X3850 Publication: 4 août 2010 Partager Publication: 4 août 2010 (modifié) Bonsoir, Je recherche des ampoules 85V 18-50 W , 4 ergots, du modèle de celles installées sur les fanaux des autorails unifiés, EAD, 63000 (?) etc...Vu la spécifité, je n'ai pas effectué de recherche dans le commerce courant. Où pourrai je me procurer ces ampoules, sont elles toujours utilisées par la SNCF? Merci Modifié 5 août 2010 par X3850 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x2900 valdahon Publication: 5 août 2010 Partager Publication: 5 août 2010 Bonsoir, Je recherche des ampoules 85V 18-50 W , ergots, du modèle de celles installées sur les fanaux des autorails unifiés, EAD, 63000 (?) etc...Vu la spécifité, je n'ai pas effectué de recherche dans le commerce courant. Où pourrai je me procurer ces ampoules, sont elles toujours utilisées par la SNCF? Merci Salut, Il t'en faut beaucoup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X3850 Publication: 5 août 2010 Auteur Partager Publication: 5 août 2010 Salut, Il t'en faut beaucoup ? Non, 3 ou 4 minimum, si plus, on stockera, ça finira par servir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 7 août 2010 Partager Publication: 7 août 2010 Ce sont des ampoules de fanaux. Je regarde le numéro de symbole, si j'y pense, lundi. Oui, bien sur qu'elles sont encore utilisées. As-tu un moyen d'en commander en interne ou faut-il te les sortir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X3850 Publication: 7 août 2010 Auteur Partager Publication: 7 août 2010 Ce sont des ampoules de fanaux. Je regarde le numéro de symbole, si j'y pense, lundi. Oui, bien sur qu'elles sont encore utilisées. As-tu un moyen d'en commander en interne ou faut-il te les sortir? merci, je n'ai pas les numéros de symbole, et je n'ai pas de moyens d'en commander en interne du coup. Et il n'y plus d'établissement du matériel par ici, je dois faire 150 km pour en trouver un. Donc ce serait mieux en les sortant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 8 août 2010 Partager Publication: 8 août 2010 Je regarde ce que je peux te faire demain (si j'y pense) et je te tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés