Eurostar Publication: 23 août 2010 Partager Publication: 23 août 2010 Hello ! Voici quelques photos de la gare de Marne La vallée Chessy prises la semaine dernière ! Saviez vous que l'arrivée de l'Eurostar est rythmée par la musiques "All Aboard" qui rythme aussi le petit train des personnages dans le parc Disneyland ? David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 23 août 2010 Partager Publication: 23 août 2010 Pour l'eurostar , c'est le Mickey et les voyageurs sont accueillis par des personnages disney en gare ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnMo Publication: 24 août 2010 Partager Publication: 24 août 2010 Pourquoi y a t'il des 67200 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 24 août 2010 Partager Publication: 24 août 2010 Pourquoi y a t'il des 67200 ? Se sont les engins de secours LGV je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 24 août 2010 Partager Publication: 24 août 2010 C'est une marche régulière qui permet aux ADC de garder les autorisations et de dégourdir les bogies des 67200 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnMo Publication: 24 août 2010 Partager Publication: 24 août 2010 Ok, merci. Mais on ne peut pas les mettre sur une voie de garage? Pourquoi, les mettre dans une gare? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eurostar Publication: 26 août 2010 Auteur Partager Publication: 26 août 2010 J'ai demandé au conducteur et il m'a expliqué que 2 fois par semaines les 2 67200 faisaient une ballade, histoire qu'on soit certain qu'elles soient opérationnelles en cas de besoin. elles passaient juste par la et attendaient que la voie soit libre. David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés