Eurostar Publication: 29 août 2010 Publication: 29 août 2010 (modifié) Hello, je reviens de vacances donc je ne sais pas si vous en aviez déja parlé, mais un ami m'a filé cette photo : Il semble que toutes les bleues vont passer de cette livreé derivée de la NAT. David PS : il s'agit de la 675, renommée N675 Modifié 29 août 2010 par Eurostar
CRL COOL Publication: 29 août 2010 Publication: 29 août 2010 Hello, je reviens de vacances donc je ne sais pas si vous en aviez déja parlé, mais un ami m'a filé cette photo : Il semble que toutes les bleues vont passer de cette livreé derivée de la NAT. David PS : il s'agit de la 675, renommée N675 Oui, livrée "Transilien"..... Déjà évoquée, mais pas le temps de chercher le lien ce soir...:blush:
Invité chalut Publication: 29 août 2010 Publication: 29 août 2010 Kikou, quel est le coût de ce changement de livrée ? L'ancienne de ces Bibi banlieue n'étant pas si vieille que cela... Autour de 20000 euros comme sur les 75000 infra ?
Eurostar Publication: 29 août 2010 Auteur Publication: 29 août 2010 ca ressemble fort à un pelliculage, on dirait qu'on voit du bleu à la liaison des elements de devant David
Zex Publication: 29 août 2010 Publication: 29 août 2010 Je trouve cette livrée très seyante, pourtant je ne suis pas fan du rose en général (mais pardon - il était fushia !) mais je trouve qu'elle met vraiment les AGC en valeur okok
Rigolo Publication: 29 août 2010 Publication: 29 août 2010 Pour info , ce n'est pas un changement de livrée mais une livraison : la 19ème rame BiBi Banlieue pour le réseau Paris Est !
Invité chalut Publication: 31 août 2010 Publication: 31 août 2010 Kikou, Pour les nouvelles livraisons encore faut-il que le constructeur les sorte dans cette livrée. Cela n'a pas été trop le cas avec les rames violettes rhône-alpes (pas celles qui ont été repelliculées en violet comme les Z23500) Apparement les 18 premiers Bibi récupéreraient aussi cette livrée... A quel prix ?
Messages recommandés