Invité jackv Publication: 26 juillet 2010 Partager Publication: 26 juillet 2010 (modifié) bonjour vous avez surement déjà du visionner..mais je ne m'en lasse pas c'est un petit peu en accéléré mais c'estun bon raccourci sur la SNCF et les cheminots http://www.youtube.c...h?v=PODFRkNenOU Modifié 27 juillet 2010 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamieux Publication: 26 juillet 2010 Partager Publication: 26 juillet 2010 sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 1 août 2010 Partager Publication: 1 août 2010 sympa ! Putain, qu'est-ce que c'est dommage que la qualité des images ne soit pas bonne, parce qu'il y en a des prototypes dsiparus là dedans... Rien que dans ce que j'ai reconnu, TGS, 21 000, 69 000,70 000, ETC...,et de séries disparues... ETG, RTG, Standards, ETC... Et je ne parle pas de bouilles où je ne m'y connais pas assez pour apprécier à la juste valeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés