Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

  Le 28/08/2010 à 10:50, Rail cassé a dit :

Faux, Z 800 sncf du Mont Blanx Express. et vu les pentes, il y a des condition si tu dois descendre qu'au frein pneumatique ( sans voyageur rapatriement d'une rame au dépot de sgb ), vit max 6 kmh, puis au millieu un arrêt et une attente de 15 minutes avant de repartir ( refroidissement des bandages.).

Savais pas pour ce type de materiel.

Pour les wagons de marchandises DFSE a été plus réactive qu'au Nord Est

Publication:

  Le 01/09/2010 à 07:10, luxemburg a dit :

Savais pas pour ce type de materiel.

Pour les wagons de marchandises DFSE a été plus réactive qu'au Nord Est

Le REX est affiché depuis quelque temps à la DFE, la note est plus récente.

Énormément de conducteurs SNCF ignorent l'existence des roues à bandage. Certes, ce n'est pas courant mais j'en ai déjà eu dans mes trains.

Combien de conducteurs connaissent le code couleur des marquages toile de roue/bandage ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.