tactac Publication: 21 janvier 2015 Partager Publication: 21 janvier 2015 (modifié) Ce week end la pluie donc sur la partie (connérré-montfort le génois) impossible de travailler avec les gros engins. Au fond on aperçois l'autoroute Océane Modifié 21 janvier 2015 par tactac 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 21 janvier 2015 Partager Publication: 21 janvier 2015 (modifié) Samedi, début de la pose des aiguilles à Connéré, pas mal de TGV sont supprimés, des Paris-Nantes passent par Saint Pierre et quelques TGV en direction de la Bretagne circulent via Chartres via la ligne classique. Voir infoligne http://www.infolignes.com/previsions.php?futur=futur&zoneId=4 Modifié 21 janvier 2015 par ADC01 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tactac Publication: 21 janvier 2015 Partager Publication: 21 janvier 2015 Engins de travaux 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tactac Publication: 1 février 2015 Partager Publication: 1 février 2015 Raccordement de la ligne TGV au réseau Le Mans Laval Rennes au Nord de la Milesse 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 1 février 2015 Partager Publication: 1 février 2015 Si j'ai bien compris, en terme de vitesse limite, les TGV poursuivront à 300 entre Coméré et quelques encablure de Rennes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 1 février 2015 Partager Publication: 1 février 2015 Greg4546, le 01 Feb 2015 - 1:58 PM, a écrit: Si j'ai bien compris, en terme de vitesse limite, les TGV poursuivront à 300 entre Coméré et quelques encablure de Rennes ? 300 pour les TGV A et PSE et 320 pour les autres. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tactac Publication: 1 février 2015 Partager Publication: 1 février 2015 (modifié) Image du tacé LGV l'endroit ou j'ai pris ce cliché se situe presque au niveau de la route Alençon Le MANS; On aperçoit le viaduc au dessus de la Sarthe au fond et presque en premier plan l'autoroute Le Mans Alençon. Modifié 1 février 2015 par tactac 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 1 février 2015 Partager Publication: 1 février 2015 C'est le racco fret qui permet de prendre la LGV dans le sens Laval-Le Mans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 1 février 2015 Partager Publication: 1 février 2015 300 pour les TGV A et PSE et 320 pour les autres. les interconnectés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 1 février 2015 Partager Publication: 1 février 2015 (modifié) Greg4546, le 01 Feb 2015 - 2:03 PM, a écrit:Greg4546, le 01 Feb 2015 - 2:03 PM, a écrit: les interconnectés ? Non, les Réseaux, et divers Duplex, je parle de matériel et non de trains secteurs. Modifié 1 février 2015 par ADC01 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 1 février 2015 Partager Publication: 1 février 2015 (modifié) les Duplex et Réseau. Il y a déjà un certain nombre de trains du faisceau Atlantique/ouest qui sont en Duplex, il me semble Modifié 1 février 2015 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 1 février 2015 Partager Publication: 1 février 2015 5121, le 01 Feb 2015 - 2:06 PM, a écrit: les Duplex et Réseau. Il y a déjà un certain nombre de trains du réseau Atlantique/Montparnasse qui sont en Duplex, il me semble Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tactac Publication: 1 février 2015 Partager Publication: 1 février 2015 C'est le racco fret qui permet de prendre la LGV dans le sens Laval-Le Mans ? OUI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tactac Publication: 1 février 2015 Partager Publication: 1 février 2015 OUI Désolé erreur de ma part sens Le Mans Laval (les trains circulent à gauche) je retournerais pour voir s'il y a deux voies sur ce tronçon d’où possibilité Laval Le Mans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 1 février 2015 Partager Publication: 1 février 2015 tactac, le 01 Feb 2015 - 5:33 PM, a écrit: Désolé erreur de ma part sens Le Mans Laval (les trains circulent à gauche) je retournerais pour voir s'il y a deux voies sur ce tronçon d’où possibilité Laval Le Mans IL y a bien 2 voies alors, une sortie pour desservir Le Mans depuis la LGV et une pour la rejoindre après avoir desservi Le Mans. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tactac Publication: 3 février 2015 Partager Publication: 3 février 2015 (modifié) Un cliché concernant le travail des pelleteuses. Il faut un certain doigté... Relevé de nivellement mode par système de géolocalisation, il est loin la méthode de la règle graduée... Les entreprises locales pour différents travaux (camion) Modifié 3 février 2015 par tactac 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtit Publication: 3 février 2015 Partager Publication: 3 février 2015 Relevé de nivellement mode par système de géolocalisation, il est loin la méthode de la règle graduée... Ce genre d'appareil fournit aussi la position en planimètrie et avec une meilleure précision qu'en altimètrie. Quand tout va bien, on obtient une position à environ 2,5 cm près en X,Y et 5 cm en Z. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tactac Publication: 7 février 2015 Partager Publication: 7 février 2015 La jonction de la ligne TGV et de l'ancienne ligne SNCF niveau CONNERE Désolé j'ai pris au téléobjectif ces travaux d'aiguillages. Raccordement ligne TGV RENNES-PARIS ancienne ligne SNCF niveau CONNERE 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CORSO Publication: 8 février 2015 Partager Publication: 8 février 2015 Est il prévu un raccordement entre Nantes et la future LGV? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dyonisos Publication: 8 février 2015 Partager Publication: 8 février 2015 Est il prévu un raccordement entre Nantes et la future LGV? La Virgule de Sablé, qui me semble est bidirectionnelle Nantes-Rennes/Paris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 8 février 2015 Partager Publication: 8 février 2015 (modifié) dyonisos, le 08 Feb 2015 - 5:04 PM, a écrit:dyonisos, le 08 Feb 2015 - 5:04 PM, a écrit: La Virgule de Sablé, qui me semble est bidirectionnelle Nantes-Rennes/Paris... pas du tout, la virgule de sablé est la portion qui fait le joint entre la LGV en venant de Laval et la LGV à la ligne classique vers Sablé, c'est tout, le reste est un bout de LGV entre la LGV Bretagne et Sablé, c'est à dire le troisième coté d'un triangle. On baptise un peu tout de ce nom sans vraiment connaître ce qu'est exactement cette virgule. J'ai déjà posté un schéma dans ce sujet précisant son emplacement avec précision. Modifié 8 février 2015 par ADC01 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 9 février 2015 Partager Publication: 9 février 2015 300 pour les TGV A et PSE et 320 pour les autres. Ça va être equipé de TVM 430? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
On Sight Publication: 9 février 2015 Partager Publication: 9 février 2015 Ça va être equipé de TVM 430? Bonjour, Non pas de TVM 430, une copie numérique de TVM 300 (pour les TGV TVM 300 ou 430 = VL 300Km/h, ETCS niveau 2 pour les rares rames équipéees = VL 320 km/h). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tactac Publication: 9 février 2015 Partager Publication: 9 février 2015 La pelleteuse 9100 donc 3 coups de godet le remplissage est effectué. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tactac Publication: 9 février 2015 Partager Publication: 9 février 2015 (modifié) Autre vue de cet pelleteuse assez impressionnante au vu de sa capacité de remplissage. Modifié 9 février 2015 par tactac 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant