Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Foyer Parme à Villeneuve St Georges


Messages recommandés

Bonjour a tous !! Je suis nouveau membre et apprenti SNCF, j'ai passé mon BEP en juin dernier, je faisait parti de la promotion de Périgueux 2008 - 2010 et je faisait mon apprentissage à Bordeaux.

Et j'ai décidé donc de continuer en BAC PRO MSMA à Villeneuve St Georges. Je vais loger en foyer la bas (au 3 rue du TGV) et la rentrée est mercredi prochain. Je ne suis pas tres patient (LOL) et j'aurais voulu savoir si le foyer est de qualité. Et il y a quelque chose de tres important pour moi qui est la nécessité d'une connexion internet (un peu geek sur les bords peut être :) ) et on m'a dit (la concierge) que pour 30 € il y avait le WIFI et le téléphone, elle ajoute après que il n'y a pas de prise téléphonique (donc je paye 30 € juste pour le WIFI et pour le téléphone; "que dale") donc impossibilité égéalement d'avoir une FreeBox avec une offre intéressante, d'autant plus qu'un de mes amis qui vient avec moi a Paris m'a dit que dans son bâtiment "le 4 rue du TGV" il n' y avait pas le WiFi mais il y avait une prise téléphonique :S - les foyers ne sont pas uniformisés ? D'autant que je me méfie de la qualité de la connexion du foyer (ça fait mal de payer 30 € pour avoir que un service sur deux et une connexion pourrie, je suis apprenti pas milliardaire ....)

Merci de vos réponses, si vous avez également des infos, sur le CFA, les profs etc... Merci d'avance

PS : Je sais qu'a Villeneuve Triage il n'y a rien à part la gare et le foyer et je compte bien profiter d 'être à un quart d'heure de Paris pour visiter et pour voyager. :)

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites