Sylvain NDJOCK Publication: 30 juillet 2010 Partager Publication: 30 juillet 2010 Bonjour a tous Je viens de m'inscrire dans le groupe. Je suis un jeune ingénieur de Génie Civil et je viens d'être recruté a la CAMRAIL ( Cameroon Railways Coorporation), la société qui s'occupe des chemins de fer au Cameroun. Je suis a la recherche de la documentation sur la libération et l'homogénéisation des contraintes dans le LRS. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 30 juillet 2010 Partager Publication: 30 juillet 2010 Bonjour a tous Je viens de m'inscrire dans le groupe. Je suis un jeune ingénieur de Génie Civil et je viens d'être recruté a la CAMRAIL ( Cameroon Railways Coorporation), la société qui s'occupe des chemins de fer au Cameroun. Je suis a la recherche de la documentation sur la libération et l'homogénéisation des contraintes dans le LRS. Merci d'avance En terme de documentation sur le Web du cheminot tu trouves ceci : Sur Google : http://fr.wikipedia.org/wiki/Long_rail_soud%C3%A9 http://www.als.uhp-nancy.fr/conferences/2007/D'Alascio.pdf Mais pour "apprendre" le LRS, mieux vaut une formation en salle + sur le terrain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité louis44 Publication: 30 juillet 2010 Partager Publication: 30 juillet 2010 Camrail? Société fille de Bolloré (à 77%) et de TOTAL (5%). D'ailleurs, tout EF privée qu'ils sont, ils ont la grève : http://www.cameroun-online.com/actualite,actu-8228.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe 44 Publication: 31 juillet 2010 Partager Publication: 31 juillet 2010 Bonjour a tous Je viens de m'inscrire dans le groupe. Je suis un jeune ingénieur de Génie Civil et je viens d'être recruté a la CAMRAIL ( Cameroon Railways Coorporation), la société qui s'occupe des chemins de fer au Cameroun. Je suis a la recherche de la documentation sur la libération et l'homogénéisation des contraintes dans le LRS. Merci d'avance Bonjour Sylvain, Je pense que la Camrail dispose de ce genre de documents : quelques cheminots de la SNCF étaient détachés au Cameroun (comme à la SNCC dans les années 80) pour former les Chefs de District et ont sûrement fourni les IN dont l'IN 3002 (est-ce encore le cas via SNCF International ?)... Petite question : tu travailles sur le chantier de modernisation de la ligne Douala – Kumba ? Je suis de l'avis de Kerguel : ce n'est pas en lisant quelques documentations sur les LRS dans ton bureau que tu vas acquérir les connaissances nécessaires sur ce sujet : ça passe donc par une formation "Terrain"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vbest Publication: 31 juillet 2010 Partager Publication: 31 juillet 2010 Bonjour Sylvain, Je pense que la Camrail dispose de ce genre de documents : quelques cheminots de la SNCF étaient détachés au Cameroun (comme à la SNCC dans les années 80) pour former les Chefs de District et ont sûrement fourni les IN dont l'IN 3002 (est-ce encore le cas via SNCF International ?)... Petite question : tu travailles sur le chantier de modernisation de la ligne Douala – Kumba ? Je suis de l'avis de Kerguel : ce n'est pas en lisant quelques documentations sur les LRS dans ton bureau que tu vas acquérir les connaissances nécessaires sur ce sujet : ça passe donc par une formation "Terrain"... gaffe!! la fourchette des températures n'est celle de France, c'est pas du -30°C / +65°C mais plutôt du +15°C / 65°C. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant