Invité louis44 Publication: 17 août 2010 Publication: 17 août 2010 Bonjour à tous, Non, je n'ai pas de délire de persécution; après réflexion, si j'ai pris le sujet trop à coeur, excusez-moi... Cela dit, ce n'est pas moi qui répands des rumeurs diverses... Malheureusement, je n'arrive pas encore à faire Calais-Marseille en 3 h 29 (Opération Sardine); le "coucou depuis la drôme" sur la katabox était une expression rhétorique, en fait, c'est plutôt "coucou du Castelbriantais", ou "coucou d'Issé, terre de gris, de vieux rails et de ruines" que j'aurais du dire, vu qu'j'étais dans le coin hier. Bref... Je vois que les fins analystes du forum sont toujours là... @ Capelan Brest : une bonne explication par MP avec l'équipe, ça me va. Quant aux autres, je les renvoie sur mes deux interventions les plus conséquentes dans ce post. Je n'interviendrai donc plus sur ce sujet. Cordialement, P'tit Lu.
Invité ect-de-lyon Publication: 17 août 2010 Publication: 17 août 2010 J'dirais juste une chose: tu dis que tu viens ici parce que tu aimes les cheminots, mais en réalité, ça fait bien quelques semaines que tu nous prends pour des cons, avec tes courses de top posteur, tes transformations en Menilmuche qui, comme par hasard, à les mêmes discours que toi et qui te connait au point de laisser ton adresse mail et tes coucous depuis la Drôme, qui se transforment en expression rhétorique... On dirait un gône tiens! Sur ce, coucou depuis les Baléares, où j'étais y'a 3 semaines mais c'est une expression rhétorique.
CRL COOL Publication: 17 août 2010 Publication: 17 août 2010 (modifié) En attend le retour de CRL COOL pour régler cette affaire ! Encore en RHR, mais je peux régler çà depuis la borne Orfea. De l'avis général de l'équipe de modération, suite à la création d'un double compte contraire à la charte et de provocations répétées, Louis44 est banni du forum. Ce sujet n'a plus lieu de persister. Je le ferme. Modifié 17 août 2010 par CRL COOL
Rigolo Publication: 17 août 2010 Publication: 17 août 2010 (modifié) Reçu 5/5 ! Et bon RHR ! Modifié 17 août 2010 par Pluto
Invité ect-de-lyon Publication: 17 août 2010 Publication: 17 août 2010 Encore en RHR, mais je peux régler çà depuis la borne Orfea. De l'avis général de l'équipe de modération, suite à la création d'un double compte contraire à la charte et de provocations répétées, Louis44 est banni du forum. Ca veut dire quoi? Bon RHR avec Orféa okok
Messages recommandés