Rigolo Publication: 30 août 2010 Partager Publication: 30 août 2010 Une nouvelle pub avant gardiste que j'adore de la part de notre boite ! Tournée à Paris Est ! http://www.youtube.com/watch?v=R0HqjwPbAuw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 30 août 2010 Partager Publication: 30 août 2010 J'etais présent lors de la scène Kung FU... Ca a duré 1 minute, c'etait suprenant, mais extremement FUN et rafraichissant de voir une scene comme celle ci... Je suis derriere les cab banlieue, a vous de me trouver,, après ou est Charlie, ou est Necro.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 30 août 2010 Auteur Partager Publication: 30 août 2010 Oui , c'est court car cette pub est basé sur les FlashMob ! D'ailleurs je pense que cette pub va faire un petit buzz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 30 août 2010 Partager Publication: 30 août 2010 Je confirme que c'etait des scenes live !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent.j Publication: 31 août 2010 Partager Publication: 31 août 2010 J'adore ! Dommage que j'étais pas à PE pour voir ca, l'idée est géniale en tous cas ^^ (le concept n'a pas été repris de McDo ??? "Venez comme vous êtes", maintenant c'est: "on vous accueilles comme vous êtes") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 31 août 2010 Partager Publication: 31 août 2010 Je confirme que c'etait des scenes live !!! le Kung Fu c'était des gars de la SUGE de PNO contre ceux de PE ???? :Smiley_39: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreil41 Publication: 1 septembre 2010 Partager Publication: 1 septembre 2010 j'étais passé dans l'après midi du groupe de rock je me suis demandé ce que faisait la sncf ... j'avais pensé a un concert gratuit .... Sympa ces pubs c'est a voir en entier car pour le clip général des scenes sont coupé ! Sympa, pour une fois la pub fera un buzz A voir aussi celle pour le festival de Deauville ... pas mal dans son genre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ect-de-lyon Publication: 2 septembre 2010 Partager Publication: 2 septembre 2010 C'est vraiment réussi! Mais c'est aussi de la promo pour un site qui supprime des emplois à la SNCF... Bienvenue Sylvie Au revoir Fabien Bienvenue Jade et Jenna Au revoir Gabrielle Bienvenue Aurélien Question bête: c'est tous des effets de surprise, pour tout le monde? Des coups montés? Ou tous les protagonistes ont été avisés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 2 septembre 2010 Auteur Partager Publication: 2 septembre 2010 (modifié) Je pense que c'est les proches qui ont monté le coup ou ce sont des acteurs ! J'adore celle de Paris Deauville , tout simplement génial aussi ! Modifié 2 septembre 2010 par Pluto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés