Eurostar Publication: 26 août 2010 Partager Publication: 26 août 2010 Hello, j'avais lu, je ne sais plus ou, je ne sais plus quand, qu'une CC 40100 viendra à Lille à l'occasion de la braderie cette année. Quelqu'un a plus d'infos la dessus ? Jour ? heure, etc ... Merci d'avance !!! David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnMo Publication: 26 août 2010 Partager Publication: 26 août 2010 Si tu parle de ça: http://www.ajecta.org/Page_cadr_actu1024.htm Le train pour Lille du 04 septembre prochain a du être annulé. Moins de deux mois avant la circulation, le remplissage de la rame était vraiment trop faible pour que nous puissions même espérer maintenir un niveau de déficit supportable. Les frais d'annulation augmentant rapidement avec l'approche de l'échéance, nous avons du prendre sans délai cette décision. Nous avions imaginé qu'une destination aussi intéressante et la perspective de voir rouler à nouveau la CC 40110 compenseraient l'absence de machine à vapeur. L'expérience a une nouvelle fois montré que ce n'était pas le cas. Nous nous excusons auprès des voyageurs qui avaient réservé pour ce voyage. Leurs chèques de réservation va leur être retourné dans les prochains jours. Désolé pour toi. AnMo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 26 août 2010 Partager Publication: 26 août 2010 Sinon, David, tu peux aller au CMCF à Oignies.... Ils ont une CC40100. Par contre il me semble qu'elle est garée dans la cour d'un EP proche de la gare de Libercourt. Si tu veux des renseignements, vas voir là: http://www.cmcf-oignies.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eurostar Publication: 26 août 2010 Auteur Partager Publication: 26 août 2010 Hello, Oui merci ! j'avais vu cette loco mais seulement le long de la voie de chemin de fer Lille-Douai. Elle n'est plus au CMF et n'est plus visible au plublic m'a t on dit sur place . tant pis pour la braderie alors, je me contenterai des 16500 et autres TGV David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 26 août 2010 Partager Publication: 26 août 2010 Si tu parle de ça: http://www.ajecta.org/Page_cadr_actu1024.htm Le train pour Lille du 04 septembre prochain a du être annulé. Moins de deux mois avant la circulation, le remplissage de la rame était vraiment trop faible pour que nous puissions même espérer maintenir un niveau de déficit supportable. Les frais d'annulation augmentant rapidement avec l'approche de l'échéance, nous avons du prendre sans délai cette décision. Nous avions imaginé qu'une destination aussi intéressante et la perspective de voir rouler à nouveau la CC 40110 compenseraient l'absence de machine à vapeur. L'expérience a une nouvelle fois montré que ce n'était pas le cas. Nous nous excusons auprès des voyageurs qui avaient réservé pour ce voyage. Leurs chèques de réservation va leur être retourné dans les prochains jours. Désolé pour toi. AnMo par contre on peut supposer qu'une nuée de photographes auraient été postés aux endroits les plus judicieux du parcours, critiquant à l'envi les "méchants" qui refusent de communiquer leurs marches spéciales.. les mêmes qui critiquent le choix contre-nature du "gris 9875" pour les pantos, au lieu du "gris 9684", comme lors de sa sortie en 1922... mdrmdr mdrmdr et ces augustes personnages (ou ces personnages d'Auguste ?) n'ont jamais les moyens de payer une participation à un tel voyage, et encore moins le temps de venir aider à gratter la rouille, transbahuter des batteries, etc. ils sont bien trop occupés à mettre leur logo ou leur signature sur chacune des 11685 photos de leur site ouèbe... :blink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eurostar Publication: 26 août 2010 Auteur Partager Publication: 26 août 2010 . ils sont bien trop occupés à mettre leur logo ou leur signature sur chacune des 11685 photos de leur site ouèbe... Des raleurs il y en a plein, je le conçois, mais il y a bien + de plaisir de l'effet de surprise ! Je ne note jamais les heures de passages de TGV la ou j'ai h'abitude d'aller sur la LGV, au moins j'ai la surprise de ne pas savoir lequel va passer. Et la oui, je m'INSURGE contre ces "PHOTO PAR MACHIN" www.machintrain.org . Au lieu de modifier leurs photos qu'ils donnent du temps bénévole aux associations !!! David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 26 août 2010 Partager Publication: 26 août 2010 par contre on peut supposer qu'une nuée de photographes auraient été postés aux endroits les plus judicieux du parcours, critiquant à l'envi les "méchants" qui refusent de communiquer leurs marches spéciales.. les mêmes qui critiquent le choix contre-nature du "gris 9875" pour les pantos, au lieu du "gris 9684", comme lors de sa sortie en 1922... mdrmdr mdrmdr et ces augustes personnages (ou ces personnages d'Auguste ?) n'ont jamais les moyens de payer une participation à un tel voyage, et encore moins le temps de venir aider à gratter la rouille, transbahuter des batteries, etc. ils sont bien trop occupés à mettre leur logo ou leur signature sur chacune des 11685 photos de leur site ouèbe... Chacun sa passion. a une époque, je sais que certaines assos en contre partie d'une participation financiere donnaient la marche du train. Je ne sais pas si cela se fait encore, et si cela avait fonctionné. Par contre à l'heure de l'informatique, je sais qu'il est très aisé pour certains de connaitre très precisement la marche des trains spéciaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 28 août 2010 Partager Publication: 28 août 2010 Chacun sa passion. a une époque, je sais que certaines assos en contre partie d'une participation financiere donnaient la marche du train. Je ne sais pas si cela se fait encore, et si cela avait fonctionné. Par contre à l'heure de l'informatique, je sais qu'il est très aisé pour certains de connaitre très precisement la marche des trains spéciaux une solution = faire comme les suisses ou les allemands, qui mettent en vente leurs horaires détaillés, lors de sorties d'engins historiques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick du 90 Publication: 28 août 2010 Partager Publication: 28 août 2010 une solution = faire comme les suisses ou les allemands, qui mettent en vente leurs horaires détaillés, lors de sorties d'engins historiques... Inutile, les ART/AGT circulent très facilement notamment via les forums spécialisés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant