bilou31 Publication: 29 août 2010 Partager Publication: 29 août 2010 bonjour, je suis actuellement conducteur chez VFLI, et j'ai été recruté pour un poste de technicien de maintenance signalisation et énergie, et j'aimerai savoir le salaire moyen avec les primes....merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheche89 Publication: 29 août 2010 Partager Publication: 29 août 2010 le salaire est variable en fonction de ton niveau d 'embauche ! B 1 4 ou + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilou31 Publication: 29 août 2010 Auteur Partager Publication: 29 août 2010 le salaire est variable en fonction de ton niveau d 'embauche ! B 1 4 ou + slt moi j'ai un bac+2 , toi tu es technicien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheche89 Publication: 29 août 2010 Partager Publication: 29 août 2010 slt moi j'ai un bac+2 , toi tu es technicien dans ton cas tu derouleras comme attache ts je suppose,ne t on t il pas donné d'équivalence dans la grille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilou31 Publication: 29 août 2010 Auteur Partager Publication: 29 août 2010 dans ton cas tu derouleras comme attache ts je suppose,ne t on t il pas donné d'équivalence dans la grille ? non, il mon dit que c'était un net de 1450 euros, qu'est ten pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ect-de-lyon Publication: 29 août 2010 Partager Publication: 29 août 2010 non, il mon dit que c'était un net de 1450 euros, qu'est ten pense Qualif D 1, probablement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilou31 Publication: 29 août 2010 Auteur Partager Publication: 29 août 2010 Qualif D 1, probablement... tu peux m'expliqué un peu le système de qualif ...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 29 août 2010 Partager Publication: 29 août 2010 Tu seras sans doute recruté sur la position 14 ; en principe 13 pour un bac+2 mais avec ton expérience, il est probable que le recrutement se fera sur la position 14. Sur le minichat tu as évoqué un salaire net de 1450€ ; ça doit être à peu près cela. 12 mois de salaire+ une prime de fin d'année équivalente à un mois. Tu seras en formation jusqu'à la première partie de l'examen d'EV9 - durée de 12 à 15 mois. Les primes : pas grand chose puisque tu seras en formation donc pas d'astreinte ; quelques nuits peut-être pour ta formation et des EVS (éléments variables de solde) si tu accomplis tes stages en centre de formation en dehors de ta zone normale d'emploi : de quoi couvrir tes frais de déplacements (hébergement et repas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilou31 Publication: 29 août 2010 Auteur Partager Publication: 29 août 2010 Tu seras sans doute recruté sur la position 14 ; en principe 13 pour un bac+2 mais avec ton expérience, il est probable que le recrutement se fera sur la position 14. Sur le minichat tu as évoqué un salaire net de 1450€ ; ça doit être à peu près cela. 12 mois de salaire+ une prime de fin d'année équivalente à un mois. Tu seras en formation jusqu'à la première partie de l'examen d'EV9 - durée de 12 à 15 mois. Les primes : pas grand chose puisque tu seras en formation donc pas d'astreinte ; quelques nuits peut-être pour ta formation et des EVS (éléments variables de solde) si tu accomplis tes stages en centre de formation en dehors de ta zone normale d'emploi : de quoi couvrir tes frais de déplacements (hébergement et repas). ok merci pour tes infos, tu es technicien de maintenance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 29 août 2010 Partager Publication: 29 août 2010 ok merci pour tes infos, tu es technicien de maintenance? Je ne suis plus. Mais j'ai eu l'occasion de dire aux techniciens maintenance qui débutaient, qu'ils avaient des examens à passer et à réussir et que pour cela, ils n'avaient pas d'autres choix que de passer du temps à potasser les notices et leurs cours ; si tu vois ce que je veux dire :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés