luxemburg Publication: 1 septembre 2010 Publication: 1 septembre 2010 Le 28/08/2010 à 10:50, Rail cassé a dit : Faux, Z 800 sncf du Mont Blanx Express. et vu les pentes, il y a des condition si tu dois descendre qu'au frein pneumatique ( sans voyageur rapatriement d'une rame au dépot de sgb ), vit max 6 kmh, puis au millieu un arrêt et une attente de 15 minutes avant de repartir ( refroidissement des bandages.). Savais pas pour ce type de materiel. Pour les wagons de marchandises DFSE a été plus réactive qu'au Nord Est
Christophe Publication: 1 septembre 2010 Publication: 1 septembre 2010 Le 01/09/2010 à 07:10, luxemburg a dit : Savais pas pour ce type de materiel. Pour les wagons de marchandises DFSE a été plus réactive qu'au Nord Est Le REX est affiché depuis quelque temps à la DFE, la note est plus récente. Énormément de conducteurs SNCF ignorent l'existence des roues à bandage. Certes, ce n'est pas courant mais j'en ai déjà eu dans mes trains. Combien de conducteurs connaissent le code couleur des marquages toile de roue/bandage ?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant