Dom Le Trappeur Publication: 29 août 2010 Partager Publication: 29 août 2010 On l'a échappé belle... mais ce n'est que pour mieux sauter... Guillaume Pépy ne veut pas être ministre Invité du Grand Rendez-Vous Europe 1 – Aujourd’hui en France, le président de de la SNCF Guillaume Pepy a répondu aux rumeurs qui feraient de lui un ministre lors le futur remaniement du gouvernement. C'est n'importe quoi. 100% intox", a-t-il annoncé. "Ma vie, mes challenges, c'est la SNCF. La responsabilité est incroyablement motivante", a-t-il précisé, estimant qu'il fallait "achever le boulot". Heureusement il n'a pas dit ..."la Bête"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garcimore Publication: 29 août 2010 Partager Publication: 29 août 2010 salut Dom Il ne veut pas la place tien bizare comme c'est bizare ,vous avez dit bizare Bizare , réplique d'un grand acteur dans je ne sais plu qu'el film Noir et Blanc . Mais je suis sur que si le nain lui offre réellement la place sa m'étonerais trés fort qu'il la refuse ,car il aurais encorre plus de moyen pour foutre la boite entierrement privatisé en 2 coup 3 mouvements . Ah vivement que l'on puissent les foutres a la porte et ne touché que le Smig , serais capable encorre de le réduire Les enflu...... A+ Garcimore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 29 août 2010 Partager Publication: 29 août 2010 (modifié) avec NS1er il n'y a pas de choix ou de dialogue; wait and see Modifié 29 août 2010 par 2D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés