TGV 8618 Publication: 19 août 2010 Partager Publication: 19 août 2010 Je viens d'entendre à la radio qu'une locomotrice " je pense plutôt un locotracteur" à pris feu dans un tunnel près de Chinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ect-de-lyon Publication: 19 août 2010 Partager Publication: 19 août 2010 Je viens d'entendre à la radio qu'une locomotrice " je pense plutôt un locotracteur" à pris feu dans un tunnel près de Chinon. Quelle radio? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raez Publication: 19 août 2010 Partager Publication: 19 août 2010 (modifié) Chinon. Incendie dans le tunnel ferroviaire Un engin de chantier tractant des ballastières a pris feu dans le tunnel ferroviaire, situé à quelques centaines de mètres de la gare de Chinon. Cet incendie s’est déclaré jeudi en milieu de matinée. Les deux ouvriers ayant pris place à l’envoi de ce convoi n’ont pas été blessés. Près de soixante-dix sapeurs-pompiers de tout le département ont été mobilisés. Ils ont accédé au tunnel par les deux entrées, par l’avenue Gambetta (où la circulation a dû être bloquée pendant plusieurs heures). Et par le nord, du côté des Closeaux. Deux heures leur ont été nécessaires pour maîtriser le feu. http://www.tours.maville.com/actu/actudet_-Chinon.-Incendie-dans-le-tunnel-ferroviaire-_-1481123--BKN_actu.Htm c'est tout ce que j'ai pour l'instant Modifié 19 août 2010 par raez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés