Dannyzouko Publication: 4 août 2010 Publication: 4 août 2010 Bonjour, voila j'ai envoyé ma lettre de motivation + CV + à la Sncf pour être dans le poste "sureté" à l'adresse suivante : SNCF ARDIF (AGENCE RECRUTEMENT ILE DE FRANCE) 116, rue de la saussure 75840 Paris cedex 17 Malheureusement j'ai eu un retour pour adresse non valide Quelqu'un pourrait me passé la bonne adresse svp Merci :)
kerguel Publication: 4 août 2010 Publication: 4 août 2010 Bonjour, voila j'ai envoyé ma lettre de motivation + CV + à la Sncf pour être dans le poste "sureté" à l'adresse suivante : SNCF ARDIF (AGENCE RECRUTEMENT ILE DE FRANCE) 116, rue de la saussure 75840 Paris cedex 17 Malheureusement j'ai eu un retour pour adresse non valide Quelqu'un pourrait me passé la bonne adresse svp Merci Depuis janvier 2009 la nouvelle adresse de l'Agence Recrutement IDF se situe au : AMRIF SNCF, 10 place de Budapest, 75009 - PARIS.
levdav Publication: 4 août 2010 Publication: 4 août 2010 Bonjour, voila j'ai envoyé ma lettre de motivation + CV + à la Sncf pour être dans le poste "sureté" à l'adresse suivante : SNCF ARDIF (AGENCE RECRUTEMENT ILE DE FRANCE) 116, rue de la saussure 75840 Paris cedex 17 Malheureusement j'ai eu un retour pour adresse non valide Quelqu'un pourrait me passé la bonne adresse svp Merci c'est à présent clos le 116 rue de saussure ! c'est place de budapest, mais pourquoi ne pas passer par le mail ? bonne chance
Dannyzouko Publication: 5 août 2010 Auteur Publication: 5 août 2010 Merci kerguel, c'est gentil Davidovitch, je pense que par courrier, sa fais deux fois plus sérieux, donc à mon avis j'aurais une réponse :)
kerguel Publication: 5 août 2010 Publication: 5 août 2010 Merci kerguel, c'est gentil Davidovitch, je pense que par courrier, sa fais deux fois plus sérieux, donc à mon avis j'aurais une réponse Bonne chance :cool:
kamieux Publication: 5 août 2010 Publication: 5 août 2010 si tu veux que cela fasse sérieux, surveille ton orthographe !
Dannyzouko Publication: 5 août 2010 Auteur Publication: 5 août 2010 Kamieux, Osef de orthographe. Moi je veux protégé les voyageurs et non travailler dans le commerce.
kamieux Publication: 5 août 2010 Publication: 5 août 2010 Je parle avec un chargé de recrutement tous les jours quand je suis de matinée, je peux t'assurer que même si tu veux être conducteur, agent de la Suge ou quoi que ce soit, si la lettre de motivation est bourrée de fautes ça sent pas terrible pour la suite. "Tu veux protéger" Moi non plus je ne travaille pas dans le commerce, mais dans la sécurité des circulations, la rigueur est une qualité appréciée par les recruteurs alors, mon conseil t'en fait ce que tu veux, mais le MSN/SMS sur une lettre de motivation ça craint. J'ai peut être l'air d'être un vieux con (de 23 ans)mais c'est mon point de vue.
Invité jackv Publication: 6 août 2010 Publication: 6 août 2010 (modifié) bonjour je confirme, la premiere chose lorsqu'on lit une lettre de motivation c'est la présentation generale,l'orthographe etc... cela donne une première idée de celui qui postule... de plus à la surveillance generale, ils ecrivent des rapport qui peuvent être incorporés dans des dossiers judiciaire.. cela doit être précis, sans fautes.... c'est donc déjà un filtre important.. Simple petit conseil,tu prends en compte si tu désires, mais si tu veux espérer quelque chose, c'est les "options"chercher par le recruteur,ce qu'il espère trouver ou lire qu'il faut avoir ,pas tes options... si elles sont différentes des siennes.Il a un "calibre" il faut que tu rentres dedans .A la SNCF le Français correct fait parti des acquis qui sont nécessaires à tous les niveaux,ça peu paraitre un peu vieillot ou dépassé mais c'est comme cela,il faut faire avec pour avancer. Modifié 6 août 2010 par jackv
Dannyzouko Publication: 8 août 2010 Auteur Publication: 8 août 2010 (modifié) merci pour les réponses les gars :wacko: Modifié 9 août 2010 par Roukmoute
Messages recommandés