nicopasta Publication: 7 août 2010 Publication: 7 août 2010 Bonsoir, Ménilmuche se permet de parler au nom de Louis44, notamment dans le sujet "où que c'est...", il met même en ligne un mail de ce dernier. Alors que ce membre est suspendu du forum. La décision a donc été prise de suspendre Ménilmuche également, pour une durée indéterminée. L'équipe du forum.
kamieux Publication: 7 août 2010 Publication: 7 août 2010 Bonsoir, Ménilmuche se permet de parler au nom de Louis44, notamment dans le sujet "où que c'est...", il met même en ligne un mail de ce dernier. Alors que ce membre est suspendu du forum. La décision a donc été prise de suspendre Ménilmuche également, pour une durée indéterminée. L'équipe du forum. mdrmdr
zoom 45 Publication: 7 août 2010 Publication: 7 août 2010 (modifié) Et boum tel est prit qui croyait prendre. A mon avis Ménilmuche=Louis 44, il a la même façon de s'exprimer dans ses post. Modifié 7 août 2010 par zoom 45
NABLA73 Publication: 7 août 2010 Publication: 7 août 2010 Bien vu, je l'a sentais mal cette arrivée subite...
kerguel Publication: 7 août 2010 Publication: 7 août 2010 (modifié) Bien vu, je l'a sentais mal cette arrivée subite... Aujourd'hui quel est ou sera son nouveau pseudo. Pour l'instant, il sommeille encore. Je lui conseillerais bien Zébulon Modifié 7 août 2010 par kerguel
Invité ect-de-lyon Publication: 8 août 2010 Publication: 8 août 2010 (modifié) Oh p***** mais qu'il est c** ! Je l'avais gentiment prévenu par message personnel, ce Louis44, qu'il devrait cesser de jour aux super posteurs, que ces interventions ne servaient parfois pas à grand chose, qu'il rapportait tout à la Bretagne et à Nantes... Il a été jusqu'à se transformer en Ménilmuche (Ménilmontant, je présume) pour continuer son petit jeu, mais c'était tellement flagrant qu'il s'est fait prendre... Ah la la, y'en a qui sont tordus parfois mdrmdr Modifié 8 août 2010 par ect-de-lyon
kerguel Publication: 8 août 2010 Publication: 8 août 2010 Oh p***** mais qu'il est c** ! Je l'avais gentiment prévenu par message personnel, ce Louis44, qu'il devrait cesser de jour aux super posteurs, que ces interventions ne servaient parfois pas à grand chose, qu'il rapportait tout à la Bretagne et à Nantes... Il a été jusqu'à se transformer en Ménilmuche (Ménilmontant, je présume) pour continuer son petit jeu, mais c'était tellement flagrant qu'il s'est fait prendre... Ah la la, y'en a qui sont tordus parfois Y a pas de quoi pleurer mdrmdr
Invité ect-de-lyon Publication: 8 août 2010 Publication: 8 août 2010 Y a pas de quoi pleurer Je ne pleure pas. De toute façon, il m'agaçait aussi, alors... C'était un gone à mon avis.
zoom 45 Publication: 8 août 2010 Publication: 8 août 2010 Je ne pleure pas. De toute façon, il m'agaçait aussi, alors... C'était un gone à mon avis. Il est pas de Lyon, il est de Loire-Atlantique.:wacko:
Invité ect-de-lyon Publication: 8 août 2010 Publication: 8 août 2010 Il est pas de Lyon, il est de Loire-Atlantique. Ouais, j'sais pas comment ils disent là bas Mais en tout cas, c'était du gros dossier, Louis44 et Ménilmuche.
Messages recommandés