aldo44 Publication: 3 mai 2011 Partager Publication: 3 mai 2011 En gros, on demande aux gars de juste mettre un additif avant de faire le plein c'est ca? Ci-joint la fiche sécurité du "simple additif": "Provoque vertiges et somnolences si inhalation" C'est vachement sécuritaire avant de rouler :) fiche-securité-stok9.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pelot_d'Hennebont Publication: 8 mai 2011 Partager Publication: 8 mai 2011 Ci-joint la fiche sécurité du "simple additif": "Provoque vertiges et somnolences si inhalation" C'est vachement sécuritaire avant de rouler Voila celle du white spirit. Surtout n'oubliez pas vos gants, votre masque et une combinaison intégrale quand vous mettrez vos pinceaux à tremper. Pareil pour l'alccol à bruler, l'eau de javel et le destop http://www.inrs.fr/I.../$File/ft94.pdf Bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floboss Publication: 8 mai 2011 Partager Publication: 8 mai 2011 Il y a une différence entre 100ml pour nettoyer tes pinceaux, et 3 bidons de 5 litres! Mais merci de ton soutiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luz Publication: 8 mai 2011 Partager Publication: 8 mai 2011 (modifié) Il y a une différence entre 100ml pour nettoyer tes pinceaux, et 3 bidons de 5 litres! Mais merci de ton soutiens. Transvase dans 15 bouteilles de white spirit... t'auras ptetre l'impression que c'est moins dangerous lotrela Modifié 8 mai 2011 par luz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert-00 Publication: 10 mai 2011 Partager Publication: 10 mai 2011 Oui, et à part ça, votre contribution constructive au sujet ? Pour info, ce type de message, ça s'appelle du trollisme et c'est très déconseillé. Pourtant c'est la vérité pour pas mal de représentants d'OS, pas tous certes, mais encore suffisamment nombreux pour qu'on puisse le relever, même si ça dérrange certains. D'ailleurs je n'ai jamais compris que, par principe, certains se disent syndicat d'accompagnement ou syndicat opposition, le seul syndicalisme que je souhaiterai voir serait un syndicalisme de logique, ayant les pieds sur terre, ne tournant pas le dos aux réalités économiques et faisant de sont mieux pour aider les salariés au lieu de passer du temps a faire de la surenchère dans le seul but de "piquer" des voix a l'OS d'en face quitte a emmener les salariés dans le mur, nous avons vécu ça ala SNCF pas mal de fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 18 mai 2011 Partager Publication: 18 mai 2011 Pourtant c'est la vérité pour pas mal de représentants d'OS, pas tous certes, mais encore suffisamment nombreux pour qu'on puisse le relever, même si ça dérrange certains. D'ailleurs je n'ai jamais compris que, par principe, certains se disent syndicat d'accompagnement ou syndicat opposition, le seul syndicalisme que je souhaiterai voir serait un syndicalisme de logique, ayant les pieds sur terre, ne tournant pas le dos aux réalités économiques et faisant de sont mieux pour aider les salariés au lieu de passer du temps a faire de la surenchère dans le seul but de "piquer" des voix a l'OS d'en face quitte a emmener les salariés dans le mur, nous avons vécu ça ala SNCF pas mal de fois Le Syndicalisme ne peut passer son temps à se piquer des voix, ce serait parfaitement contre-productif, à moins de ne prendre les adhérents pour des abrutis... Par contre, des Syndicats forts en nombre de voix, peuvent se permettre un positionnement beaucoup plus politique, parceque potentiellment plus représentatifs et fortement hierarchisés, les têtes peuvent ainsi se sentir au plus près des instances dirigeantes et y exercer une forme de contre pouvoir politique..... Les représentants locaux, entre marteau et enclume ( j'ai pas dit faucille...) peuvent avoir l'impression d'un decalage théorie et terrain... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 3 juin 2013 Partager Publication: 3 juin 2013 Euro Cargo Rail signe un premier résultat opérationnel positif Malgré le retour de la crise depuis mi-septembre, Euro Cargo Rail (ECR) a clôturé l'exercice 2012 par un premier résultat opérationnel positif. Une croissance légèrement inférieure à deux chiffres est attendue cette année. http://www.wk-transport-logistique.fr/actualites/detail/66346/euro-cargo-rail-signe-un-premier-resultat-operationnel-positif.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 4 juin 2013 Partager Publication: 4 juin 2013 Pourtant c'est la vérité pour pas mal de représentants d'OS, pas tous certes, mais encore suffisamment nombreux pour qu'on puisse le relever, même si ça dérrange certains. D'ailleurs je n'ai jamais compris que, par principe, certains se disent syndicat d'accompagnement ou syndicat opposition, le seul syndicalisme que je souhaiterai voir serait un syndicalisme de logique, ayant les pieds sur terre, ne tournant pas le dos aux réalités économiques et faisant de sont mieux pour aider les salariés au lieu de passer du temps a faire de la surenchère dans le seul but de "piquer" des voix a l'OS d'en face quitte a emmener les salariés dans le mur, nous avons vécu ça ala SNCF pas mal de fois le nombre de syndicat de différentes obédience ne manque pas en France qu’attends tu pour en rejoindre un , militer et même te présenter a certaines élection ..il y a de la place ..les discours stérile on en entend assez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 9 juin 2013 Partager Publication: 9 juin 2013 Bien dit,Jackv,un syndicat est ce qu'en font les militants,ça ne tourne pas tout seul. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 4 septembre 2013 Partager Publication: 4 septembre 2013 (modifié) Je l'ai mis dans le sujet ECR, replacer si, mauvais endroit... Gare de fret de Cerbère : une société espagnole épinglée L'inspection du travail vient de confirmer que l'entreprise espagnole qui a remporté le marché des manœuvres au sol en 2011, provoquant la perte de 50 emplois côté français, ne respecte pas la législation. le marché des manœuvres au sol attribué par ECR à l'entreprise espagnole Slisa. Qui a fait travailler ses salariés en France sans respecter la législation française" Le sujet en entier ici : http://www.lindependant.fr/2013/09/03/gare-de-fret-une-societe-espagnole-epinglee-pour-travail-dissimule,1786622.php Modifié 4 septembre 2013 par necroshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dyonisos Publication: 4 septembre 2013 Partager Publication: 4 septembre 2013 (modifié) Vu le faible trafic circulant dans le Tunnel des Albères, l'achèvement du corridor méditerranéen jusqu'à Valence en UIC et la fin annoncée des Talgos transfrontaliers, ces emplois me paraissaient condamnés à moyen terme de toutes façons... Modifié 4 septembre 2013 par dyonisos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant