BB15024 Publication: 17 mai 2009 Partager Publication: 17 mai 2009 Bonsoir a tous Le roulement fret d'avignon n'existera plus si ça continu deja 2 trains pris par vfli de plus si champigneule ça fait encore 2 trains on restera a la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nissart06 Publication: 17 mai 2009 Partager Publication: 17 mai 2009 Bonsoir a tous Le roulement fret d'avignon n'existera plus si ça continu deja 2 trains pris par vfli de plus si champigneule ça fait encore 2 trains on restera a la maison deja que le roulement rapide d'AVD se prends - 21 septiemes cete ete qu'est ce qu'il va rester la bas???? Meme à nice on se pose des questions sur la volonté de VFE de supprime le 120 à Nice.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 18 mai 2009 Partager Publication: 18 mai 2009 Bonsoir a tous Le roulement fret d'avignon n'existera plus si ça continu deja 2 trains pris par vfli de plus si champigneule ça fait encore 2 trains on restera a la maison Il y a un sujet ici qui s'appelle "Fret SNCF, la fin ?"... (et si ça ne tenait qu'à moi, on pourrait enlever le point d'interrogation) :Smiley_27: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB15024 Publication: 18 mai 2009 Partager Publication: 18 mai 2009 Il y a un sujet ici qui s'appelle "Fret SNCF, la fin ?"... (et si ça ne tenait qu'à moi, on pourrait enlever le point d'interrogation) Bonsoir Je crois bien que tu as raison et comme je le disais dernierement c'est toujours sur les memes qu'on tire car le patron VFLI et SNCF c'est le meme Mr NADAL lui par contre rien ne change son salaire il ne se remet pas en question je n'ai rein contre les gars de VFLI mais quand je croise le train qu'on faisait ça fou quand meme les boules et la ils vont reprendre l'autre encore plus les boules Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 18 mai 2009 Auteur Partager Publication: 18 mai 2009 Quand la rumeur disait que VFLI serait " Fret SNCF " dans 2 ans... Enfin cela s'appellera Sncf Geodis , comme certains s'appellent DB Schenker ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 18 mai 2009 Partager Publication: 18 mai 2009 Bonsoir Je crois bien que tu as raison et comme je le disais dernierement c'est toujours sur les memes qu'on tire car le patron VFLI et SNCF c'est le meme Mr NADAL lui par contre rien ne change son salaire il ne se remet pas en question je n'ai rein contre les gars de VFLI mais quand je croise le train qu'on faisait ça fou quand meme les boules et la ils vont reprendre l'autre encore plus les boules Bonne soirée A qui le dis-tu... On faisait ce train de VON à DN et VV... lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 19 mai 2009 Partager Publication: 19 mai 2009 Bonsoir a tous Le roulement fret d'avignon n'existera plus si ça continu deja 2 trains pris par vfli de plus si champigneule ça fait encore 2 trains on restera a la maison Vous en etes pas là puisque quand vous posez un congé, c'est le 121R de Miramas qui vient vous remplacer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB15024 Publication: 19 mai 2009 Partager Publication: 19 mai 2009 Vous en etes pas là puisque quand vous posez un congé, c'est le 121R de Miramas qui vient vous remplacer Bonjour C'est toi qui le dit j'ai posé le 31/ 5 pour le moment pas accordé plus les autres jours que j'ai posé et qui n'ont pa sétè accepté et je ne suis pas le seul dans ce cas sur Avignon Si tu veux faire ma tournée le 31 train Lyon (de nui) RHR plus en voiture je te le laisse Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 19 mai 2009 Partager Publication: 19 mai 2009 Bonjour C'est toi qui le dit j'ai posé le 31/ 5 pour le moment pas accordé plus les autres jours que j'ai posé et qui n'ont pa sétè accepté et je ne suis pas le seul dans ce cas sur Avignon Si tu veux faire ma tournée le 31 train Lyon (de nui) RHR plus en voiture je te le laisse Merci Ouh lala faut pas s'énerver En plus ça confirme ce que je dit, si vous passiez votre temps à regarder les mouches voler, vous auriez tous les congés du monde. Connait personne à MAS qui a eu ses conges refusés. Pour revenir au sujet initial les 22200 sont pour les poubelles. Il y a d'ailleurs la 22212 à Marseille. D'apres radio sacoche, elle seraient remplacées rapidement par des 27000, car la limite remorquée serait superieure à la limite maxi de la 22200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB15024 Publication: 19 mai 2009 Partager Publication: 19 mai 2009 (modifié) Ouh lala faut pas s'énerver En plus ça confirme ce que je dit, si vous passiez votre temps à regarder les mouches voler, vous auriez tous les congés du monde. Connait personne à MAS qui a eu ses conges refusés. Pour revenir au sujet initial les 22200 sont pour les poubelles. Il y a d'ailleurs la 22212 à Marseille. D'apres radio sacoche, elle seraient remplacées rapidement par des 27000, car la limite remorquée serait superieure à la limite maxi de la 22200 Re bonjour je ne m'énerve pas je te dis ce qui se passe sur Avignon a entendre notre direction on est trop nombreux et de plus ce qui nous change c'est qu'on avait un programmateur au top tu as du entendre parlé de jacqouille, soit disant que les gars de miramas au roulement ter revivent depuis que c'est lui qui les gèrent. Bonne journée et excusez du hors sujet Modifié 19 mai 2009 par BB15024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nissart06 Publication: 19 mai 2009 Partager Publication: 19 mai 2009 Ouh lala faut pas s'énerver En plus ça confirme ce que je dit, si vous passiez votre temps à regarder les mouches voler, vous auriez tous les congés du monde. Connait personne à MAS qui a eu ses conges refusés. Pour revenir au sujet initial les 22200 sont pour les poubelles. Il y a d'ailleurs la 22212 à Marseille. D'apres radio sacoche, elle seraient remplacées rapidement par des 27000, car la limite remorquée serait superieure à la limite maxi de la 22200 oui je confirme d'apres un CRML les 22200 dont pour les poubelles la charge serait reprise pas VFLI.... et pour le tonnage une 22200 ne tire pas moins qu'une 7200 PV actuellement???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB15024 Publication: 19 mai 2009 Partager Publication: 19 mai 2009 Ce que je ne comprends pas pourquoi mettre des 22000 sur un trajet entierement fait sous 1500 volts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nissart06 Publication: 19 mai 2009 Partager Publication: 19 mai 2009 Ce que je ne comprends pas pourquoi mettre des 22000 sur un trajet entierement fait sous 1500 volts je dirai la logique SNCF plutot l'ilogique SNCF....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 19 mai 2009 Partager Publication: 19 mai 2009 Si ce sont des 22200 petites cabines, elles sont mieux à tirer des trains même pour VFLI qu'à être garées GBE dans le triage de VSG... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent.j Publication: 20 mai 2009 Partager Publication: 20 mai 2009 pour ceux que ca intérresse, voici une petite photo du train districhrono de ce soir au départ: Photo grande taille: CLIQUEZ ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB15024 Publication: 20 mai 2009 Partager Publication: 20 mai 2009 Bonsoir Les diesel sont pour Avignon ,si oui pourquoi faire Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent.j Publication: 20 mai 2009 Partager Publication: 20 mai 2009 je te cofirme qu'ils sont bien pour avignon, mais je ne saurai pas te dire pour quel trains ils sont prévus. Pour info c'est des 61000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB15024 Publication: 20 mai 2009 Partager Publication: 20 mai 2009 Auriez vous repris aussi le traffic du train de sable de carpentras , a moins que ça soit pour faire les trains autour d'avignon Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent.j Publication: 20 mai 2009 Partager Publication: 20 mai 2009 désolé mais ca je ne sais pas du tout, je suis sur Compiègne moi, et j'entends pas du tout parler de ce qu'il se passe sur avignon, je me renseignerais pour te donner une réponse :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haricot57 Publication: 21 mai 2009 Partager Publication: 21 mai 2009 Bonsoir Les diesel sont pour Avignon ,si oui pourquoi faire Merci Les deux diesels la (61718 et la 61021) ne sont pas pour avignon. Elles ont ètè écarté à Valence normalement (j'ai été relevé à Dijon) pour des travaux dans la region grenobloise il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB15024 Publication: 21 mai 2009 Partager Publication: 21 mai 2009 Bonjour D'accord merci pour la réponse ils doivent servir pour les travaux qui commencent entre Valence et Moirans puisque la ligne est fermée jusq'en septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo59 Publication: 2 décembre 2009 Partager Publication: 2 décembre 2009 Suite à la fermeture de la cokerie de Carling, l'entreprise perd 50 % de son chiffre d'affaires. 60 emplois sont menacés France 3 Il y a des embauches de prévu un peu partout en france, donc des besoins... Ils ne peuvent pas proposer des reclassements au lieu de virer les gens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archange57 Publication: 3 décembre 2009 Partager Publication: 3 décembre 2009 (modifié) C'est ce qui a ete fait, mais va accepter un reclassement a 800 km de chez toi quand tu viens de signer une maison...... c'est mon cas et je peux te dire que si je suis concerne par le plan, ben j'ai plus qu'a passer par la case pole emploi Ils feraient ptet mieux de nous trouver du boulot sur place au lieu de n'avoir compter faire tourner la boite sur un seul client....... Modifié 3 décembre 2009 par archange57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 3 décembre 2009 Partager Publication: 3 décembre 2009 C'est ce qui a ete fait, mais va accepter un reclassement a 800 km de chez toi quand tu viens de signer une maison...... c'est mon cas et je peux te dire que si je suis concerne par le plan, ben j'ai plus qu'a passer par la case pole emploi Ils feraient ptet mieux de nous trouver du boulot sur place au lieu de n'avoir compter faire tourner la boite sur un seul client....... J'ai entendu que vous alliez tirer quelques trains à la place de CRML ( ce n'est qu'une rumeur) entre Thionville et Creutzwald Et je peux te dire qu'actuellement, on vous relève à Somain ( la semaine dernière, je suis monté en voiture sur mon train détourné, conduit par un "VFLI") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 3 décembre 2009 Partager Publication: 3 décembre 2009 C'est ce qui a ete fait, mais va accepter un reclassement a 800 km de chez toi quand tu viens de signer une maison...... c'est mon cas et je peux te dire que si je suis concerne par le plan, ben j'ai plus qu'a passer par la case pole emploi ça ne serait pas par hasard le but de la manip ??? et puis tu as de la chance, on ne te propse pas (encore) la Roumanie ... remarque là-bas, tu retrouverais des 25100 ... jusqu'à ce qu'elles reviennent ici travailler encore moins cher à la place de VFLI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés