fby Publication: 1 septembre 2010 Partager Publication: 1 septembre 2010 (modifié) Pour leur défense, je dirai que c'est tout nouveau aussi pour les exploitants et c'est un sacré changement. Ils ont intérêts a regarder le bon écran avant de valider une opération dans le MISTRAL. Alors préciser à chaque mécano qui rentre ou sort de Dijon qu'il va avoir telle ou telle modification de signalisation par rapport à l'ancienne situation... Surtout que la qualité de la liaison radio y a perdue , le micro semble bien trop loin de l'interlocuteur !( au moins pour DN sud , je testerais cette nuit DN nord ) Modifié 1 septembre 2010 par fby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 3 septembre 2010 Partager Publication: 3 septembre 2010 Si on regarde bien le secteur de Dijon, les modifs notoires sont les vitesses limites, la transformation de violets nains en violets sur mat ( pour la voie S machine et pour le tiroir de sortie du centre autorail ), la suppression de 2 signaux egalement sur les voies 2 BEL et 2 CHA la voie 1 CHA qui devient banalisée, ajout d'un raccordement 1 CHA / 1 BEL ... Apparemment, sur les UP Dijonnaises, a ce que m'ont dit des CRL du roulement 160, un document clair et complet a été distribué. Ce qui est etonnant c'est que les autres UP qui frequentent la gare de Dijon Ville, et par principe moins frequement, n'aie pas eu ce document, si je lis Cyclodocus... A l'UP de LYD(comme je l'ai dit plus haut) on a eu ces documents deux semaines avant les modifs de DN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 5 septembre 2010 Partager Publication: 5 septembre 2010 on les a eus mais 1/ directement dans le casier, sans aucune explication de nos CTT (rien que de très normal, sont là pour plumer, pas pour expliquer ce qu'ils ne comprennent pas) 2/ imprimés en recto verso (avec le verson... inversé), que du très pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SNCF 21 Publication: 5 septembre 2010 Partager Publication: 5 septembre 2010 Ce signal passé de nain à gauche à en haut à droite est le plus gros piège que l'on puisse rencontrer après la mise en service du PAI. Il serait souhaitable que le franchissement du Cv modifié soit signalé dans les UP venant à DN pour bien attirer l'attention des conducteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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