Invité ect-de-lyon Publication: 3 septembre 2010 Partager Publication: 3 septembre 2010 Du 7 au 21 septembre 2010, la SNCF, France Télévisions ainsi que les 15 autres partenaires feront 13 étapes dans toute la France avec le train Alzheimer. Voici le parcours et le calendrier: PARCOURS ET CALENDRIER SNCF FT ALZ.pdf Je ne doute pas de la pertinence de ce train, cette maladie et ses effets étant trop méconnus, ignorés, et les familles qui sont touchées par cette maladie chez un de leur proche sont souvent désemparées. (Je parle en connaissance de cause, comme vous le savez peut être déjà... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 3 septembre 2010 Partager Publication: 3 septembre 2010 Le train Alzheimer, c'est le train qui ne se rappelle plus où il doit aller ? :Smiley_39: :Smiley_39: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 3 septembre 2010 Partager Publication: 3 septembre 2010 (modifié) Je l'ai croisé il y a deux semaines dans le parc sécurisé de VP ! C'est toujours la même rame expo en inox avec les affichages qui changent ! La c'est sur fond blanc et c'est marqué le train Alzheimer au milieu et France télévision à coté Modifié 3 septembre 2010 par Pluto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreil41 Publication: 10 décembre 2010 Partager Publication: 10 décembre 2010 Voici quelques photos lorsque je suis passé juste à coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreil41 Publication: 10 décembre 2010 Partager Publication: 10 décembre 2010 une deuxieme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreil41 Publication: 10 décembre 2010 Partager Publication: 10 décembre 2010 la derniere photos (fallait pas louper la corespondance !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés