Invité tram38 Publication: 3 septembre 2010 Partager Publication: 3 septembre 2010 je n'osais pas le dire,merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 3 septembre 2010 Partager Publication: 3 septembre 2010 mais gueuler les pieds dans la merde est bien le propre du coq français gdem hélas les autres oiseaux ont tout autant les pieds dedans, mais ils se taisent !!! :sad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tram38 Publication: 13 septembre 2010 Partager Publication: 13 septembre 2010 Bonjour, J'aimerais savoir si ça va un peu mieux chez EuroCargoRail. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 13 septembre 2010 Partager Publication: 13 septembre 2010 (modifié) Bonjour, J'aimerais savoir si ça va un peu mieux chez EuroCargoRail. Merci. de 66 en 186, l'ambiance était puante, elle est devenue électrique .... .. Modifié 13 septembre 2010 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tram38 Publication: 13 septembre 2010 Partager Publication: 13 septembre 2010 Question pour les Conducteurs d'EuroCargoRail. Pouvez-vous me donner des nouvelles du climat social qui règne en ce moment? y a t il des améliorations? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le prince du rail Publication: 15 septembre 2010 Partager Publication: 15 septembre 2010 (modifié) Question pour les Conducteurs d'EuroCargoRail. Pouvez-vous me donner des nouvelles du climat social qui règne en ce moment? y a t il des améliorations? slt , Voilà les nouvelles...Est-ce vrai ou est-ce un mail bidon pour convaincre les conducteurs EUROPORTE de ne pas partir chez ECR ?? nonmais Courriel_planning_S37_GrandOuest-1.pdf Modifié 15 septembre 2010 par le prince du rail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 15 septembre 2010 Partager Publication: 15 septembre 2010 slt , Voilà les nouvelles...Est-ce vrai ou est-ce un mail bidon pour convaincre les conducteurs EUROPORTE de ne pas partir chez ECR ?? C'est quand m^me signé , non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tram38 Publication: 15 septembre 2010 Partager Publication: 15 septembre 2010 (modifié) Et puis, comme on dit, il n'y a pas de fumée sans feu. C'est pour cela que je comprends pas les conducteurs d'Europorte, j'ai l'impression que ce n'est pas la pire des EF privées. Modifié 15 septembre 2010 par tram38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément59 Publication: 15 septembre 2010 Partager Publication: 15 septembre 2010 la pire c'est VFLI surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tram38 Publication: 15 septembre 2010 Partager Publication: 15 septembre 2010 Je ne sais pas car je connaît très mal VFLI, je sais que les salaires sont bas mais il me semble qu'ils n'ont pas ces problèmes d'organisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdail Publication: 15 septembre 2010 Partager Publication: 15 septembre 2010 Et puis, comme on dit, il n'y a pas de fumée sans feu. C'est pour cela que je comprends pas les conducteurs d'Europorte, j'ai l'impression que ce n'est pas la pire des EF privées. tu comprendras quand tu feras partit du bordel ferroviaire privatisé .............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tram38 Publication: 15 septembre 2010 Partager Publication: 15 septembre 2010 C'est certain que le seul moyen de comprendre ce qui se passe, c'est de faire partie de l'entreprise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommy94 Publication: 16 septembre 2010 Partager Publication: 16 septembre 2010 Bonjour, En même temps, je pourrai en mettre plein en ligne des mails, des courriers, des tracts sur les conditions de travail chez Europorte, échangés avec les dirigeants. Aussi, depuis que j'y suis, les collègues d'ECR tombent bien haut lorsque je leur décris la manière dont je travaillais chez Europorte, sur une agence bien précise ! Maintenant, c'est indescriptible sur un forum comment sont vécues les situations quotidiennes et elles peuvent même paraitre anecdotiques pour certains. Ce qui est sûr, c'est que les situations liées à l'exploitation sont communes à toutes les EF. Europorte est certainement loiin d'être la pire des entreprises c'est sûr, il suffit simplement de mettre des bonnes personnes aux bons endroits, c'est partout pareil !! Voilà @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 16 septembre 2010 Auteur Partager Publication: 16 septembre 2010 Bonjour, En même temps, je pourrai en mettre plein en ligne des mails, des courriers, des tracts sur les conditions de travail chez Europorte, échangés avec les dirigeants. Aussi, depuis que j'y suis, les collègues d'ECR tombent bien haut lorsque je leur décris la manière dont je travaillais chez Europorte, sur une agence bien précise ! Maintenant, c'est indescriptible sur un forum comment sont vécues les situations quotidiennes et elles peuvent même paraitre anecdotiques pour certains. Ce qui est sûr, c'est que les situations liées à l'exploitation sont communes à toutes les EF. Europorte est certainement loiin d'être la pire des entreprises c'est sûr, il suffit simplement de mettre des bonnes personnes aux bons endroits, c'est partout pareil !! Voilà @++ Oh mais si..... Mets les ces documents et témoignages.... justement!!! Cà risque d'intéresser pas mal de monde..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tram38 Publication: 16 septembre 2010 Partager Publication: 16 septembre 2010 Oh mais si..... Mets les ces documents et témoignages.... justement!!! Cà risque d'intéresser pas mal de monde..... Moi par exemple, comme j'aimerais postuler pour Europorte ou EuroCargoRail, ce sujet très sensible m'intéresse beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 10 décembre 2010 Auteur Partager Publication: 10 décembre 2010 (modifié) Cà va mal chez ECR!!! Licenciements en vue à Toulouse. Deux docs: un sur un CE extraordianaire, l'autre est un doc syndical. CE_extraordinaire_-_ODJ_061210.pdf Tract_FGAAC-CFDT_CE-ECR_4-Decembre-2010.pdf Modifié 10 décembre 2010 par CRL COOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luz Publication: 10 décembre 2010 Partager Publication: 10 décembre 2010 çà tombe bien VFLi est en gros manque de crl cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 10 décembre 2010 Auteur Partager Publication: 10 décembre 2010 çà tombe bien VFLi est en gros manque de crl Et les ADC de Fret SNCF sont inutilisés..... Cà montre la gestion au top niveau des ressources humaines du groupe!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 10 décembre 2010 Partager Publication: 10 décembre 2010 ! Excellent ...fallait y penser .Après , on dira que nous sommes que des râleurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 10 décembre 2010 Partager Publication: 10 décembre 2010 Vive la libéralisation du chemin de fer en France! Et ces connards de propagandistes ultra-libéraux pratiquent à fond le même forcing pour le transports de passagers (voir le concert des aboyeurs serviles au sujet de la condamnation de la SNCF pour ses retards!).... ils ont bien raison puisque la France d'en bas (selon Monsieur Raffarin...) applaudit des deux mains et en redemande! Et quand plus personne n'acceptera de servir d'esclave, il se passera quoi? On ira chercher des conducteurs Indiens ou Chinois? Vous croyez que ce n'est pas possible, attendez quelques années et nous en reparlerons, si vous et moi somme encore de ce monde malade. Ils sont où les flamboyants concurrents du départ, ECR (ex EWSI) et Europorte (ex Veolia) qui devaient tant montrer au monde entier que la SNCF ne savait pas faire du fret? Elles sont où les promesses faites aux salariés de ces EF? En tout cas, même si certaines étiquettes me laissent légèrement dubitatif, je vous souhaite sincèrement de réussir à mettre un peu d'ordre dans ce merdier. Les travailleurs du rail sont tous dans la même galère en train de couler, il vous faudra beaucoup de solidarité (même si le concept semble passé de mode...) pour vous sortir de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zobos Publication: 11 décembre 2010 Partager Publication: 11 décembre 2010 (modifié) Pourtant ECR a récemment recruté des ex europorte! Pour les licenciements ce sont des salariés affectés a des sites amenés a fermer et/ou le nombre de conducteurs est trop important et refusant leur mutation sur d'autres sites. (dixit un collègue toulousain et concerné) Modifié 11 décembre 2010 par zobos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaimelerail Publication: 11 décembre 2010 Partager Publication: 11 décembre 2010 Vive la libéralisation du chemin de fer en France! Et ces connards de propagandistes ultra-libéraux pratiquent à fond le même forcing pour le transports de passagers (voir le concert des aboyeurs serviles au sujet de la condamnation de la SNCF pour ses retards!).... ils ont bien raison puisque la France d'en bas (selon Monsieur Raffarin...) applaudit des deux mains et en redemande! Et quand plus personne n'acceptera de servir d'esclave, il se passera quoi? On ira chercher des conducteurs Indiens ou Chinois? Vous croyez que ce n'est pas possible, attendez quelques années et nous en reparlerons, si vous et moi somme encore de ce monde malade. Ils sont où les flamboyants concurrents du départ, ECR (ex EWSI) et Europorte (ex Veolia) qui devaient tant montrer au monde entier que la SNCF ne savait pas faire du fret? Elles sont où les promesses faites aux salariés de ces EF? En tout cas, même si certaines étiquettes me laissent légèrement dubitatif, je vous souhaite sincèrement de réussir à mettre un peu d'ordre dans ce merdier. Les travailleurs du rail sont tous dans la même galère en train de couler, il vous faudra beaucoup de solidarité (même si le concept semble passé de mode...) pour vous sortir de là. http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Avesnes_sur_Helpe/actualite/Secteur_Avesnes_sur_Helpe/2010/12/11/article_lache-par-la-sncf-akers-berlaimont-est-s.shtml Edifiant!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luz Publication: 11 décembre 2010 Partager Publication: 11 décembre 2010 Pourtant ECR a récemment recruté des ex europorte! Pour les licenciements ce sont des salariés affectés a des sites amenés a fermer et/ou le nombre de conducteurs est trop important et refusant leur mutation sur d'autres sites. (dixit un collègue toulousain et concerné) VFLi recrute des crl sur BGB! çà tombe plutôt bien non?:blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 11 décembre 2010 Partager Publication: 11 décembre 2010 VFLi recrute des crl sur BGB! çà tombe plutôt bien non? cela doit pas être facile ! car il n'arrive pas a couvrir les trains dans le secteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 12 décembre 2010 Partager Publication: 12 décembre 2010 Vive la libéralisation du chemin de fer en France! Et ces connards de propagandistes ultra-libéraux pratiquent à fond le même forcing pour le transports de passagers (voir le concert des aboyeurs serviles au sujet de la condamnation de la SNCF pour ses retards!).... ils ont bien raison puisque la France d'en bas (selon Monsieur Raffarin...) applaudit des deux mains et en redemande! Et quand plus personne n'acceptera de servir d'esclave, il se passera quoi? On ira chercher des conducteurs Indiens ou Chinois? Vous croyez que ce n'est pas possible, attendez quelques années et nous en reparlerons, si vous et moi somme encore de ce monde malade. Ils sont où les flamboyants concurrents du départ, ECR (ex EWSI) et Europorte (ex Veolia) qui devaient tant montrer au monde entier que la SNCF ne savait pas faire du fret? Elles sont où les promesses faites aux salariés de ces EF? En tout cas, même si certaines étiquettes me laissent légèrement dubitatif, je vous souhaite sincèrement de réussir à mettre un peu d'ordre dans ce merdier. Les travailleurs du rail sont tous dans la même galère en train de couler, il vous faudra beaucoup de solidarité (même si le concept semble passé de mode...) pour vous sortir de là. Cà, c'est bien dit!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant