apocalipse Publication: 12 août 2010 Publication: 12 août 2010 salut ! Voilà, j'aurai aimé connaitre le numéro de téléphone de l'agence de budapest pour avoir des renseignements au niveau de mon recrutement. J'ai reçu il y a quelques temps un courrier me convoquant demain 13 aout à 8h00. Le planning de demain : - Accueil - des tests psychos - Entretien avec psy Ce que je ne comprends pas c'est que j'ai déjà eu un entretien avec un psy et chargé de recrutement.... Et aujourd'hui, j' ai reçu un second courrier me disant que mon recrutement était envisagé et qu'ils transmettaient mon dossier à l'un de leur établissement. J'avoue que je ne comprends pas là! De plus monter à Paris pour rien... En plus j'ai été obligé de poser cette journée... Donc si quelqu'un a le numéro ou des infos je suis preneur! merci d'avance
apocalipse Publication: 12 août 2010 Auteur Publication: 12 août 2010 laissez tomber! je viens d'être contacté c'est une erreur de leur part! je serais convoqué prochainement pour la VM! ça devient bon!
kerguel Publication: 12 août 2010 Publication: 12 août 2010 laissez tomber! je viens d'être contacté c'est une erreur de leur part! je serais convoqué prochainement pour la VM! ça devient bon! C'est bon signe donc. :blush:
apocalipse Publication: 12 août 2010 Auteur Publication: 12 août 2010 C'est bon signe donc. oui ça devient bon! je pense que la VM n'est qu'une formalité!
michael02 Publication: 12 août 2010 Publication: 12 août 2010 oui ça devient bon! je pense que la VM n'est qu'une formalité! Disons... une promenade de santé ... ce qu'on te souhaite :cool:
apocalipse Publication: 17 août 2010 Auteur Publication: 17 août 2010 (modifié) Disons... une promenade de santé ... ce qu'on te souhaite Merci! ATEF... visite le 30 aout.. Modifié 17 août 2010 par apocalipse
Messages recommandés