kerguel Publication: 29 juillet 2010 Partager Publication: 29 juillet 2010 (modifié) Une anecdote reprise dans "La Vie du Rail" du 28 juillet 2010 Ils montrent leurs fesses aux trains Montrer ses fesses aux trains qui passent : c'est la tradition estivale à Laguna Niguiel, en Californie. Depuis trente ans, les habitants exhibent leurs postérieurs près des voies le temps d'un week end. Certaines éditions ont rassemblé plus d'un millier de personnes. Trouvé un site qui en parle sur internet http://www.parisianboys.com/article-le-31eme-mooning-of-the-trains-53803645.html Modifié 30 juillet 2010 par kerguel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité louis44 Publication: 29 juillet 2010 Partager Publication: 29 juillet 2010 Sont malades tout de même... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 30 juillet 2010 Partager Publication: 30 juillet 2010 ça manque de filles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 30 juillet 2010 Auteur Partager Publication: 30 juillet 2010 ça manque de filles! Effectivement le lien que j'ai mis semble correspondre à un site qui intéresse les mecs (entre mecs). Pour jackv un autre lien : http://www.roomantic.fr/actualite-288-the-annual-mooning-of-amtrak-le-spring-break-des-adultes.html (attention âmes puribondes, s'abstenir). :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 30 juillet 2010 Partager Publication: 30 juillet 2010 merci.. je ne crois pas que cette mode a traversé l'atlantique ?? a par qq professionnelles rétribuées qui travailent a proximité des voies je ne vois pas d'autres exemples en france ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 30 juillet 2010 Partager Publication: 30 juillet 2010 Une anecdote reprise dans "La Vie du Rail" du 28 juillet 2010 Trouvé un site qui en parle sur internet http://www.parisianb...s-53803645.html Effectivement le lien que j'ai mis semble correspondre à un site qui intéresse les mecs (entre mecs). Pour jackv un autre lien : http://www.roomantic...es-adultes.html (attention âmes puribondes, s'abstenir). qui a dit que ce n'était pas facile et que cela se préparait la retraite ? elle a pas l'air morose ? mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 30 juillet 2010 Auteur Partager Publication: 30 juillet 2010 qui a dit que ce n'était pas facile et que cela se préparait la retraite ? elle a pas l'air morose ? Tiens la v'là ma réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 30 juillet 2010 Partager Publication: 30 juillet 2010 Effectivement le lien que j'ai mis semble correspondre à un site qui intéresse les mecs (entre mecs). Pour jackv un autre lien : http://www.roomantic.fr/actualite-288-the-annual-mooning-of-amtrak-le-spring-break-des-adultes.html (attention âmes puribondes, s'abstenir). pas mal mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 30 juillet 2010 Partager Publication: 30 juillet 2010 bonsoir dans la même série mais version RATP http://www.parisianboys.com/article-tous-en-slip-dans-le-metro--42727011.html actuellement su tu fais cela sur la ligne B avec le maque d'espace vital, ...ça va glisser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 31 juillet 2010 Partager Publication: 31 juillet 2010 Effectivement le lien que j'ai mis semble correspondre à un site qui intéresse les mecs (entre mecs). Effectivement avec le pointeur de la souris sur l'adresse de l'onglet ouvert apparait blog gay de Fred et Seb... Mais bon, pas grave avec l'autre lien, tu permets à chacun de faire son choix, en fonction de sa(ses) sensibilité(s). La parité est ainsi respectée !cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 31 juillet 2010 Auteur Partager Publication: 31 juillet 2010 Effectivement avec le pointeur de la souris sur l'adresse de l'onglet ouvert apparait blog gay de Fred et Seb... Mais bon, pas grave avec l'autre lien, tu permets à chacun de faire son choix, en fonction de sa(ses) sensibilité(s). La parité est ainsi respectée ! Les américains ont tout de même la réputation d'être plutôt des puritains. C'est tout de même curieux que là bas ce genre d'événement attire un millier d'exhibitionnistes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 1 août 2010 Partager Publication: 1 août 2010 (modifié) Tiens la v'là ma réponse Modifié 1 août 2010 par fby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 1 août 2010 Partager Publication: 1 août 2010 Les américains ont tout de même la réputation d'être plutôt des puritains. ça c'est la doctrine et ce que l'on veut bien dire...au quotidien c'est moins vrai ! C'est tout de même curieux que là bas ce genre d'événement attire un millier d'exhibitionnistes. p'têtre que dans la vraie vie ces gens là sont comme tout le monde ....un peu curieux un peu voyeurs et parfois un peu provocateurs.... Au final ça ne me choque pas...je me méfie toujours des gens bien pensants .....en apparence! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 9 avril 2012 Partager Publication: 9 avril 2012 Une anecdote reprise dans "La Vie du Rail" du 28 juillet 2010 Trouvé un site qui en parle sur internet http://www.parisianb...s-53803645.html En France , nouvelle pancarte aux abords des voies ...w o u a r f ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 9 avril 2012 Partager Publication: 9 avril 2012 (modifié) Maître Gnafron, roi des archéologues... Tiens va falloir que tu déterres le fil du slip... :tongue: Modifié 9 avril 2012 par Dom Le Trappeur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 12 avril 2012 Partager Publication: 12 avril 2012 il a suffi de lui demander :Smiley_64: :Smiley_59: :Smiley_59: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 12 avril 2012 Partager Publication: 12 avril 2012 Maître Gnafron, roi des archéologues... Tiens va falloir que tu déterres le fil du slip... Tu l'as fait ..... :sad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés