zobos Publication: 1 mai 2013 Partager Publication: 1 mai 2013 (modifié) Bah des trains de messageries entre Lyon et Barcelone empruntent bien la LGV entre Perpignan et Figueras sans modification particulière des wagons tirés par des machines espagnoles équipées ETCS, alors pourquoi pas des 186 qui le sont aussi! Modifié 1 mai 2013 par zobos 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
williamcau Publication: 20 juin 2013 Partager Publication: 20 juin 2013 Montmur expédie son 10 000 eme conteneur . http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Rennes.-Le-transporteur-Montmur-expedie-son-10-000e-conteneur-rail-route_40771-2204537-pere-bre_filDMA.Htm 40 tonnes d'emmental? il ne reste que 4 tonnes pour le tracteur plus remorque + conteneur , le journaliste à du s’emmêler les stylos. Ce n'est pas sur palettes et les meules ont l'ait bien serrés , je ne sais pas comment se fait la manut. La semaine dernière je voyais passer 3 ou 4 caisses à Guingamp en direction de Rennes en début d'apres-midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 20 juin 2013 Partager Publication: 20 juin 2013 Montmur expédie son 10 000 eme conteneur . http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Rennes.-Le-transporteur-Montmur-expedie-son-10-000e-conteneur-rail-route_40771-2204537-pere-bre_filDMA.Htm 40 tonnes d'emmental? il ne reste que 4 tonnes pour le tracteur plus remorque + conteneur , le journaliste à du s’emmêler les stylos. Ce n'est pas sur palettes et les meules ont l'ait bien serrés , je ne sais pas comment se fait la manut. La semaine dernière je voyais passer 3 ou 4 caisses à Guingamp en direction de Rennes en début d'apres-midi. 3/4 caisses...? en voila un trafic juteux...! j'aimerai bien voir le bilan en fin d'année de ce nouveau trafic combiwest.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
williamcau Publication: 20 juin 2013 Partager Publication: 20 juin 2013 3/4 caisses...? en voila un trafic juteux...! j'aimerai bien voir le bilan en fin d'année de ce nouveau trafic combiwest.... c'est prévu d'augmenter http://www.letelegramme.fr/local/finistere-nord/morlaix/ville/rail-route-le-premier-train-sur-les-rails-02-05-2013-2089194.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 20 juin 2013 Partager Publication: 20 juin 2013 c'est prévu d'augmenter http://www.letelegramme.fr/local/finistere-nord/morlaix/ville/rail-route-le-premier-train-sur-les-rails-02-05-2013-2089194.php En tant que local, je me permets de douter des projections du télégramme qui c'est contenté de reprendre un communiqué officiel du transporteur.....(que j'avais dureste publié en son temps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 20 juin 2013 Partager Publication: 20 juin 2013 s'il tente une prolongation vers Genève, cela risque de payer car dans les années 50, la Suisse avait sérieusement étudié l'utilisation d'un port comme Nantes pour leur import/export. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Jack O'Neill Publication: 20 juin 2013 Partager Publication: 20 juin 2013 Je déterre profond mais j'avais pas vu cette conversation... Des 27000/37000, E 186 ou n'importe quelle Class sur LGV, qui plus est pas encore construite? Qui s'est fait raconter cette bonne blague pas déposée pourtant depuis 1 mois? Vous avez vu la gueule des bogies de ces locs? Imaginez dans quel état ils foutraient une LGV neuve et non stabilisée... Puis des messageries utilisant des wagons non spéciaux... Elle est bien bonne votre blague... :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: :Smiley_40: Je n'ai jamais dit que le Combi allait passer sur LGV Montmur expédie son 10 000 eme conteneur . http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Rennes.-Le-transporteur-Montmur-expedie-son-10-000e-conteneur-rail-route_40771-2204537-pere-bre_filDMA.Htm 40 tonnes d'emmental? il ne reste que 4 tonnes pour le tracteur plus remorque + conteneur , le journaliste à du s’emmêler les stylos. Ce n'est pas sur palettes et les meules ont l'ait bien serrés , je ne sais pas comment se fait la manut. La semaine dernière je voyais passer 3 ou 4 caisses à Guingamp en direction de Rennes en début d'apres-midi. Elle était à Rennes ce soir la caisse Transfer/ Entremont. La desserte Chateau Gontier est bien plus importante que Morlaix. 2 clients se dégagent : Séché Environnement et Breger. Et il a été vu la semaine dernière avec 16 caisses. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 4 janvier 2014 Partager Publication: 4 janvier 2014 La desserte Chateau Gontier est bien plus importante que Morlaix. 2 clients se dégagent : Séché Environnement et Breger. Seché Environnement qui semble avoir quelques démélés avec la justice sur son site de Gretz en Bouere..... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant