Eurostar Publication: 7 août 2010 Partager Publication: 7 août 2010 Hello, La semaine prochaine je serais à coté de Chessy (à coté de Disneyland), je sais que la LGV Est passe pas loin, je voudrais savoir si vouys avez connaissance d'un lieu, un pont ou je puisse faire des belles photos des TGV-POS. Merci d'avance ! David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 7 août 2010 Partager Publication: 7 août 2010 Hello, La semaine prochaine je serais à coté de Chessy (à coté de Disneyland), je sais que la LGV Est passe pas loin, je voudrais savoir si vouys avez connaissance d'un lieu, un pont ou je puisse faire des belles photos des TGV-POS. Merci d'avance ! David Chessy , cest plutot la contournement qui y passe Pour la LGV EE il y a Vaires, Anet et Mitry Mory ( pour rester dans une distance raisonnable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 7 août 2010 Partager Publication: 7 août 2010 Tout à fait d'accord avec Fabrice , c'est le barreau qui passe Chessy ! Sinon pour le barreau , tu as aussi entre gretz et verneuil l'etang pas loin mais faut y aller en voiture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akky Publication: 13 août 2010 Partager Publication: 13 août 2010 Habitant dans le coin je te confirme les avis précédents ! S'il n'est pas trop tard le meilleur coin pas loin c'est Vaires sur Marne (ligne P, Gare de l'Est) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés