Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication: (modifié)

Hello,

je reviens de vacances donc je ne sais pas si vous en aviez déja parlé, mais un ami m'a filé cette photo :

Il semble que toutes les bleues vont passer de cette livreé derivée de la NAT.

David

PS : il s'agit de la 675, renommée N675

Modifié par Eurostar
Publication:

Hello,

je reviens de vacances donc je ne sais pas si vous en aviez déja parlé, mais un ami m'a filé cette photo :

Il semble que toutes les bleues vont passer de cette livreé derivée de la NAT.

David

PS : il s'agit de la 675, renommée N675

Oui, livrée "Transilien"..... Déjà évoquée, mais pas le temps de chercher le lien ce soir...:blush:

Publication:

Kikou,

quel est le coût de ce changement de livrée ? L'ancienne de ces Bibi banlieue n'étant pas si vieille que cela...

Autour de 20000 euros comme sur les 75000 infra ?

Publication:

Je trouve cette livrée très seyante, pourtant je ne suis pas fan du rose en général (mais pardon - il était fushia !) mais je trouve qu'elle met vraiment les AGC en valeur okok

Publication:

Pour info , ce n'est pas un changement de livrée mais une livraison : la 19ème rame BiBi Banlieue pour le réseau Paris Est !

Publication:

Kikou,

Pour les nouvelles livraisons encore faut-il que le constructeur les sorte dans cette livrée. Cela n'a pas été trop le cas avec les rames violettes rhône-alpes (pas celles qui ont été repelliculées en violet comme les Z23500)

Apparement les 18 premiers Bibi récupéreraient aussi cette livrée... A quel prix ?