Garcimore Publication: 30 août 2010 Partager Publication: 30 août 2010 salut Dites c'est quoi a la DB La frontiére avec nos facilité de circulation tout comme avec la suisse c'est Genève Cornavin l'Espagne Figuéras , l'Allemagne j'en c'est foutre Rien tout comme pour La Belgique une fois . Merci pour les renseignement . A+ Garcimore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 30 août 2010 Partager Publication: 30 août 2010 (modifié) Kehl et Forbach ! Pour la Belgique c'est Tournai ! Modifié 30 août 2010 par Pluto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 31 août 2010 Partager Publication: 31 août 2010 Kehl et Forbach ! Pour la Belgique c'est Tournai ! Il faudra oublier Kehl pendant plusieurs mois, le temps des travaux sur le pont sur le Rhin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 31 août 2010 Partager Publication: 31 août 2010 (modifié) Kehl et Forbach ! Pour la Belgique c'est Tournai ! J'aurais dit Mouscron Modifié 31 août 2010 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Martin Publication: 31 août 2010 Partager Publication: 31 août 2010 (modifié) J'aurais dit Mouscron Il y a deux points frontières actifs autour de Lille : Tourcoing/Mouscron et Baisieux/Tournai. Il y a également en Thiérache (Aulnoye-)Feignies/Quévy (quoique je ne suis pas sûr qu'il y ait encore du voyageur régulier) et Jeumont/Erquelinnes. Sans oublier bien sûr le point frontière de la LGV mais qui est théorique puisque tous les trains y passant sont à prix de marché. Modifié 31 août 2010 par Sébastien Martin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wessstcoast G'z Publication: 31 août 2010 Partager Publication: 31 août 2010 Tourcoing: les trains sont classé TER jusque Tourcoing puis IC après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garcimore Publication: 31 août 2010 Auteur Partager Publication: 31 août 2010 OK et Merci a tous A+ Garcimore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 31 août 2010 Partager Publication: 31 août 2010 Salut à tous, Il me semble que je l'avais déjà posté la liste des points géographique Sinon cela pourra servir à celles et ceux qui en ont besoin Marc sncf_VGI_2999_Point_geographique.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 31 août 2010 Partager Publication: 31 août 2010 Il faudra oublier Kehl pendant plusieurs mois, le temps des travaux sur le pont sur le Rhin. Toutes les infos sont là : http://www.infolignes.com/previsions.php?zoneId=2&zoneName=Est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 1 septembre 2010 Partager Publication: 1 septembre 2010 salut Dites c'est quoi a la DB La frontiére avec nos facilité de circulation tout comme avec la suisse c'est Genève Cornavin l'Espagne Figuéras , l'Allemagne j'en c'est foutre Rien tout comme pour La Belgique une fois . Merci pour les renseignement . A+ Garcimore Entre la France et l'Allemagne , les frontières ont tjrs été mouvantes. Pour la Belgique ....demande à un Bruxellois .......;; ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés