Aller au contenu
Le Web des Cheminots

horaires ligne St Florentin Troyes


barko92

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis à la recherche des horaires de trains desservant les gares de l'ancienne ligne Saint Florentin-Troyes dans une période de 1970 à 1996. Cette dernière année étant la date de fermeture aux voyageurs.

Quelqu'un pourrait il me scanner ces horaires ?

Je vous en remercie par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben BUS = bus, par route, AUT = Autorail... Des Picassos puis des EAD de Metz me semble-t'il.

Horaires du 28 septembre 1982 au 28 mai 1983

post-4796-019415500 1281627691.jpg

le matin, la rame tractée était composée d'un 66400 + 1 B4D OCEM + 1 B10t Bruhat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse, certes presque évidente, mais avec une grosse hésitation car je ne savais pas qu'il y avait des transports mixtes, rail route, à cette époque.

Merci également pour ces horaires plus anciens et donc plus complets avec toutes les gares.

Ces renseignements vont me servir à alimenter le portail des chemins de fer de wikipedia sur les lignes désaffectées de la région.

M'autorisez vous à mettre, éventuellement, sur ce site une copie de ces horaires ?

Je suis également à la recherche d'horaires de trains, dans le même secteur, sur une ligne disparue St Florentin-Monéteau qui a fonctionné pour les voyageurs de 1926 à 1932.

Mais là je reconnais c'est de l'histoire ancienne...si quelqu'un à un scan des horaires de cette époque ? même en vente sur ebay, je suis preneur.

Merci à tous. Ce web est...une mine d'or

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.