MC76 Publication: 28 juillet 2010 Publication: 28 juillet 2010 Hein ??? Salut. Je ne me souviens plus des dates exact, mais du jour au lendemain, a la faveur du changement d'horaire, la somme forfaitaire est passée de 30 à 90 Francs, résultat de l'équation=chute vertigineuse des envoies. Au risque de me répéter lourdement, ce service bien que perfectible était performant,normalement les délais impartit étaient 5 jours, mais dans la réalité 90% des envoies étaient à destination avant 24Heures, sur Lyon Paris c'était, bien sûr dans la journée même.
aldo500 Publication: 30 juillet 2010 Publication: 30 juillet 2010 Les fourgons des TGV Duplex servent régulièrement pour les bagages des groupes, j'ai vu ça plus d'une fois. Au détriment de l'accès à l'échelle de secours, d'ailleurs.
cytrilon Publication: 19 novembre 2010 Publication: 19 novembre 2010 Pour les corails quelqu'un sait si les intercités vont etre renovées ou cassées??
webatou Publication: 20 novembre 2010 Publication: 20 novembre 2010 Les rames Corail de Haute Normandie sont en cours de rénovation, celles de la Basse Normandie l'ont été en 2007. Pour les autres régions, je ne sais pas.
trainzder Publication: 31 mars 2011 Publication: 31 mars 2011 Bonjour, Je souhaiterai ramener une poussette de bébé et ses accessoires de Paris à Lyon. Est-il possible d'utiliser le fourgon TGV ou Corail ? Existe-t-il une prestation pour cela ? Cordialement,
trainzder Publication: 31 mars 2011 Publication: 31 mars 2011 Vous arrivez ... trente ans en retard ... la sncf a mis ses fourgons a la casse depuis longtemps -> voir les sujets sur le materiel en démolition a Culoz etc ... maintenant prenez votre voiture , circulez , y'a plus rien a voir
capelanbrest Publication: 31 mars 2011 Publication: 31 mars 2011 Vous arrivez ... trente ans en retard ... la sncf a mis ses fourgons a la casse depuis longtemps -> voir les sujets sur le materiel en démolition a Culoz etc ... maintenant prenez votre voiture , circulez , y'a plus rien a voir Je vous le disais dans un précédent post on ne peut pas être et avoir été......donc vous enfoncez des portes ouvertes...! maintenant prenez votre voiture , circulez , y'a plus rien a voir Quel pessimisme ! Travaillez vous à la SNCF ? si oui j'espère que la retraite approche à grand pas...je vous sens tellement amer dans vos divers propos....nonmais
cytrilon Publication: 31 mars 2011 Publication: 31 mars 2011 POUR INFO dans les rames aqualys il y a des voitures mixtes séparées par portes vitrées avec d'un coté sièges normaux (première et seconde classe) et de l'autre emplacments vélo et bagages et 4 sièges (sans oublier lest toilettes).
Messages recommandés