pasdid84 Publication: 21 août 2010 Publication: 21 août 2010 Ou comment bientôt avoir honte d'être Cheminot http://www.bestbuzz.fr/?p=15695
Invité Publication: 21 août 2010 Publication: 21 août 2010 Ca y est, j'ai honte !!!!!!! Avant de chercher le "voyageur responsable", faudrait trouver le "communicant responsable" de ce........de cette.........je ne trouve pas de mot ! Préparez le goudron et les plumes !
Invité ect-de-lyon Publication: 21 août 2010 Publication: 21 août 2010 On ne touche plus le fond: on le racle helpsoso
michael02 Publication: 21 août 2010 Publication: 21 août 2010 (modifié) C'est la même chose que ça ? http://www.tropheesd...esponsable.html plutôt ça : http://www.voyageur-responsable.com/ C'est voyages-sncf.com qui est à l'initiative ... depuis 4 ans ??? Modifié 21 août 2010 par michael02
AnMo Publication: 21 août 2010 Publication: 21 août 2010 Ça me rappelle une chanson: Quand on est con on est con. Eu rappelez moi qui est le chef de la com' déjà? :Smiley_58:
Invité ect-de-lyon Publication: 21 août 2010 Publication: 21 août 2010 (modifié) Il ne manque plus qu'une campagne de pub pour le projet cœur de cible, et c'est la totale! (Je décline toute responsabilité dans le cas ou ce commentaire donne vraiment lieu à une telle campagne de pub ) Et qu'entendent ils par voyager responsable? C'est comme leur nouvelle manie de geste métier ça! :blink: Modifié 21 août 2010 par ect-de-lyon
Invité Fabr Publication: 21 août 2010 Publication: 21 août 2010 Ca pourrait sonner comme "coeur de pirate", mais ça ne posséde ni la sonorité, ni le glamour..... Fabrice
Invité ect-de-lyon Publication: 21 août 2010 Publication: 21 août 2010 (modifié) C'est quoi cœur de cible? C'est ça: http://www.cheminots...s-par-la-folie/ Sauf que le cahier des charges a été jugé comme étant un document interne et retiré, donc procures le toi ailleurs sur Internet (maintenant qu'il y est) Modifié 21 août 2010 par ect-de-lyon
assouan Publication: 21 août 2010 Publication: 21 août 2010 Hello Oui bon... pas palpitant. Mais pas de quoi non plus se couvrir la tête de cendres : c'est UNE opération de com parmi d'autres, pas plus que cela. Nous ne parlons - hélas - pas d'un axe de communication massif de la Sncf mais d'une manifestation ponctuelle et... pourquoi pas ? De nos jours, on travaille par "niches" non ? Donc, une pub pour les pros, un site pour les clients/usagers/utilisateurs/voyageurs/passagers, une pub Tgv grand public, un challenge pour les élèves des grandes écoles, etc... et là, un concours pour les bobos/écolos/responsables. Communication thématique selon le segment visé : classique quoi.
Jay17 Publication: 22 août 2010 Publication: 22 août 2010 Si c'est juste une pauvre com' toute pourrie qui vous traumatise compagnons, on est pas sortis du sable...
dyonisos Publication: 2 septembre 2010 Publication: 2 septembre 2010 Bon, ben ils se la jouent "Portnawak", les "têtes pensantes"? Bon, ben asseyez vous en terrasse et profitez des cinq volumes d'eau très fraîche... http://cccp.traindes...inots-grand.gif
Roukmoute Publication: 2 septembre 2010 Publication: 2 septembre 2010 Bon, ben ils se la jouent "Portnawak", les "têtes pensantes"? Bon, ben asseyez vous en terrasse et profitez des cinq volumes d'eau très fraîche... http://cccp.traindes...inots-grand.gif Elle n'est pas neuve celle-là. La preuve, je l'ai reçue par mail (et c'est déjà une performance !) il y a un bail ! nonmais
Rail cassé Publication: 6 septembre 2010 Publication: 6 septembre 2010 Un bon coup de câle anti dérive dans la geule, c'est cela qu'il leur faut pour les remettre d'aplomb? Y a cas demander on a ce qu'il faut. Quelle honte ces conneries.
Rail cassé Publication: 6 septembre 2010 Publication: 6 septembre 2010 Si c'est juste une pauvre com' toute pourrie qui vous traumatise compagnons, on est pas sortis du sable... Salut jay, ce n'est pas de la simple com, cela sert à tourner les esprits contre d'autres afin de culpabiliser. Après le voyageur responsable, il ne fait nul doute que l'on verra " le cheminot travailleur responsable". je préfère encore prendre la chose avec humour, cela évitera de sombrer trop vite dans la colère. A ++++
Stellor Publication: 7 novembre 2010 Publication: 7 novembre 2010 Je vous rassure ( ou pas lol ) mais une campagne de pub est prévue pour cœur de cible. Et des enquêtes auprès de la clientèle ont Deja commencées a ce sujet
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant