Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

bonjour, je suis actuellement conducteur chez VFLI, et j'ai été recruté pour un poste de technicien de maintenance signalisation et énergie, et j'aimerai savoir le salaire moyen avec les primes....merci

Publication:

le salaire est variable en fonction de ton niveau d 'embauche !

B 1 4 ou +

slt moi j'ai un bac+2 , toi tu es technicien

Publication:

slt moi j'ai un bac+2 , toi tu es technicien

dans ton cas tu derouleras comme attache ts je suppose,ne t on t il pas donné d'équivalence dans la grille ?

Publication:

dans ton cas tu derouleras comme attache ts je suppose,ne t on t il pas donné d'équivalence dans la grille ?

non, il mon dit que c'était un net de 1450 euros, qu'est ten pense

Invité ect-de-lyon
Publication:

non, il mon dit que c'était un net de 1450 euros, qu'est ten pense

Qualif D 1, probablement...

Publication:

Tu seras sans doute recruté sur la position 14 ; en principe 13 pour un bac+2 mais avec ton expérience, il est probable que le recrutement se fera sur la position 14.

Sur le minichat tu as évoqué un salaire net de 1450€ ; ça doit être à peu près cela.

12 mois de salaire+ une prime de fin d'année équivalente à un mois.

Tu seras en formation jusqu'à la première partie de l'examen d'EV9 - durée de 12 à 15 mois. Les primes : pas grand chose puisque tu seras en formation donc pas d'astreinte ; quelques nuits peut-être pour ta formation et des EVS (éléments variables de solde) si tu accomplis tes stages en centre de formation en dehors de ta zone normale d'emploi : de quoi couvrir tes frais de déplacements (hébergement et repas).

Publication:

Tu seras sans doute recruté sur la position 14 ; en principe 13 pour un bac+2 mais avec ton expérience, il est probable que le recrutement se fera sur la position 14.

Sur le minichat tu as évoqué un salaire net de 1450€ ; ça doit être à peu près cela.

12 mois de salaire+ une prime de fin d'année équivalente à un mois.

Tu seras en formation jusqu'à la première partie de l'examen d'EV9 - durée de 12 à 15 mois. Les primes : pas grand chose puisque tu seras en formation donc pas d'astreinte ; quelques nuits peut-être pour ta formation et des EVS (éléments variables de solde) si tu accomplis tes stages en centre de formation en dehors de ta zone normale d'emploi : de quoi couvrir tes frais de déplacements (hébergement et repas).

ok merci pour tes infos, tu es technicien de maintenance?

Publication:

ok merci pour tes infos, tu es technicien de maintenance?

Je ne suis plus. :cool::cool:

Mais j'ai eu l'occasion de dire aux techniciens maintenance qui débutaient, qu'ils avaient des examens à passer et à réussir et que pour cela, ils n'avaient pas d'autres choix que de passer du temps à potasser les notices et leurs cours ; si tu vois ce que je veux dire :blush: