mikado74 Publication: 26 juillet 2010 Partager Publication: 26 juillet 2010 Bonjour, Ca n'en fini pas ... je ne connait aucun détails car je ne parle pas la langue ! http://nos.nl/artikel/174296-onderzoeksraad-buigt-zich-over-treinongeluk.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 26 juillet 2010 Partager Publication: 26 juillet 2010 Bonjour, Ca n'en fini pas ... je ne connait aucun détails car je ne parle pas la langue ! http://nos.nl/artike...einongeluk.html La RTBF apporte quelques éléments en Français : http://www.rtbf.be/info/monde/paysbas/pays-bas-le-train-ne-sest-pas-arrete-a-temps-240008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garcimore Publication: 26 juillet 2010 Partager Publication: 26 juillet 2010 La RTBF apporte quelques éléments en Français : http://www.rtbf.be/i...-a-temps-240008 salut Bon ils ont voulu peut etre faire du rail route Lol . A+ Garcimore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 27 juillet 2010 Partager Publication: 27 juillet 2010 salut Bon ils ont voulu peut etre faire du rail route Lol . A+ Garcimore Et à peu de choses près, ça tombait à l'eau !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 27 juillet 2010 Partager Publication: 27 juillet 2010 Le Speno voulait aller voir la mer... Ils ont eu " du bol " sur ce coup, avec le camion citerne... ca aurait pu faire du vilain :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 27 juillet 2010 Partager Publication: 27 juillet 2010 la tête de la baraque rouge ! carrément coupée en deux !! On n'a pas idée de se mettre en travers de la voie aussi .... :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garcimore Publication: 27 juillet 2010 Partager Publication: 27 juillet 2010 Et à peu de choses près, ça tombait à l'eau !!! salut Michael02 Ben dison que sa aurais fait une premiere ou a méditer du Rail Amphibie . Ha ha ha ha garcimore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité louis44 Publication: 27 juillet 2010 Partager Publication: 27 juillet 2010 Z'ont de ces idées... mettre un magasin d'accastillage derrière un butoir... En tout cas, le SPENo a fait son boulot... la voie est tracée ! nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 27 juillet 2010 Partager Publication: 27 juillet 2010 salut Bon ils ont voulu peut etre faire du rail route Lol . A+ Garcimore Y s'ont voulut l'essayer en raboteuse à goudron. ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 27 juillet 2010 Partager Publication: 27 juillet 2010 Y s'ont voulut l'essayer en raboteuse à goudron. ! On raille, on raille ..... et eux ils déraillent !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado74 Publication: 27 juillet 2010 Auteur Partager Publication: 27 juillet 2010 (modifié) Oh eux !!!! Zavatta est passé chez vous et a distribué du clown en tranche moaaarrfff !!! Chez moi ils passent ce soir .... moi je dis que le Speno est quand même arrivé à bon port ... surtout que dans le nord de l'Europe au bord de la mer du nord on se caille les meules !!!! Modifié 27 juillet 2010 par mikado74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garcimore Publication: 27 juillet 2010 Partager Publication: 27 juillet 2010 Le Speno voulait aller voir la mer... Ils ont eu " du bol " sur ce coup, avec le camion citerne... ca aurait pu faire du vilain ben ils sen serais servie comme réchau pour le casse croute ou faire un sacré miéchoui ou si comme dit que sa commence a cailler dur comme gros pouale à gaz et moins cher que gaz de France lol A+ Garcimore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité louis44 Publication: 27 juillet 2010 Partager Publication: 27 juillet 2010 Ah j'imagine la scène au Kroazig, où on se caille bien les miches avec le traict... le TGV qui défonce ses butoirs et qui rentre dans l'Histoire ... des transports maritimes ! Derrière y a un chantier naval ça vous dit la motrice du TGV sur un bateau ? Maman les petits TGV qui vont sur l'eau ont-ils des jaaaambes ? :Smiley_57: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 28 juillet 2010 Partager Publication: 28 juillet 2010 (modifié) ça vous dit la motrice du TGV sur un bateau ? HS pour HS : ça s'est vu ! Deux fois à ma connaissance : pour Train Capitale (à confirmer) et après le dernier record de vitesse (la motrice était sur une barge sur la Seine). PS : la preuve en images http://www.linternaute.com/paris/magazine/photo/le-paris-insolite-des-lecteurs/un-tgv-sur-la-seine.shtml Modifié 28 juillet 2010 par assouan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité louis44 Publication: 28 juillet 2010 Partager Publication: 28 juillet 2010 mdrmdr qu'est-ce qu'il n'ira pas inventer ce Delanoë ! Mais ce n'est là qu'un marin d'eau douce... moi je voulais lui faire prendre le grand bain... PLOUF ! nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 28 juillet 2010 Partager Publication: 28 juillet 2010 il va falloir que certain passe leur permis hauturier pour naviguer avec les TGV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nissart06 Publication: 9 août 2010 Partager Publication: 9 août 2010 Cette photo du 26 juillet 2010 arrive de Hollande de Stavoren où un train meuleur de rails de la Ste SPENO, a fait plus que de meuler les rails, puisqu'il a défoncé le heurtoir de la gare en cul de sac ... et a littéralement laminé les maisons, qui se trouvaient sur sa trajectoire .... IMPRESSIONNANT !!! Heureusement, aucune victime à déplorer, que de gros dégats matériels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikaz Publication: 9 août 2010 Partager Publication: 9 août 2010 Il y a déjà un topic là : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 9 août 2010 Partager Publication: 9 août 2010 Il y a déjà un topic là : http://www.cheminots...-dans-le-decor/ Sujets combinés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés