My688 Publication: 13 août 2010 Partager Publication: 13 août 2010 Bonjours, Alors voilà avant hier donc le 11 aout 2010 , j'ai pris un train (corail) je suis montée à mulhouse , arrivée lyon perrache , et suite à une magnifique amande de 98 euros j'ai rencontrer un agent de la SNCF (drole de rencontre je sais) , il s'appelle Dominique , il doit avoir entre 25 et 30 années je pense , il est grand chatain clair , les yeux clairs , et extremement charmant , bon j'ai pu un petit peu parler avec lui à lyon perrache et ensuite il est parti de son cotés . Je dois le retrouver , je ne fais que penser à lui , à cette rencontre . Voilà j'aimerais savoir si quelqu'un travaillant à la SNCF pourrait éventuellement m'aider à le retrouver , je sais qu'il assure souvent les trajets mulhouse lyon , parfois meme paris . J'ai aussi son numéro d'identification (laisser sur mon amande) si ca peut aider. Voilà c'était hier vers 11h le numéro du train : 4213 . En provenance de strasbourgs , arrivée lyon perrache ... Je m 'en mord les doigts de ne pas l'avoir retenu . Si rien ne m'aide , j'habite nimes mais j'irais à la gare de mulhouse demander en personne si il le faud . Merci énormément à celui ou celle qui pourrat m'éclairer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ect-de-lyon Publication: 13 août 2010 Partager Publication: 13 août 2010 (modifié) Peux tu me donner son numéro d'identification par MP stp? Je suis de l'établissement de Lyon. Merci d'avance. PS: Pas d'inquiétudes les gens ! (==>MP) Edit: c'est quelqu'un de l'ECT de Strasbourg. Cette tentative de retrouvailles me semble très louche... Au risque de voir le mal partout helpsoso Modifié 13 août 2010 par ect-de-lyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 13 août 2010 Partager Publication: 13 août 2010 Kata, apres la section VFLI, il faudrait créer la section rencontres !!!! J'ai vu un beau mécano, une belle controleuse !!! hummmmmmmmmmm nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 13 août 2010 Partager Publication: 13 août 2010 J'ai contacté le collègue par courriel. En effet je trouve cela bizarre. @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 13 août 2010 Partager Publication: 13 août 2010 J'ai vu un beau mécano, une belle controleuse !!! hummmmmmmmmmm Tu serais Bi alors xD ! Serieux c'est quoi cette recherche ! Si un collègue de l'ECT de SG se fait amocher on aura la coupable ! Si c'est vraiment un coup de foudre bah bonne chance pour la suite :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 13 août 2010 Partager Publication: 13 août 2010 Tu serais Bi alors xD ! Serieux c'est quoi cette recherche ! Si un collègue de l'ECT de SG se fait amocher on aura la coupable ! Si c'est vraiment un coup de foudre bah bonne chance pour la suite Je ne parlais pas de mon exemple perso, pffff . Je parlais de personnes, qui rechercheraient une belle controleuse, ou, un beau mécano !!! Sinon, pour ma part, je suis juste Bi-Bi...... AGC bien sur !!!mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 13 août 2010 Partager Publication: 13 août 2010 Tu serais Bi alors xD ! Serieux c'est quoi cette recherche ! Si un collègue de l'ECT de SG se fait amocher on aura la coupable ! Si c'est vraiment un coup de foudre bah bonne chance pour la suite Chercher à retrouver quelqu'un après s'être pris un PV....... Méfiance !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 13 août 2010 Partager Publication: 13 août 2010 (modifié) Bonjour, Je comprends et j'essaie de résoudre votre problème. Sachez que j'ai le droit de me méfier, nous ne connaissons pas. Je viens d'avoir le collègue en question, il vient de me téléphoner. Il m'a raconté les faits et se souvient très bien de vous. Vous étiez deux jeunes demoiselles sans billet (19 ans). Sachez qu'il va se marier l'année prochaine, et qu'il ne souhaite pas reprendre contact avec vous. En tout cas il a bien rigolé lorsque je lui ai raconté cette histoire. Bonne journée Marc Modifié 13 août 2010 par marcarrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 13 août 2010 Partager Publication: 13 août 2010 Bah pas de second bébé le web des cheminots lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 13 août 2010 Partager Publication: 13 août 2010 Voila, c'est vendredi 13, la malchance a encore frappée !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midoman13 Publication: 13 août 2010 Partager Publication: 13 août 2010 Bonjour, Je comprends et j'essaie de résoudre votre problème. Sachez que j'ai le droit de me méfier, nous ne connaissons pas. Je viens d'avoir le collègue en question, il vient de me téléphoner. Il m'a raconté les faits et se souvient très bien de vous. Vous étiez deux jeunes demoiselles sans billet (19 ans). Sachez qu'il va se marier l'année prochaine, et qu'il ne souhaite pas reprendre contact avec vous. En tout cas il a bien rigolé lorsque je lui ai raconté cette histoire. Bonne journée Marc Quel talent ce Marc!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 13 août 2010 Partager Publication: 13 août 2010 Marc , vient de creer un nouveau service SNCF , le PAC-VA , Pole Appui du Coeur - Voyageuses Amoureuses nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 13 août 2010 Partager Publication: 13 août 2010 Bon allez au suivant, ou, a la suivante !!! . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamieux Publication: 13 août 2010 Partager Publication: 13 août 2010 c'est meugnon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 13 août 2010 Partager Publication: 13 août 2010 (modifié) Bonjour, Je comprends et j'essaie de résoudre votre problème. Sachez que j'ai le droit de me méfier, nous ne connaissons pas. Je viens d'avoir le collègue en question, il vient de me téléphoner. Il m'a raconté les faits et se souvient très bien de vous. Vous étiez deux jeunes demoiselles sans billet (19 ans). Sachez qu'il va se marier l'année prochaine, et qu'il ne souhaite pas reprendre contact avec vous. En tout cas il a bien rigolé lorsque je lui ai raconté cette histoire. Bonne journée Marc Joliment dit et qui met fin à un compte de fées, avant même qu'il ait vu le jour! ça a au moins le mérite d'être clair..! Suivant suivante... Modifié 13 août 2010 par capelanbrest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 13 août 2010 Partager Publication: 13 août 2010 Suivant suivante... Nouvelle annonce : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 13 août 2010 Partager Publication: 13 août 2010 Je suis chatain aux yeux clairs également : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luz Publication: 13 août 2010 Partager Publication: 13 août 2010 (modifié) Bonjour, Je comprends et j'essaie de résoudre votre problème. Sachez que j'ai le droit de me méfier, nous ne connaissons pas. Je viens d'avoir le collègue en question, il vient de me téléphoner. Il m'a raconté les faits et se souvient très bien de vous. Vous étiez deux jeunes demoiselles sans billet (19 ans). Sachez qu'il va se marier l'année prochaine, et qu'il ne souhaite pas reprendre contact avec vous. En tout cas il a bien rigolé lorsque je lui ai raconté cette histoire. Bonne journée Marc Moi jss célib et pas trop loin de nîmes... Par contre je ne suis pas habilité à mettre des PV... nonmais Modifié 15 août 2010 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent.j Publication: 14 août 2010 Partager Publication: 14 août 2010 J'ai vu un beau mécano, une belle controleuse !!! hummmmmmmmmmm D'ailleurs Pk192 de la PLM, il y a une charmante garde PN... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 14 août 2010 Partager Publication: 14 août 2010 Je ne parlais pas de mon exemple perso, pffff . Je parlais de personnes, qui rechercheraient une belle controleuse, ou, un beau mécano !!! Sinon, pour ma part, je suis juste Bi-Bi...... AGC bien sur !!! belle contrôleuse recherche beau mécano et réciproquement... ça fonctionne aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 14 août 2010 Partager Publication: 14 août 2010 D'ailleurs Pk192 de la PLM, il y a une charmante garde PN... Ouais, ben, t'as pas intérêt à t'y arrêter avec ton CPE-AVD et ta machine à fleurs.... Parce que moi, avec mon 4999, je ne suis pas loin derrière, et après tu vas me mettre en retard.... J'ai bien déjà du te doubler entre LLA et Blaisy, non? :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent.j Publication: 14 août 2010 Partager Publication: 14 août 2010 Ouais, ben, t'as pas intérêt à t'y arrêter avec ton CPE-AVD et ta machine à fleurs.... Parce que moi, avec mon 4999, je ne suis pas loin derrière, et après tu vas me mettre en retard.... J'ai bien déjà du te doubler entre LLA et Blaisy, non? C'est plus que probable... C'est donc a cause de toi qu'on de prends les signaux a Blaisy (quand on est a l'heure ce qui est rare...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 14 août 2010 Partager Publication: 14 août 2010 C'est plus que probable... C'est donc a cause de toi qu'on de prends les signaux a Blaisy (quand on est a l'heure ce qui est rare...) Il y a le 4999, et le 50011 (MV160) qui suit au bloc.... Puis derrière, le 24519 (le TAC quiest V140). Je suis donc au tiers responsable !!!! :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ect-de-lyon Publication: 14 août 2010 Partager Publication: 14 août 2010 Attendez vous à un nouvel avis de recherche! J'ai fait tournée + découché avec une collègue franchement canon (ah si ma femme lisait ça ), et elle a mis quelques PV et à la voiture bar, on a parlé avec des gens... Certains tenteront peut être de la retrouver en lançant un appel ici ?! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 15 août 2010 Partager Publication: 15 août 2010 à quand la rubrique "rencontres de Chem.net" ! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés