belleange Publication: 27 juillet 2010 Publication: 27 juillet 2010 Bonjour à tous, Je suis nouvelle entant que cheminote et j'aimerai avoir un renseignement concernant les avantages. Pour moi et mon conjoint je sais nos droits, mais pour ses enfants à lui est ce qu'il y a des avantages aussi ou uniquement nos enfants à nous que ça fonctionne? Je me renseigne si ils ont droit à des tarifs réduits aussi ou non. Je vous remercie d'avance.
CRL COOL Publication: 27 juillet 2010 Publication: 27 juillet 2010 Bonjour à tous, Je suis nouvelle entant que cheminote et j'aimerai avoir un renseignement concernant les avantages. Pour moi et mon conjoint je sais nos droits, mais pour ses enfants à lui est ce qu'il y a des avantages aussi ou uniquement nos enfants à nous que ça fonctionne? Je me renseigne si ils ont droit à des tarifs réduits aussi ou non. Je vous remercie d'avance. Bonjour! Ton agence famille est à même de te donner toutes les informations nécessaires. N'hésites pas à la contacter.
midoman13 Publication: 27 juillet 2010 Publication: 27 juillet 2010 Bonjour à tous, Je suis nouvelle entant que cheminote et j'aimerai avoir un renseignement concernant les avantages. Pour moi et mon conjoint je sais nos droits, mais pour ses enfants à lui est ce qu'il y a des avantages aussi ou uniquement nos enfants à nous que ça fonctionne? Je me renseigne si ils ont droit à des tarifs réduits aussi ou non. Je vous remercie d'avance. 700 000 avec le téléphone interne
Invité ect-de-lyon Publication: 27 juillet 2010 Publication: 27 juillet 2010 700 000 avec le téléphone interne Aux heures de bureau, bien sur. Je serais fort curieux d'avoir la réponse à ta question. Si tu pouvais nous tenir informés...
Rigolo Publication: 27 juillet 2010 Publication: 27 juillet 2010 Je crois que si vous êtes mariés c'est bon !
kamieux Publication: 28 juillet 2010 Publication: 28 juillet 2010 Pacsé aussi et avec un certificat de concubinage ça doit le faire. Enfin une administration qui vit avec son époque.
belleange Publication: 7 septembre 2010 Auteur Publication: 7 septembre 2010 Bonjour à tous, Je me suis donc renseignée. Et ben les enfants de mon conjoint n'ont aucune remise vue qu'ils sont en garde partagé et pas en garde totale. Voilà c'est bon à savoir pour ceux qui sont dans la même situation que moi. A bientôt
Messages recommandés