ororboss Publication: 6 octobre 2006 Partager Publication: 6 octobre 2006 +1 Et oui forcément un sujet fait pour déraper!!! koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 6 octobre 2006 Partager Publication: 6 octobre 2006 Et oui forcément un sujet fait pour déraper!!! Tant que ça dérape plus d'une minute en dehors des lieux publics! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 6 octobre 2006 Partager Publication: 6 octobre 2006 (modifié) Bah, un accouplement /desaccouplement de rames prend deja moins d'une minute. Apres il reste le changement de cabine et le frein Pour l'air il faut toujours pomper ?.... Tiens ça me rappelle un vieux sujet où il était question de "tirer sur la queue" (les expressions ferroviaires...) Je sors.... Modifié 6 octobre 2006 par Dom-trappeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 6 octobre 2006 Partager Publication: 6 octobre 2006 Je savais bien qu' ELLES avaient branché le radar... voilà, voilà... le naturel revient au galop, en moins d'une minute.... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 7 octobre 2006 Partager Publication: 7 octobre 2006 Je savais bien qu' ELLES avaient branché le radar... voilà, voilà... le naturel revient au galop, en moins d'une minute.... Fabrice Effectivement, c'est pas la 1ère fois que ca nous arrive avec Audrey... revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 7 octobre 2006 Partager Publication: 7 octobre 2006 Effectivement, c'est pas la 1ère fois que ca nous arrive avec Audrey... Qu'est-ce qu'on a fait? koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 7 octobre 2006 Partager Publication: 7 octobre 2006 Qu'est-ce qu'on a fait? Rien de mal! koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 7 octobre 2006 Partager Publication: 7 octobre 2006 Rien de mal! On s'fait du bien alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 7 octobre 2006 Partager Publication: 7 octobre 2006 On s'fait du bien alors? On va se géner! On est déjà privées des Dieux du stade... koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 7 octobre 2006 Partager Publication: 7 octobre 2006 On va se géner! On est déjà privées des Dieux du stade... Se faire du bien en pensant aux Dieux du Stade? mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 7 octobre 2006 Partager Publication: 7 octobre 2006 Se faire du bien en pensant aux Dieux du Stade? Coquine! On est encore parti dans du hors-sujet mais y'a pas de mal à se faire du bien... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 7 octobre 2006 Partager Publication: 7 octobre 2006 (modifié) Coquine! On est encore parti dans du hors-sujet mais y'a pas de mal à se faire du bien... Certes, mais bon en 1 min , ca peut aller pour l'un , pour l'autre malgres que ce soit assez violent, je ne le pense pas Modifié 7 octobre 2006 par fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 7 octobre 2006 Partager Publication: 7 octobre 2006 Certes, mais bon en 1 min , ca peut aller pour l'un , pour l'autre malgres que ce soit assez violent, je ne le pense pas En effet, ou alors faut aimer la violence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 7 octobre 2006 Partager Publication: 7 octobre 2006 Puisque nous sommes dans le dérapage, il y a une blague à la Traction dans le même esprit où il est question d' IPCS lors d'autres formes d'accouplement... Mais bon ce n'est pas racontable, les CRL l'auront comprise... Ibrahima (honteux de ses bêtises...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romano Publication: 7 octobre 2006 Partager Publication: 7 octobre 2006 Puisque nous sommes dans le dérapage, il y a une blague à la Traction dans le même esprit où il est question d' IPCS lors d'autres formes d'accouplement... Mais bon ce n'est pas racontable, les CRL l'auront comprise... Ibrahima (honteux de ses bêtises...) ça me rappelle ma formation où il y en a un qui à entendu cette allusion au contresens de temps à autre mais bon on est parti du fait qu'il était cycliste pour en arrivé là qd même! du coup qd on part ds un délire on sait pas qd ça s'arrête . Mais bon y en a pas mal des termes entre les forcements, tirer en queue, faire le frein, le tamponnement, ... (j'en oubli) cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 7 octobre 2006 Partager Publication: 7 octobre 2006 Puisque nous sommes dans le dérapage, il y a une blague à la Traction dans le même esprit où il est question d' IPCS lors d'autres formes d'accouplement... Mais bon ce n'est pas racontable, les CRL l'auront comprise... Ibrahima (honteux de ses bêtises...) Alleye Ibrahima, ceux qui sont pas à la traction ils ne la connaissent pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romano Publication: 7 octobre 2006 Partager Publication: 7 octobre 2006 (modifié) Alleye Ibrahima, ceux qui sont pas à la traction ils ne la connaissent pas! Bah en fait c'est une allusion au "contre sens" donc en gros un adepte du vélo sans selle pour t'imager un peu plus l'idée d'Ibrahima. Modifié 7 octobre 2006 par Romano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 7 octobre 2006 Partager Publication: 7 octobre 2006 Bah en fait c'est une allusion au "contre sens" donc en gros un adepte du vélo sans selle pour t'imager un peu plus l'idée d'Ibrahima. Ok, une horreur inracontable Vivement la traction revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 7 octobre 2006 Partager Publication: 7 octobre 2006 (modifié) Bien résumé Romano ! Et pour être tout à fait odieu, il y en a même, parfois dans ce genre de situation qui reçoive l'ordre de "pénétrer en canton occupé". L'IPCS étant annoncée par un sémaphore à l'entrée du sens normal de circulation... Je sors... Et je comprendrais que le message soit supprimé ! Parceque-là c'est plus qu'un dérapage... Ibrahima p.s : vivement la Traction pour toi BB4100. Vive le Cassoulet et la caténaire Midi ! Modifié 7 octobre 2006 par ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romano Publication: 7 octobre 2006 Partager Publication: 7 octobre 2006 Bien résumé Romano ! Et pour être tout à fait odieu, il y en a même, parfois dans ce genre de situation qui reçoive l'ordre de "pénétrer en canton occupé". L'IPCS étant annoncée par un sémaphore à l'entrée du sens normal de circulation... Ibrahima p.s : vivement la Traction pour toi BB4100. Vive le Cassoulet et la caténaire Midi ! Ah oui j'oubliais aussi l'ordre de pénétrer en canton (occupé ou non) ça ça dépend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 7 octobre 2006 Partager Publication: 7 octobre 2006 ça me rappelle ma formation où il y en a un qui à entendu cette allusion au contresens de temps à autre mais bon on est parti du fait qu'il était cycliste pour en arrivé là qd même! du coup qd on part ds un délire on sait pas qd ça s'arrête . Mais bon y en a pas mal des termes entre les forcements, tirer en queue, faire le frein, le tamponnement, ... (j'en oubli) L'UM, la DT..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 7 octobre 2006 Partager Publication: 7 octobre 2006 Le jumelage, les 2 coups brefs du dispositif de correspondance, section à traverser pantographes baissés... Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romano Publication: 7 octobre 2006 Partager Publication: 7 octobre 2006 Le jumelage, les 2 coups brefs du dispositif de correspondance, section à traverser pantographes baissés... Ibrahima La pousse un coup attelée puis un coup non attelée Comme quoi on a l'esprit tordu à la SNCF Des malades je vous dis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 7 octobre 2006 Partager Publication: 7 octobre 2006 Vous avez l'esprit mal tourné ! Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 7 octobre 2006 Partager Publication: 7 octobre 2006 Vous avez l'esprit mal tourné ! Ibrahima L'esprit mal tourné...mais non, même pas vrai! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés