haricot57 Publication: 24 avril 2009 Partager Publication: 24 avril 2009 oui c'est vrai avec la SNCF c'étais en trois étapes, Compiègne - Valenton Valenton - Chalons sur saone et enfin Chalons sur soane - Avignon nous ne faisons que étapes maintenant Compiègne - Dijon - Avignon Fret faisait deja ses releves à Dikon mais avec des mécanos de Chalon Et est-ce que le client remet le train à l'heure à CPE?? Il m'a semblé le dépasser récemment à Chalon, très en retard sur son horaire (vers 1h du mat sens CPE-AVD, horaire normal vers 21h je crois) Les wagons sont souvent remis au dernier moment mais on arrive (plus ou moins) à mettre les trains à l'heure. 1h du mat autour de chalon semble etre une horraire assez normale, la releve à dijon se fait autour de 23h50, pour une arrivée à Avignon vers 6h35 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 24 avril 2009 Partager Publication: 24 avril 2009 1h du mat autour de chalon semble etre une horraire assez normale, la releve à dijon se fait autour de 23h50, pour une arrivée à Avignon vers 6h35 Je me souvenais d'une relève à CSS le samedi vers 20h50..... comme on ne le faisais qu'en variante, je ne sais pas si c'était le même horaire les autres jours.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent.j Publication: 24 avril 2009 Partager Publication: 24 avril 2009 le samedi c'est des marches qui ne correspondent pas aux autres jours donc c'est normal de le voir beaucoup plus tot le samedi que le reste de la semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 24 avril 2009 Partager Publication: 24 avril 2009 le samedi c'est des marches qui ne correspondent pas aux autres jours donc c'est normal de le voir beaucoup plus tot le samedi que le reste de la semaine. cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB15024 Publication: 25 avril 2009 Partager Publication: 25 avril 2009 Bonjour a tous Quand Avignon le faisait on le faisait 'davignon a dijon arrivée vers 23h30 on le montait par macon,et le lendemain on commençait a 23h35 a dijon arrivée Avignon a 5h35 et on passait par la bresse, je l'ai croisé vendredi a chasse donc ils doivent passer par rive gauche pour aller sur Avignon .IL y avait que le samedi ou on allait en voiture Chalons/saone pour le relever a 21h .Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 26 avril 2009 Partager Publication: 26 avril 2009 Bonsoir Ce qui est regretable c'est que VFli et SNCF meme patron par contre lui ne touche pas a son salaire qui est consequent mais reduit pas mal ceux de l'execution y des moments on aurait envie d'etre revolutionnaire C'est t'y pas beau la belle mecanique !!! Moins on paye l'execution, plus ils revendiquent. Et pour bien revendiquer, il faut mobiliser en masse donc s'unir. Qui a ce rôle, qui donc..????? mais il commence à y avoir des couacs et ratés dans la carburation sociale... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artidam Publication: 26 avril 2009 Partager Publication: 26 avril 2009 Tu vois Philippe, c'est bien ce qu'on disait: gain d'une étape CRL, puisqu'il y avait une relève de plus à Valenton quand la traction était confiée à la SNCF.... Salut Euh il fut une époque où ce train était ME 120 et au BOurget on faisait l'étape HLP BDT CPE puis CPE LAR et reléve par un ADC de LAR qui faisait l'étape LAR AVI. Ce n'est pas les réductions d'étapes qui justifient le passage à VFLI. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 26 avril 2009 Partager Publication: 26 avril 2009 Salut Euh il fut une époque où ce train était ME 120 et au BOurget on faisait l'étape HLP BDT CPE puis CPE LAR et reléve par un ADC de LAR qui faisait l'étape LAR AVI. Ce n'est pas les réductions d'étapes qui justifient le passage à VFLI. Bonne journée. ME120? Avec les mêmes wagons qu'actuellement????? Le passage une autre entité que la SNCF s'est fait à la demande de certains chargeurs qui ne voulaient plus de la SNCF pour cause de conflictualité et de ponctualité..... L'artifice a été trouvé avec VFLI, afin que le train reste dans l'EPIC SNCF. C'était çà ou le départ du train chez la concurrence...... Donc effectivement, ce n'est pas le "cout traction" qui est la cause du transfert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 27 avril 2009 Partager Publication: 27 avril 2009 ME120? Avec les mêmes wagons qu'actuellement????? Le passage une autre entité que la SNCF s'est fait à la demande de certains chargeurs qui ne voulaient plus de la SNCF pour cause de conflictualité et de ponctualité..... L'artifice a été trouvé avec VFLI, afin que le train reste dans l'EPIC SNCF. C'était çà ou le départ du train chez la concurrence...... Donc effectivement, ce n'est pas le "cout traction" qui est la cause du transfert. Ce cas est ..épique !!! Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artidam Publication: 28 avril 2009 Partager Publication: 28 avril 2009 ME120? Avec les mêmes wagons qu'actuellement????? Le passage une autre entité que la SNCF s'est fait à la demande de certains chargeurs qui ne voulaient plus de la SNCF pour cause de conflictualité et de ponctualité..... L'artifice a été trouvé avec VFLI, afin que le train reste dans l'EPIC SNCF. C'était çà ou le départ du train chez la concurrence...... Donc effectivement, ce n'est pas le "cout traction" qui est la cause du transfert. Salut Oui tu as bien lu ME 120 mais il a été déclassé bien vite en MA 100 du fait de son tonnage. Il faut avouer que les distributeurs sur V et à masse maxi tu mettais 1,5 bars de dépression pour arrêt sur signaux. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NATHAN Publication: 29 avril 2009 Partager Publication: 29 avril 2009 (modifié) Je suis à la recherche de personnes ayant eu un incident tout en travaillant chez VFLI afin de connaitre la sanction que ceux-ci ont eu ou peut pas eu c'est très important et urgent merci pour vos réponses Modifié 4 mai 2009 par stephj915 Titre en majuscules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent.j Publication: 29 avril 2009 Partager Publication: 29 avril 2009 si je résume t'es chez vfli en formation et tu as foiré quelque chose ou fait quelque chose de mauvais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NATHAN Publication: 29 avril 2009 Partager Publication: 29 avril 2009 si je résume t'es chez vfli en formation et tu as foiré quelque chose ou fait quelque chose de mauvais ? non je veux savoir si des personnes ont été responsable d'incidents et suite à ces incidents, ils auraient eu des sanctions ( blame , licenciements....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archange57 Publication: 30 avril 2009 Partager Publication: 30 avril 2009 Tout depend de ce que l'enquete determine. j'ai personnellement fait un bi voie avec signal ouvert et le poste avait le controle sur l'aiguille, j'en ai jamais entendu parler, alors qu'un collegue dont la rame a derailler et qui a mal gerer la suite a ete mis a pied immediatement avec un licenciement dans la foulee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PAZ Publication: 3 mai 2009 Partager Publication: 3 mai 2009 Si fallait virer tous ceux qu'on fait des conneries à la SNCF, y'aurait plus grand monde chez nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanpat76 Publication: 4 mai 2009 Partager Publication: 4 mai 2009 Si fallait virer tous ceux qu'on fait des conneries à la SNCF, y'aurait plus grand monde chez nous... Et ca ne serait pas forcement à la base !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB15024 Publication: 15 mai 2009 Partager Publication: 15 mai 2009 Bonjour a tous Petit renseignement ,depuis plusieurs jours BB 22200 garée a avignon fontcouverte vers les locaux VFLI est ce pour une autorisation machine Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent.j Publication: 16 mai 2009 Partager Publication: 16 mai 2009 j'ai entendu parler en interne d'un nouveau marché qui se ferait avec des BB 22200, donc certainement autorisation machine qui va avec okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balan48 Publication: 16 mai 2009 Partager Publication: 16 mai 2009 Bonjour a tous Petit renseignement ,depuis plusieurs jours BB 22200 garée a avignon fontcouverte vers les locaux VFLI est ce pour une autorisation machine Bonne journée salut phillipe, vfli reprend les gadous a partir de lundi prochain ( source sure ), moi j' avais vu des 7200 a aft, bientot le chomage technique pour nous, certaines fois je disais qu'ils nous payeraient a rester chez nous, je pense qu'on en est plus tres loin. signé crl 161 du thor a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB15024 Publication: 16 mai 2009 Partager Publication: 16 mai 2009 (modifié) j'ai entendu parler en interne d'un nouveau marché qui se ferait avec des BB 22200, donc certainement autorisation machine qui va avec Bonjour a tous Le marché ça ne serait pas le train avignon/champigneule c'est le meme client et les memes wagons Bonne journée Modifié 16 mai 2009 par nicopasta Correction de balises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archange57 Publication: 16 mai 2009 Partager Publication: 16 mai 2009 Y' a des chances que ca soit ca je suis cense aller en complement electrique le mois prochain!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent.j Publication: 16 mai 2009 Partager Publication: 16 mai 2009 tu serais pas prévu pour faire le ribécourt - forbach par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neyx Publication: 17 mai 2009 Partager Publication: 17 mai 2009 je pense que les 22000 que tu à vu à avignon sont celles pour le MPM (marseille provence métropole: apparement un trafic de dechets) d'apres certains échos une machine de réserve resterait a avignon et servirait pour les mpm et pour le trafic districhrono les adc de l'avignon compiegne seraient donc formés 22200 et pour la 27000 actuellement en réserve elle remonterait à compiegne ou elle serait à la fois une réserve coté compiegne et servirait également pour le ribécourt-forbach, une réserve donc à chaque bout mais pour l'instant rien de réellement figé donc info à prendre avec des pincettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archange57 Publication: 17 mai 2009 Partager Publication: 17 mai 2009 Ben ils nous ont laisses entendre qu'ils y aurait 3 lignes ds l'est dont dijon champigneulles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent.j Publication: 17 mai 2009 Partager Publication: 17 mai 2009 (modifié) oui il y aurait bien 3 lignes enfin a vérifier quand meme Districhrono: Avignon - (Dijon) - Champigneules et retours Districhrono: Avignon - (Dijon) - Compiègne et retours et un train de MD Ribécourt - Forbach et retours Modifié 17 mai 2009 par vincent.j Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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