Remy_JV Publication: 25 août 2010 Partager Publication: 25 août 2010 (modifié) Bonjour, Voici mon petit reportage sur le funiculaire du Gelmerbahn dans le canton de Bern : CLIQUEZ ICI ou LA Bonne journée. Rémy Modifié 26 août 2010 par Remy_JV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoan54 Publication: 25 août 2010 Partager Publication: 25 août 2010 Bonjour (mode humour on ) Pourquoi pas faire une montagne russe à la place ? Cela aurait été cool ! ( mode humour off ) Dans tout les cas c'est assez impressionnant Yoan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 26 août 2010 Partager Publication: 26 août 2010 funiculaire du Gelmerbahn dans le canton de Bern : Il a été construit dans quel but (puisqu'il a attendu 75 ans pour s"ouvrir au public) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 26 août 2010 Partager Publication: 26 août 2010 Il a été construit dans quel but (puisqu'il a attendu 75 ans pour s"ouvrir au public) ? A mon avis il a été construit lors de la construction du barrage(acheminements des matériaux) puis pour son entretien par la suite.:blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy_JV Publication: 26 août 2010 Auteur Partager Publication: 26 août 2010 Bonjour, A mon avis il a été construit lors de la construction du barrage(acheminements des matériaux) puis pour son entretien par la suite. Oui c'est tout à fait ça. Il a été construit par la société KWO pour la construction et la maintenance du Barrage. Rémy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy_JV Publication: 26 août 2010 Auteur Partager Publication: 26 août 2010 Bonjour, Voici mon petit reportage sur le funiculaire Vevey - Chardonne - Mont-Pélerin dans le canton de Vaud : CLIQUEZ ICI ou LA Bonne journée. Rémy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 26 août 2010 Partager Publication: 26 août 2010 Bonjour, Voici mon petit reportage sur le funiculaire Vevey - Chardonne - Mont-Pélerin dans le canton de Vaud : CLIQUEZ ICI ou LA Bonne journée. Rémy Celui-là il n'a pas été construit pour un barrage mais pour le tourisme.:closedeyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy_JV Publication: 26 août 2010 Auteur Partager Publication: 26 août 2010 Bonjour, Oui celui-là n'est que pour le tourisme et la vie locale. Rémy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy_JV Publication: 19 septembre 2010 Auteur Partager Publication: 19 septembre 2010 Bonjour, Voici mon petit reportage sur le funiculaire Châtelard - Château d'Eau dans le canton du Valais: CLIQUEZ ICI ou LA Bonne journée. Rémy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy_JV Publication: 26 septembre 2010 Auteur Partager Publication: 26 septembre 2010 Bonjour, Voici mon petit reportage sur le Le Petit Train Panoramique Château d'Eau - Pied du Barrage dans le canton du Valais (Suite du funiculaire Châtelard - Château d'Eau) : CLIQUEZ ICI ou LA Bonne journée. Rémy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 26 septembre 2010 Partager Publication: 26 septembre 2010 Bonjour, Oui c'est tout à fait ça. Il a été construit par la société KWO pour la construction et la maintenance du Barrage. Rémy A l'origine, de nombreux funiculaires et téléphériques suisses, ainsi que quelques lignes ferroviaires, ont une vocation purement industrielle. Au début des années 20, KWO (Kraftwerke Oberhasli) a créé ce qui est devenu par la suite le MIB (Meiringen-Innertkirchen Bahn) pour la construction et l'entretien de ses installations hydro-électriques de la haute vallée de l'Aare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy_JV Publication: 10 octobre 2010 Auteur Partager Publication: 10 octobre 2010 Bonjour, Voici mon petit reportage sur le Minifunic © Pied du barrage - Lac d'Emosson dans le canton du Valais: CLIQUEZ ICI ou LA Bonne journée. Rémy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés