vincent.j Publication: 15 août 2010 Partager Publication: 15 août 2010 Il y a le 4999, et le 50011 (MV160) qui suit au bloc.... Puis derrière, le 24519 (le TAC quiest V140). Je suis donc au tiers responsable !!!! Oki oki Si jdois m'y arreter ca serait un samedi, y'a personne derrière donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 15 août 2010 Partager Publication: 15 août 2010 à quand la rubrique "rencontres de Chem.net" ! mdrmdr Oui tu as trouvé le titre de la nouvelle rubrique !!! "rencontres de Chem.net" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 15 août 2010 Partager Publication: 15 août 2010 (modifié) J'en ai marre de faire de l'EAS !!!! mdrmdr Modifié 15 août 2010 par necroshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément59 Publication: 15 août 2010 Partager Publication: 15 août 2010 Lol c'est mignon mais a prendre avec méfiance . Quel talent marc , soucieux et voilà . rare de voir des jeunes demoiselles ici quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PAZ Publication: 19 août 2010 Partager Publication: 19 août 2010 Notons que cette dernière n'à pas reposté de message depuis son appel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 19 août 2010 Partager Publication: 19 août 2010 Notons que cette dernière n'à pas reposté de message depuis son appel... La réponse de Marc date du 13 à 16h24 et l'auteur de l'annonce s'est connectée pour la dernière fois le 13 à 17h15..... Elle a eu la réponse à sa question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 25 août 2010 Partager Publication: 25 août 2010 (modifié) bigbisous Attention, Madame Assouan va encore dire que nous tenons des propos sexistesbigbisous C'est pas de nôtre faute à nous, beaux représentants de la gente masculine si de frêles jeunes filles veulent venir chercher une épaule secourable lotrela Le web des cheminots devient très salasse, ma parole.... Mon contrôle parental vient de se déclencher alors que je finissais la phrase précédente.... Bande de dépravés sexuels::Smiley_17: Modifié 25 août 2010 par technicentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 28 août 2010 Partager Publication: 28 août 2010 Hello , Autres rencontres : Il y a aussi des Roumain(e)s à adopter en ce moment , enfin il parait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 1 septembre 2010 Partager Publication: 1 septembre 2010 Hello , Autres rencontres : Il y a aussi des Roumain(e)s à adopter en ce moment , enfin il parait ... des Roms aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés