Aller au contenu
Le Web des Cheminots

notation


Messages recommandés

Bonjour a tous

Je voulais savoir quand a lieu les 2eme notations ? Et si la prise d'une qualification est rétroactive par rapport au 1ere notation.

merci

Modifié par fredo94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2ième notations ??

Les notations sont statutaires, elles sont applicables au 1er avril de l'année en cours.

Il peut y avoir (mais rarement) des notations complémentaires en cours d'année.

Pour ma part (à la traction) je ne connais pas de 2ième notation,(sauf les récupérations de positions, décidées en cours de la réunion notation), voir RH 0001 -statut du personnel de la SNCF-

Mais d'autres que moi seront surement plus calés que moi pour en parler (délégués de commission notations par exemple)

@+ nelsonlink

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ect-de-lyon

2ième notations ??

Les notations sont statutaires, elles sont applicables au 1er avril de l'année en cours.

Il peut y avoir (mais rarement) des notations complémentaires en cours d'année.

Pour ma part (à la traction) je ne connais pas de 2ième notation,(sauf les récupérations de positions, décidées en cours de la réunion notation), voir RH 0001 -statut du personnel de la SNCF-

Mais d'autres que moi seront surement plus calés que moi pour en parler (délégués de commission notations par exemple)

@+ nelsonlink

Il parlait peut être de la seconde notation de sa carrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle bien des notations comme en avril

Suite a un changement de poste je dois passer qualif C

donc j'ai entendu dire qu'il y avait une deuxième session de notation comme un rattrapage et je voulais connaitre la date

mais selon ce que vous me dites il semblerait que cela soit propre a chaque établissement.

mon père qui est ASCT a PAZ me dit que dans son établissement c'est en décembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle bien des notations comme en avril

Suite a un changement de poste je dois passer qualif C

donc j'ai entendu dire qu'il y avait une deuxième session de notation comme un rattrapage et je voulais connaitre la date

mais selon ce que vous me dites il semblerait que cela soit propre a chaque établissement.

mon père qui est ASCT a PAZ me dit que dans son établissement c'est en décembre

Je crois que tu parles de NAC, ce sont les notations complémentaires. Elles ont lieu sur une région si TOUS les notés d'avril ont pris leur poste (ou qu'on peut justifier pourquoi certains ne l'ont pas fait). Elles se font avec l'accord des organisations syndicales et ont lieu quand c'est nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 eme notations ?

depuis une bonne dizaine d'années il y a un exercice de notation par an .

les niveaux et les positions de rémunération se font en même temps que les qualifs.

la qualif se prend à l'occupation du poste...

pour d'autres situations faudrait préciser la question...

de ce que je sais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.