moussd Publication: 2 août 2010 Publication: 2 août 2010 Salut, je suis de ceux qui passe la formation à Toulouse (en tout cas c'est la que j'essaierais de me loger) Je compte partir demain en fin de journée(billet moins chère) et commencerais mes recherches d'apparte le surlendemain Borderouge reste l'endroit le mieux situé car j'ai lu que il y a une ligne de bus Hop! qui démarre toute les 15mn de cette station terminus et qui emmène jusqu'à Eurocentre, là ou se trouve la formation Si une personne de la même formation ou du métier est d'avis de se retrouvé, je lui laisserais mon numéro en mp Bonne Fin de journée à tous
yoda85 Publication: 2 août 2010 Publication: 2 août 2010 salut mouss moi aussi je serais sur place mercredi j ai 2-3 visites mais pas sur toulouse. je regarde sur montauban, on m as dit c'est moins galere avec la voiture. @+
le prince du rail Publication: 8 septembre 2010 Publication: 8 septembre 2010 Salut messieurs, Pourriez vous m'en dire plus sur les conditions de travail chez ECR ? ;-)
yoda85 Publication: 11 septembre 2010 Publication: 11 septembre 2010 pour ma part, je ne travaille pas encore chez eux je ne suis qu'en formation
Messages recommandés