gwendu28 Publication: 19 août 2010 Partager Publication: 19 août 2010 Eh ben dite donc les gars bonjour la tolérance!! j'ai du mal lire : un brin de causette sujet LIBRE! et puis cette allusion à mon orthographe chapeau!!! pour qui te prends tu pour me dire de faire des efforts!!tu est cheminot ou prof!! change de métier mon gars!! quand au sujet vous avez qu'à vous renseigner!!! vous refletez bien la SNCF d'aujourd'hui!! cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 19 août 2010 Partager Publication: 19 août 2010 Eh ben dite donc les gars bonjour la tolérance!! j'ai du mal lire : un brin de causette sujet LIBRE! et puis cette allusion à mon orthographe chapeau!!! pour qui te prends tu pour me dire de faire des efforts!!tu est cheminot ou prof!! change de métier mon gars!! quand au sujet vous avez qu'à vous renseigner!!! vous refletez bien la SNCF d'aujourd'hui!! De quoi parlez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 19 août 2010 Partager Publication: 19 août 2010 De quoi parlez vous ? Gwendu28 parle sans doute de çà : http://www.cheminots.net/forum/index.php?/topic/25278-para-de-francazal/ La conclusion et la fermeture du sujet sont largement justifiés. On va donc éviter de polémiquer inutilement ici aussi, sinon, même sanction : fermeture annoncée controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 19 août 2010 Partager Publication: 19 août 2010 (modifié) quand au sujet vous avez qu'à vous renseigner!!! vous refletez bien la SNCF d'aujourd'hui!! C'est ce que j'ai fait ... mais pas avec tes infos .. Et je ne peux reflèter, approximativement, que le transporté d'aujourd'hui ... Modifié 19 août 2010 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ect-de-lyon Publication: 19 août 2010 Partager Publication: 19 août 2010 (modifié) C'est ce que j'ai fait ... mais pas avec tes infos .. Et je ne peux reflèter, approximativement, que le transporté d'aujourd'hui ... Le transporté d'aujourd'hui? Ca veut dire quoi? En tout cas, c'est vrai qu'il a fait des fautes dans son sujet, mais même sans les fautes, le sujet n'était pas nécessaire. Sinon, on a qu'à créer une rubrique pour les chiens écrasés (après celle de VFLI et celle des avis de recherche!) lotrela Modifié 19 août 2010 par ect-de-lyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 19 août 2010 Partager Publication: 19 août 2010 Avant que ce sujet ferme parce que je crains qu'une mesure autoritaire de la part de l'équipe du forum soit prise. La rubrique étant brin de causette je propose un petit cours de langue bretonne : le sujet a été ouvert par gwendu 28 gwendu veut dire blanc noir gwen ha du c'est le nom du drapeau breton traduction blanc et noir gwin ru veut dire vin rouge gwin gwen veut dire vin blanc Une pensée fraternelle pour michael02 dont c'est l'anniversaire aujourd'hui et ceux qui comme moi le connaissent savent qu'aujourd'hui, il a invité des amis et qu'il a sorti les bonnes bouteilles de gwin ru et de gwin gwen. C'était mon petit brin de causette totalement hors sujet par rapport au sujet d'origine mais Louis 14, pardon Louis 44 n'ayant plus l'autorisation de se répandre, je me suis dit pourquoi pas à mon tour polluer un sujet. Modérateur fait ton devoir. :Smiley_16: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwendu28 Publication: 19 août 2010 Auteur Partager Publication: 19 août 2010 Le transporté d'aujourd'hui? Ca veut dire quoi? En tout cas, c'est vrai qu'il a fait des fautes dans son sujet, mais même sans les fautes, le sujet n'était pas nécessaire. Sinon, on a qu'à créer une rubrique pour les chiens écrasés (après celle de VFLI et celle des avis de recherche!) donc les sujets ne sont pas libres!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwendu28 Publication: 19 août 2010 Auteur Partager Publication: 19 août 2010 donc les sujets ne sont pas libres!!! Par contre le foot, le prytanée militaire de LA FLECHE, le racisme sont de bons sujets pour un brun de causette. Halte à la censure!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwendu28 Publication: 19 août 2010 Auteur Partager Publication: 19 août 2010 Gwendu28 parle sans doute de çà : http://www.cheminots.net/forum/index.php?/topic/25278-para-de-francazal/ La conclusion et la fermeture du sujet sont largement justifiés. On va donc éviter de polémiquer inutilement ici aussi, sinon, même sanction : fermeture annoncée pas si cool que çà le CRL!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 19 août 2010 Partager Publication: 19 août 2010 pas si cool que çà le CRL!! Si, assez cool...... La preuve, j'ai laissé ce sujet, mais là, çà repart en vrille, çà ne cause de rien. Je siffle la fin du match.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés