Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Ca y est, j'ai honte !!!!!!!

Avant de chercher le "voyageur responsable", faudrait trouver le "communicant responsable" de ce........de cette.........je ne trouve pas de mot !

Préparez le goudron et les plumes !

Invité ect-de-lyon
Publication:

On ne touche plus le fond: on le racle helpsoso

Publication:

Ça me rappelle une chanson: Quand on est con on est con.

:Smiley_34::Smiley_14::Smiley_53::Smiley_54::Smiley_57:

Eu rappelez moi qui est le chef de la com' déjà?helpsoso

:Smiley_58:

Invité ect-de-lyon
Publication: (modifié)

Il ne manque plus qu'une campagne de pub pour le projet cœur de cible, et c'est la totale! helpsoso

(Je décline toute responsabilité dans le cas ou ce commentaire donne vraiment lieu à une telle campagne de pub lotrela )

Et qu'entendent ils par voyager responsable? C'est comme leur nouvelle manie de geste métier ça! :blink:

Modifié par ect-de-lyon
Publication:

Ca pourrait sonner comme "coeur de pirate", mais ça ne posséde ni la sonorité, ni le glamour.....bigbisous

Fabrice

Invité ect-de-lyon
Publication: (modifié)

C'est quoi cœur de cible?

C'est ça:

http://www.cheminots...s-par-la-folie/

Sauf que le cahier des charges a été jugé comme étant un document interne et retiré, donc procures le toi ailleurs sur Internet (maintenant qu'il y est)

Modifié par ect-de-lyon
Publication:

Hello

Oui bon... pas palpitant. Mais pas de quoi non plus se couvrir la tête de cendres : c'est UNE opération de com parmi d'autres, pas plus que cela. Nous ne parlons - hélas - pas d'un axe de communication massif de la Sncf mais d'une manifestation ponctuelle et... pourquoi pas ?

De nos jours, on travaille par "niches" non ? Donc, une pub pour les pros, un site pour les clients/usagers/utilisateurs/voyageurs/passagers, une pub Tgv grand public, un challenge pour les élèves des grandes écoles, etc... et là, un concours pour les bobos/écolos/responsables.

Communication thématique selon le segment visé : classique quoi.

Publication:

Si c'est juste une pauvre com' toute pourrie qui vous traumatise compagnons, on est pas sortis du sable...

• 2 semaines plus tard...
Publication:

Bon, ben ils se la jouent "Portnawak", les "têtes pensantes"?

Bon, ben asseyez vous en terrasse et profitez des cinq volumes d'eau très fraîche...

http://cccp.traindes...inots-grand.gif

Elle n'est pas neuve celle-là. La preuve, je l'ai reçue par mail (et c'est déjà une performance !) il y a un bail ! nonmais

Publication:

Un bon coup de câle anti dérive dans la geule, c'est cela qu'il leur faut pour les remettre d'aplomb? Y a cas demander on a ce qu'il faut.

Quelle honte ces conneries.

Publication:

Si c'est juste une pauvre com' toute pourrie qui vous traumatise compagnons, on est pas sortis du sable...

Salut jay, ce n'est pas de la simple com, cela sert à tourner les esprits contre d'autres afin de culpabiliser. Après le voyageur responsable, il ne fait nul doute que l'on verra " le cheminot travailleur responsable".

je préfère encore prendre la chose avec humour, cela évitera de sombrer trop vite dans la colère.

A ++++

• 2 mois plus tard...
Publication:

Je vous rassure ( ou pas lol ) mais une campagne de pub est prévue pour cœur de cible.

Et des enquêtes auprès de la clientèle ont Deja commencées a ce sujet