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Comme ça de mémoire, je dirais 5m, pour une ligne HT à 50 000 V, ça doit être dans la norme C18510.

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Comme ça de mémoire, je dirais 5m, pour une ligne HT à 50 000 V, ça doit être dans la norme C18510.

Salut, sur la ligne HT, pas de câble de soutien supplémentaire au survol de l'infrastructure ferroviaire?

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Salut, sur la ligne HT, pas de câble de soutien supplémentaire au survol de l'infrastructure ferroviaire?

Jamais vu ça.

Les seules fois où j'ai vu des protections au survol des ITE, c'était lors d'opérations de maintenance de la ligne HT. En général, pose d'un portique en bois de part et d'autre de la caténaire au dessous de la ligne HT.

Et pose d'un filet entre les portiques, au dessus de la caténaire, en cas de chûte d'outillage.

Pour le reste, les traversées de voie électrifiée par les lignes HT sont connues des RSS, et un référentiel traite des incident liés à la chûte de ligne HT sur la caténaire.

Ce référentiel explique aux agents caténaires comment se déroulent la remise en état, et détaille les relations avec les agents EDF.

Car les règles de consignations et de gestion de l'incident sont complétement différentes entre SNCF et EDF.

Mais on est très loin de la question originelle là :Smiley_15:

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