut etre deux voies... Marseille Metropole Provence c'est un million d'habitants, et deux trains par jour
Invité 5121 Publication: 25 juillet 2010 Publication: 25 juillet 2010 Puis, il y aussi du avoir la ville de Marseille. A une époque, elle voulait faire un parc à la place du faisceau. Prado gare de départ des TER? Pas ceux pour Toulon alors!!!! Marseille et les transports en commun ... le jour où j'ai acheté mon ticket de métro au distributeur vers 21 h 05 pour constater ensuite que le service s'arrêtait à 21 h ! Dans une ville de plus de 500000 habitants agglo comprise, avec Aix-Marseille en superbus et la ligne rénovée ... à voie unique !! :blink:
luxemburg Publication: 25 juillet 2010 Publication: 25 juillet 2010 (modifié) Marseille et les transports en commun ... le jour où j'ai acheté mon ticket de métro au distributeur vers 21 h 05 pour constater ensuite que le service s'arrêtait à 21 h ! Dans une ville de plus de 500000 habitants agglo comprise, avec Aix-Marseille en superbus et la ligne rénovée ... à voie unique !! Arreter le metro à 21H ça permet d'avoir des super stat question sécurité. ZERO agression dans le métro à Marseille après 21H, qui fait mieux? Si tu veux prendre le métro après 21H faut venir un soir de match... On a fait pareil avec les TER autour de Marseille, fini les départ vers minuit, comme ça plus de problèmes... Modifié 25 juillet 2010 par luxemburg
dragon38 Publication: 25 juillet 2010 Publication: 25 juillet 2010 (modifié) Sous la manche ? Ces choses là : http://fr.wikipedia...._de_l%27Est.jpg Gom salut, on ne parle pas de la meme machine, lol, je suis partie sur une 27000 Modifié 25 juillet 2010 par dragon38
CRL COOL Publication: 25 juillet 2010 Publication: 25 juillet 2010 il me semble que ce sont les locs qi servent pour la traversée du tunnel sous la manche. à voire aussi ( peut etre ) celle qui circule pour la Suisse. salut, on ne parle pas de la meme machine, lol, je suis partie sur une 27000 Tu parle sans doute des CC92000 qui officient dans le tunnel sous la manche..... Il n'y a pas de 27000.
dragon38 Publication: 26 juillet 2010 Publication: 26 juillet 2010 Tu parle sans doute des CC92000 qui officient dans le tunnel sous la manche..... Il n'y a pas de 27000. oui surrement, j'y suis allé en 2006, et ne me rapel plus bien
Invité TRAM21 Publication: 26 juillet 2010 Publication: 26 juillet 2010 Tu parle sans doute des CC92000 qui officient dans le tunnel sous la manche..... Il n'y a pas de 27000. ces bêtes-là ? : Class 92
CRL COOL Publication: 26 juillet 2010 Publication: 26 juillet 2010 ces bêtes-là ? : Class 92 Oui.... Initialement, elles devaient venir jusqu'à Creil PTH et Le Bourget.... Il y en a une qui est venue fin 1994 au dépot de La Chapelle... Elle a même failli finir dans la fosse! Finalement, elles n'ont jamais dépassé le chantier de Calais Fréthun en commercial.......
Invité TRAM21 Publication: 27 juillet 2010 Publication: 27 juillet 2010 (modifié) Oui.... Initialement, elles devaient venir jusqu'à Creil PTH et Le Bourget.... Il y en a une qui est venue fin 1994 au dépot de La Chapelle... Elle a même failli finir dans la fosse! Finalement, elles n'ont jamais dépassé le chantier de Calais Fréthun en commercial....... le fait qu'elles ne soient équipées que de la TVM 430 et de l'AWS anglais les bloquent sur leur domaines : - Tunnel - réseau Anglais en 750 V 3e rail et 25 Kv par caténaire. Europorte avait projeté d'en récupérer pour aller jusqu'au CMT vers Ostricourt, mais les frais prohibitifs d'équipement en KVB ont fait capoter le truc... certaines Class 92 étaient propriété de la SNCF, et immatriculées CC 92000... Modifié 27 juillet 2010 par TRAM21
Inharime Publication: 27 juillet 2010 Publication: 27 juillet 2010 Il y a 9 CC92000 au parc SNCF ( 92006, 10, 14, 18, 23, 28, 33, 38 et 43). Elles sont actuellement garées à Crewe en Gde Bretagne en..."attente de décision"
Invité TRAM21 Publication: 27 juillet 2010 Publication: 27 juillet 2010 Il y a 9 CC92000 au parc SNCF ( 92006, 10, 14, 18, 23, 28, 33, 38 et 43). Elles sont actuellement garées à Crewe en Gde Bretagne en..."attente de décision" je crois que c'est justement celles-là que Europorte pensait réutiliser... du coup, ils ont récupéré les bécanes ex Véolia
Fred Publication: 27 juillet 2010 Publication: 27 juillet 2010 Il y a 9 CC92000 au parc SNCF ( 92006, 10, 14, 18, 23, 28, 33, 38 et 43). Elles sont actuellement garées à Crewe en Gde Bretagne en..."attente de décision" Bonjour elles n'avaient pas été cédées 1 € symbolique lors de la fin du trafic sous le tunnel ?
Inharime Publication: 27 juillet 2010 Publication: 27 juillet 2010 Bonjour elles n'avaient pas été cédées 1 € symbolique lors de la fin du trafic sous le tunnel ? Non, elle sont toujours au parc SNCF (Cf revue Voies Ferrées n° 179 de mai/juin 2010)
jpaile Publication: 28 juillet 2010 Publication: 28 juillet 2010 Qui sait où sont utilisés les Y 8000 ECR ? a Marseille Canet
CRL COOL Publication: 29 juillet 2010 Publication: 29 juillet 2010 Qui sait où sont utilisés les Y 8000 ECR ? Un de leurs futurs yoyos? Fait en tof à VSD le 25/07 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant